| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2018 à 15:32:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 15:32:10 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les effet matrix ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
darkvalstar Cœur de lurkerTransactions (0) | Parade et esquives parfaites...
Message cité 1 fois Message édité par darkvalstar le 05-08-2018 à 16:06:38 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok ! Je maîtrise pas. C'est clair. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2018 à 16:29:41 ![]()
|
darkvalstar Cœur de lurkerTransactions (0) | Voilà, facile quoi Pour Cougy : sur une parade parfaite, quel que soit l'ennemi, ton bouclier reste intact. Et quand tu montes un Lynel et que tu le tapes comme le suggère M. Moth, tu n'uses pas tes armes. Message édité par darkvalstar le 05-08-2018 à 16:57:20 |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Un peu grillé sur mon dernier message... Sinon je viens de prendre le DLC. Je me suis senti obligé pour avoir le mode trace, car là il y a trop d'endroits où je me rappelle pas si j'y suis passé ou pas. Ça aurait dû être dans le jeu cette fonctionnalité... Amusant de pouvoir revoir son périple, mort comprises, je me suis rappelé plein de truc que j'avais fait. Question sur la quête de
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 05-08-2018 à 17:49:52 |
Johnjohn7 Transactions (0) |
Ya 3 niveaux: --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 20:21:10 ![]() ![]() |
darkvalstar Cœur de lurkerTransactions (0) | Oui, c'est une boîte noire qui existe déjà et qui garde les 200 dernières heures de jeu. Après je ne voulais pas tant te refroidir, tu as des items style masque korogu ou un certain médaillon qui te serviront de suite... si tu fais l'effort d'aller les chercher tôt. Aussi, tu as une armure gratuite que tu peux récupérer, ça peut aider quand tu es pauvre en début de jeu. Disons que tu as quelques éléments qui valent le coup en début de jeu mais que le gros vient plus tard. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2018 à 20:40:22 ![]() Mode trace, hard mode permettant une rejouabilité, skins et épreuves, le dlc vaut son prix amha, meme si bien entendu j'aurai préféré que ce soit inclu de base avec le jeu. |
dany rfm Transactions (0) |
Message édité par dany rfm le 06-08-2018 à 10:47:32 |
|
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
|
phila Transactions (0) | c'est du die&retry, faut se souvenir des salles et des mobs, bien gérer les ressources obtenues et savoir quoi en faire dans les salles de repos
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J’ai également eu plus de mal sur les épreuves basiques. Y’a une salle vers la fin avec des lézards vraiment chiante.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Pareil, j'ai trouvé l'épreuve basique assez difficile et chiante. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je comprends pas encore bien comment déclencher les effets matrix. Le bouclier peut-il bloquer parfaitement autre chose que des projectiles ? Le timing est un peu étrange. J'ai l'impression qu'il faut anticiper l'attaque elle même. Parer / esquiver juste avant l'attaque et pas au moment de l'attaque ni la demi seconde après. Je me trompe ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ript0r Transactions (14) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En tout cas j'ai avancé et j'ai sauvé les Zora. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Oui... Mais il s'est passé pas mal d'heures entre ce sanctuaire et le moment où j'ai du m'en servir et pour le coup je maîtrise mal... Donc j'apprends sur le tas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
phila Transactions (0) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah, on peut ? Je pensais que c'était fermé ensuite. J'ai jamais testé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et de 4 Bon, plus qu'à... buter Ganon Je vais ptet chercher quelques sanctuaires avant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 07-08-2018 à 18:34:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais, j'ai presque buté la première forme de Ganon (enfin, je suppose qu'il y en a plusieurs), il lui reste genre 3-4 frappes, et puis... J'ai été appelé pour l'apéro
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-08-2018 à 19:11:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | "Abattre Ganon" : terminé Entre l'apéro et le repas, pendant les discussions et la gestion du bébé, ça casse un peu l'ambiance Le boss de fin est finalement assez facile, c'est décevant Et j'ai même pas essayé d'attaquer un lynel ou autre grosse bestiole J'ai plein de trucs pas terminés (je dois avoir fait 50 sanctuaires et 80 korugus, il me reste un spot photo), mais malgré tout le bien que je pense du jeu, j'ai envie de passer à autre chose, parce que c'est pas comme ça que ma wishlist va se dépiler Message édité par cosmoschtroumpf le 07-08-2018 à 20:45:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 21:13:29 ![]() T'es passé a côté d'un bon tiers du jeu là. Je te conseilles de le mettre dans un tiroir, d'alléger ton backlog et de le refaire en hardmode moins rushé dans quelques trimestres. |
nicko Transactions (0) |
Après c'est un point fort de ce Zelda, chacun vit l'aventure à sa manière. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai fait 2 créatures, terminé tous les sanctuaires que j'avais déjà découvert (sauf 2-3 un peu chiants), fait quelques quêtes secondaires, et puis... Et maintenant ? J'avais pas envie de passer 10h à chercher des sanctuaires alors que je ne me sentais plus si faible que ça, pas envie de partir à la chasse aux grosses bêtes pour le fun (du loot qui se pète en 2 combats, des bestioles qui repopent de toute façon, pas d'XP), pas envie de faire les quêtes un peu chiantes (chercher des trucs aux 4 coins du monde)... Alors du coup j'ai terminé les créatures (je les avais toutes entamé en parallèle), j'ai cherché un peu le dernier spot photo (que j'ai pas trouvé
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai pas été explorer absolument tous les coin "louches" de la map, les labyrinthes, bosquets, lacs et autres banc de sable en spirale, mais j'en ai quand même fait pas mal, je trouve. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-08-2018 à 11:19:48 |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |