| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2018 à 15:50:23 ![]() Reprise du message précédent : Préference pour le bowling et le golf perso. |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 15:50:23 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
darkvalstar Cœur de lurkerTransactions (0) | Tu as la version des gars à l'est de la plaine, mais je crois qu'il y a plus sérieux dans les montagnes d'Hebra. Message édité par darkvalstar le 15-08-2018 à 16:23:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2018 à 16:23:55 ![]() Le bowling est pourtant facile a trouvé si t'as trouvé toutes les
Tu veux un indice ? |
darkvalstar Cœur de lurkerTransactions (0) | mega spoil mini jeux :
|
zlade Transactions (0) | et bah j'en ai loupé 4 ou 5 |
D2boot83 Transactions (0) | Après avoir vaincu les 4 créatures et fait près de 90 sanctuaires, je suis allé faire un tour au château pour la première fois sans aucune préparation, c'est à dire sans équipement important (genre le bouclier archéonique que j'ai toujours utilisé contre les gardiens) et sans potion/ repas pour reprendre des forces.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2018 à 14:24:33 ![]() Pour ce qui est de ne pas avoir a refaire le chemin...
Pour les gardiens
Je vois beaucoup de gens aller directement au final sans fouiller le chateau, sans le nettoyer, j'trouve ça dommage. |
D2boot83 Transactions (0) | Je vais chercher le spoiler 1 et revenir faire le voss final une fois que j’aurai fait les quetes annexes et vu les 12 souvenirs. Merci ! |
dany rfm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 09:54:40 ![]() ![]() |
vini59 ViniTransactions (0) | salut
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | En expert ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Un personnage que tu rencontres dans les environs
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2018 à 23:32:38 ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 2 bêtes divines calmées. En route pour la 3ème chez les Gerudo. Je sors de la cachette du clan Yiga. Ben bordel, j'ai rarement autant fail dans le jeu. Bon par contre j'ai toujours pas le réflexe de me faire a bouffer avant de partir en mission ni d'acheter ce qu'il me manque, des flèches entre autre. Au global je m'amuse bien. Mais je trouve quand même le rythme un peu lent. Le côté open world c'est marrant mais si c'est pour se retrouver dans 80% de zones vides d'intérêts... Bon j'exagère mais c'est l'impression que ça me donne. Meme avec le détecteur j'ai un peu de mal à trouver des sanctuaires. J'ai 9 ou 10 cœurs au total et 1/4 d'endurance en plus. Ces armes qui cassent, ça me pète les noix. Si au moins on pouvait les réparer... Même des armes qui semblent uniques genre celle qu'on récupère chez les Zora, je viens de la casser. --------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe Transactions (0) | les armes "uniques" on peut les réparer une fois qu'elles ont été cassées. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Celles "uniques"
Les armes qui ne sont pas dans des coffres repopent à chaque lune de sang. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2018 à 07:33:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
barnabe Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ! Merci pour l'info ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et il y a toujours un truc à faire : une noix korugu pas loin, un sanctuaire, un gros ennemi, un coffre, un camp ennemi, etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
barnabe Transactions (0) | J'ai été souvent déçu par ces armes uniques ; elles ne sont ni spécialement puissantes ni résistantes. Pour moi le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle...en terme de puissance il y a bien mieux... |
D2boot83 Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quelle maison ??? Il y a moyen d'avoir une baraque et stocker du matos ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok. Bon... Ben ça sera pour le fun alors. --------------- A.K.A. Korrozyf |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Donc aucun endroit où je peux entasser des armes pour me faire un stock facile d'accès ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tu joues comment ? Perso j'étais blindé d'armes spéciales (de feu, de glace...) parce que j'aimais bien fouiner et fouiller, et tu récupères des armes dans des spots un peu "spéciaux" (il suffit d'ouvrir la map pour trouver plein de coins "louches" ). Tu réserves 2-3 spots pour des armes d'élites bokoblins et moblins histoire de conserver tes armes spéciales pour des rencontres un peu plus tendues, et tu n'hésites pas à utiliser des armes plus lentes (massues...) pour conserver un peu tes armes plus rapides. Il faut vraiment upgrader tes sacoches d'armes, à partir de 10 slots tu commences à être bien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben le mec pour les upgrade je l'ai vu qu'une fois... Les Korok seed il paraît qu'il y en a des centaines. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nicko Transactions (0) | Oui tu dois mal voir car il y en littéralement tous les 100-200m. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ou même juste un caillou des fois. Quand il est tout seul c'est louche, il suffit de le soulever. Il faut vraiment porter attention à l'environnement et regarder un peu tout ce qui semble un peu étrange. Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2018 à 14:46:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok. Je vais donc creuser violemment. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si je puis me permettre, ce serait un peu dommage.
--------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je confirme, c'est complètement dans la logique du jeu, ce serait dommage de tout se gâcher. La force de ce Zelda, c'est le rapport organique qu'on a avec le monde : au bout d'un moment, tu vas "sentir" que quelque chose cloche dans le paysage et dévoiler ses secrets... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hé les gars... Il parait qu'il y a 900 graines. C'est juste voir des exemples de spots que je n'ai pas identifié. Ensuite il me restera à les identifier et y aller... Ca va pas me donner instantannément les inventaires taille max que d'aller voir 3, 4 exemples. --------------- A.K.A. Korrozyf |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non mais justement, l'idée est d'apprendre à comprendre le monde pour arriver à le lire (les noix c'est même essentiellement ça, le fait de pouvoir seul réaliser que quelque chose "cloche" est bien plus grisant que l'épreuve/récompense elles-mêmes). Ca fait clairement partie de l'expérience de jeu. Evidemment qu'il y en a plein mais si tu fonces directement sur des walkthroughs, tu passes à côté d'une connexion avec le jeu. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis plutôt d'accord, c'est assez sympathique de se dire "tiens, ce truc est louche" et d'essayer d'interagir avec, plutôt que de voir toutes les possibilités et de les rechercher selon une checklist
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je parle d'aller regarder 3, 4 exemples et on me parle de pas aller voir des walkthrough. Okay... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |