| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2018 à 10:42:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 10:42:53 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est les phases de test qui ont dû être sacrément bien menées, car l'utilisateur final finit toujours par faire quelque chose qui n'était pas prévu à la base, mais là ils ont quasiment rien laissé passer
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 26-01-2018 à 11:24:52 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui j'en suis bien conscient, m'enfin c'est pas aussi simple |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Ce qui est drôle, c'est que l'équipe qui a travaillé sur la moteur physique a été étonné de voir tout ce que les devs de BOTW ont pu en faire, et que les utilisateurs ont à la suite étonné les devs avec des utilisations loufoques --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) | J'imagine bien la mer complètement polluée avec des coffres, tonneaux, caisses... |
Xaaav Transactions (24) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 11:53:23 ![]() ![]() |
D2boot83 Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Comment j’ai sué du cul pour butter le boss de la divinité du désert --------------- A base de popopop |
sabrewulfy Transactions (1) | Hop jeu fini, tout les sanctuaires, me manque les noix
|
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
phila Transactions (0) | la puissance des poules est immense --------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | On peut poser du matos au sol dans sa maison et le retrouver, en gros ne pas le perdre ?
--------------- A base de popopop |
barnabe Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mais combien de temps le stuff reste au sol quand on le pose ? Est-ce qu'il disparaît en cas de chargement ? Parce que j'ai l'impression qu'il reste longtemps quand même... |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Je sais pas exactement, mais ça disparait assez (très) rapidement --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Y a peu d'intérêt au final à stock le stuff, sauf vraiment des armes très boostées, le reste tu le récupères hyper facilement en farmant des lynels ou des hinox --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Ript0r Transactions (14) | Les items disparaissent quand tu changes de zone je crois. Tiens sinon un truc con que je viens de voir. Message édité par Ript0r le 28-01-2018 à 17:15:53 |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Rien de tel qu’un bon feu au silex --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Question : quand on commence une partie en expert ça n’écrase pas la save classique ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci les gars j’ai vraiment eu mal avec ces armes qui se détruisent --------------- A base de popopop |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Les armes qui se détruisent ne sont pas un problème si tu choisis une approche économe de celles-ci... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sabrewulfy Transactions (1) | Pour économiser les armes, il reste l'option de la mastersword.
|
corpsfini Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ce jeu est tellement bon déjà 80h --------------- A base de popopop |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah si justement, les super armes de gardien +3 que tu lootes dans les épreuves de force t'as tout intérêt à les économiser si tu veux pas avoir à retourner les farmer la prochaine fois que t'en aura besoin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Les armes de scout c'est pour utiliser sur les scouts / gardiens, pas pour tailler du bois Au début du jeu l'usure des armes peut être frustrante/challenging, mais des qu'on gagne 2-3 slots ça devient facilement gérable. Avec le temps je veille surtout à utiliser des armes et flèches de glace. Le coup sur mob gelé vaut x4 ou x5 de mémoire c'est le meilleur moyen avec l'attaque surprise pour vider les pv d'un mob sans rien user. Et les armes, on en trouve plein les coffres, ou rangées contre un tronc près dun camp ennemi... Suffit de savoir être discret et on peut s'armer très facilement --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | non mais évidement que c'est gérable, c'est pas la question. C'est juste que c'est pas fun du tout de looter une arme super balaise et de la foutre à la poubelle au bout de 10 mobs. A la limite ils auraient faire un système avec les armes de bases cassable mais les armes puissante genre les armes de prodiges incassable, ça aurait été bien. C'est c'est naze. Je joue pas à un jeu vidéo du genre pour devoir me restreindre. |
sabrewulfy Transactions (1) | Pour les armes de prodiges ça va encore, tu peux les recraft. Pour le reste moi je préfère garder mes armes pour taper le mob adéquat avec.
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est pas une question de soucis c'est une question de fun
|
maelr Transactions (0) | Dites je commence tout juste zelda. Je suis sur le retour du village cocorico. |
sabrewulfy Transactions (1) | Endurance au début pour aider à l'exploration, puis les cœurs.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis assez d’accord avec grubnatz, j’aime avoir des loots et pouvoir les utiliser
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |