| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 11:16:59 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les coffres ne repopent jamais.
--------------- ~ Akhoran ~ |
darkvalstar Cœur de lurkerTransactions (0) | J'ai fait le test hier vu que j'avais moi aussi conseillé de faire ce sanctuaire, mais visiblement le gardien "d'apprentissage" ne revient pas une fois battu. On ne peut donc apprendre qu'une fois. Dommage. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Voila, pareil Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 08-08-2018 à 12:53:19 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon il faut fouiner dans les villages il y a souvent des armes qui traînent, par exemple chez les Zora
Plus tu progresses plus les ennemis sont stuffés, moi à la fin les ennemis droppaient des armes boostées (attaque, durabilité, etc). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkvalstar Cœur de lurkerTransactions (0) | Pour les armes :
Message édité par darkvalstar le 08-08-2018 à 15:47:41 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je pense que 60-80h sont le minimum pour apprécier le jeu à sa juste valeur --------------- A base de popopop |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Je comprends l'idée d'obliger à changer et varier, mais ils auraient pu faire autrement : par exemple avec des armes qui s'émoussent au lieu de se briser, qu'on pourrait aiguiser aux relais et dans les villages, ou plus temporairement avec des pierres qu'on transporte, ou un autre système moins radical. C'est pas très grave, mais finalement c'est plus pénible au début du jeu où on a 3 slots remplis de massues boko, qu'à la fin où on a 15 slots remplis d'armes élémentaires dont on ne se sert pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'admet que ça me gonfle bien aussi ce système d'armes qui s'usent et cassent. On serait dans un jeu "sérieux" ça serait normal mais dans un Zelda j'avoue que je ne comprends pas l'intérêt... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 20:18:37 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Johnjohn7 Transactions (0) | Au bout d'un moment tu nages dans le pognon... faut pas oublier que tout se vend... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben pas tout justement. En tout cas où j'en suis je ne peux pas vendre d'armes et pourtant je t'assures que j'aimerai en vendre certaines au profit d'autres. Idem j'aimerai qu'une utilisation correcte des armes ne les abîmes pas. Tout comme une parade parfaite au bouclier ne l'abîme pas. Ce n'est apparemment pas le cas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
phila Transactions (0) | Les flèches, un AR sur le sentier Zora et tu repars bien équipé sans débourser un centime --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Et puis ça dépend de ton usage de l'argent. Perso
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-08-2018 à 20:44:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkvalstar Cœur de lurkerTransactions (0) | Pour les minerais, par exemple, l'ambre se trouve très couramment. Tu peux repérer des lithos qui te donnent des rubis et les combattre à chaque lune de sang. En gros pour tous les minerais, je me suis fixé de vendre tout ce qui était au-dessus de x20 dans mon inventaire et je ne crois pas avoir le souvenir d'avoir forcé pour farmer les roches... |
nicko Transactions (0) |
|
darkvalstar Cœur de lurkerTransactions (0) |
Message édité par darkvalstar le 09-08-2018 à 12:37:24 |
phila Transactions (0) | même là-dessus, c'est encore un point fort de ce Zelda : tu le joues comme tu le sens !
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Johnjohn7 Transactions (0) |
Tu peux tout vendre sauf les coeurs antiques geants. Les minerais trouvés dans les aones rocheuse, ça chiffre vite. Les cornes de lizalfos, crocs de moblin & cie, tu en as par paquets de 200 au bout d'un moment. Ça se revend Moi aussi j'ai tout acheté. Tout ce qui pouvait l'être je pense. J'ai arrêté le jeu avec plus de 100.000 roupies. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Moi j'ai regretté d'avoir vendu des minerais, ingrédients, etc quand j'ai
j'ai du farmer pendant pas mal de temps pour certains trucs alors que j'en avais vendu par centaines |
Tu gardes 10 de chaque et c'est marre... le seul truc que j'ai du farmer c'était le bois, pour le village 2.0 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Le meilleur spot c'est le relai près des piafs : y'a des tas de tronc à côté à faire sauter, puis un joli chemin bordé d'arbre bien denses. Tu fait l'aller à la bombe pour les faire tomber, le retour à la bombe pour péter les tronc... y'a moyen de ramasser 30 ou 40 bois d'un coup de mémoire, en pas plus de 5-10 minutes. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bah non... à moins de vouloir ameliorer tes tenues de 4 niveaux d un coup, ce qui est illusoire, vu que tu ne trouves pas toutes les fontaines en même temps. J'ai toutes les tenues utiles en 4* et j'ai toujours vendu 90% de ce que je ramassais.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romf Transactions (6) | Perso j'ai galéré un bout de temps niveau argent, j'étais étonné de lire certains dire ici que quand tu as bien avancé tu croules sous l'or. Quand tu as un peu peur de vendre des trucs, c'est pas si évident.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2018 à 20:00:09 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Johnjohn7 Transactions (0) | Les monstres argentés aussi larguent des gemmes... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
nicko Transactions (0) |
|
Bah tu en retrouves en les tuant... au pire tu fais ça à la master plus tard dans le jeu. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2018 à 18:08:04 ![]()
Je mixais wii sports, minerais run, chasse de viande divine et spots a Durian histoire de varier les plaisirs. Une fois calé ca va tres vite. |
fedorender Transactions (0) | |
nicko Transactions (0) |
|
darkvalstar Cœur de lurkerTransactions (0) | Dans les mini-quêtes que tu peux jouer plusieurs fois tu as par exemple du golf, du bowling, de la course, du snowboard... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2018 à 15:50:23 ![]() Voilà. Préference pour le bowling et le golf perso. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |