| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 20:38:57 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Les armes de gardiens? |
corpsfini Transactions (0) | Si à partir d'un certain moment du jeu on obtient des armes incassables, on finirait par n'utiliser que celles-ci.
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Le jeu n’aurait plus aucun intérêt si les armée étaient incassables, suffit de loot une arme à 100 et le jeu perdrait tout son intérêt --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Ou éventuellement un système qui permette de réparer les armes voir de les améliorer un peu le temps de looter mieux. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 28-01-2018 à 21:18:04 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 28-01-2018 à 22:01:34 |
sabrewulfy Transactions (1) |
Message édité par sabrewulfy le 28-01-2018 à 22:02:22 |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 22:01:40 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Je pense que ça passerait mieux si on pouvait facilement faire forger des armes, style dans les relais. Quitte à ce que ça ne soit que du basique et que le forgeron te demande de ramener un nouveau modèle si tu veux mieux. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Geeck0 Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) |
|
jesper57 Transactions (5) | D'ailleurs c'est quoi le cycle des lunes de sang?
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Geeck0 Transactions (0) | C'est aléatoire. Mais y'a un pnj dans un relais qui peut te dire si il y en aura une a la prochaine nuit. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 29-01-2018 à 08:24:09 |
Geeck0 Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci je ne savais pas que ca fait un release --------------- A base de popopop |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha oui exact, mais en fait c'est pas tout à fait..
Et je crois pas que son apparition est aléatoire, mais dépend du nombre d'ennemis que tu as tué. Tu peux attendre une éternité sans bouger, elle apparaîtra jamais Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 29-01-2018 à 09:41:15 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Voilà |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) | Dans ce cas il aurait fallu déclencher un soleil de sang |
jesper57 Transactions (5) | Un tp portatif? Je suis pas loin des 100h de jeu et je savais même pas que ça existait... Message édité par jesper57 le 29-01-2018 à 10:58:18 --------------- https://500px.com/bobot55 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est avec un DLC --------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) | de mémoire y'a un relais pas loin, ensuite faut speeder un peu mais ça passe si tu te téléportes dès le début de la lune de sang
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Elle est vraiment mal foutu cette quête en tout cas. |
Ript0r Transactions (14) | Bah une nuit ça dure longtemps hein |
phila Transactions (0) | et si tu te rates parce que tu ne saisis pas le sens caché de la prophétie, y'a d'autres lunes de sang --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | |
Slops Transactions (3) | Les lunes de sang c'est pas toutes les 3 nuits ? --------------- RIP Diesel <3 |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Non. La lune de sang est une pleine lune, mais toute les pleines lunes ne sont pas des lunes de sang, et tous les cycles lunaires n'ont semble-t-il pas la même durée. Donc ça n'est pas fiable. Après, si tu castagne des ennemis à tire-larigot, tu peux en avoir assez régulièrement. Quand j'ai fait cette quête, j'ai laissé passer 3 cycles complet avant d'entreprendre de faire un massacre. Bizarrement 2 jours plus tard j'avais une LDS. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-01-2018 à 11:53:21 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
muet dhiver Transactions (5) | Vu que visiblement personne n'est d'accord sur les conditions d'apparition de la lune de sang, est-ce qu'il est possible de se téléporter au plus proche de l'endroit de la quête quand la lune apparaît? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Zelda, confinée dans le chateau, qui depuis 100 se bat contre Ganon le Fléau pour éviter que le Mal se répande dans tout Hyrule.
|
Johnjohn7 Transactions (0) | Est ce que l'épée de légende est upgradable sans les DLC ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Oui je sais et je suis d'accord que toutes les pleines lunes ne sont pas des lunes de sang. Quand j'ai commencé à attendre devant un feu de camp, j'étais parti d'une pleine lune et la pleine lune suivante était une de sang. Message édité par deep95 le 29-01-2018 à 13:40:01 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |