| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui je sais et je suis d'accord que toutes les pleines lunes ne sont pas des lunes de sang. Quand j'ai commencé à attendre devant un feu de camp, j'étais parti d'une pleine lune et la pleine lune suivante était une de sang. Message édité par deep95 le 29-01-2018 à 13:40:01 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 12:23:06 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Non. Mais en l'état elle permet déjà de limiter l'usure des autres armes, surtout sur la petite friture (tu va pas utiliser des armes de Lynel contre des chauves-souris). Avant de l'upgrader je l'utilisais contre les gardiens et les ennemis sauf silver, globalement ça fait le job. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-01-2018 à 12:54:52 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) |
|
Johnjohn7 Transactions (0) |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Geeck0 Transactions (0) | Disons que l'attaque chargée d'une arme à deux mains + urbosa, ca permet de vite nettoyer un camp quand tu la joues pas splinter cell! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai une question sur le boost des armures
--------------- A base de popopop |
dany rfm Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 14:25:07 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Johnjohn7 Transactions (0) |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Niveau dps rien ne vaut les armes à deux mains en mode tourbillon jpense |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais y'a un camp de gardiens prêt du château d'Hyrule, au sol, en l'air, partout |
barnabe Transactions (0) | Je trouve les gardiens, pris un par un, plus simple à tuer que les Lynel.
|
barnabe Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Je viens de choper le bouclier d’Hylia à 133 points --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | vous parlez de lynel depuis le debut, je n'arrivais pas à savoir ce que c'était... et je suis tombé dessus pour la première fois tout à l'heure, ça tellement impressionné que j'ai fui j'étais pas prêt --------------- Make Portraits, Not War! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'avoue j'ai butté le premier que j'ai rencontré, mais bien après, j'étais pas bien --------------- A base de popopop |
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) | C’est même assez simple --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
barnabe Transactions (0) | Les Lynel sont un peu le maitre étalon pour voir sa progression dans le jeu au niveau du "skill" et puissance des armes, ainsi que la visée à l'arc.
|
Ript0r Transactions (14) | En rentrant du boulot j'étais coincé dans un bouchon, puis je vois dans le ciel un gros groupe d'oiseaux migrateurs qui se déplacent vers moi. Je me suis dit que ça ferait un carton si je tirai une flèche explosive dedans |
Johnjohn7 Transactions (0) | Putzain le donjon du chameau lô C'est d'un naaaaaaaze
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 29-01-2018 à 19:17:51 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le boss par contre plus compliqué, mais le donjon oui --------------- A base de popopop |
mouloudblanc Transactions (10) |
Jamais tenté... Il se passe quoi de spécial ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Au prix de la flèche explosive --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Je suis le seul à buter les groupes de chauve souris avec une flèche explosive ? |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |