| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 18:06:56 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Là je commence sérieusement à saturer d'informations, j'ai un demi milliard de merdes dans mon sac, 12 000 quêtes ouvertes, c'est limite pour la détente --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Au moins dans Minecraft on peut construire des trucs /troll --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | /me comprends pas la comparaison |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bah pour l'instant je passe ma vie à dégommer des mobs, ramasser des trucs, crafter de la bouffe, faire des temples vides et parcourir un monde immense... Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 04-01-2018 à 18:16:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | T'aurais préféré parcourir un monde minuscule ? Je suis d'accord sur le fait que le jeu a beaucoup changé par rapport aux codes de la série, peut être un peu trop pour certains. Message édité par Ript0r le 04-01-2018 à 18:30:17 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah parce qu'il n'y a pas de donjon après tout ce merdier ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Vu ton pseudo on pourrait penser que tu es comme un poisson dans l'eau --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Un poisson --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 19:52:48 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | On dirait qu'il y a de l'ecco Message édité par Ript0r le 04-01-2018 à 19:56:48 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oh tiens, jamais faite celle-là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
barnabe Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bah ouais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Severin20 Transactions (0) | Tu peux revendre ton jeu de suite oui, de ce que tu dis l ADN de botw ne te plaît pas tout simplement.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ouais... Je vais me laisser un peu de temps. A savoir aussi que j'avais quand même beaucoup apprécié TP, qui est très proche de ALTTP à mon sens. Pour l'instant j'exagère effectivement : j'apprécie et suis assez ébahi par ce zelda, mais j'ai peur de vite y tourner en rond en ayant l'impression de bosser plus que de m'amuser Zelda c'était un peu l'antichambre du RPG, pas prise de tête dans le développement, seulement dans les énigmes et combats. J'ai vieilli et j'ai bien peur d'avoir quelques années de trop et des priorités différentes pour apprécier pleinement... L'angoisse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Bepo83 Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | 5h30 sur le plateau, jolie ballade --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Slops Transactions (3) | Il pleut trop c'est chiant --------------- RIP Diesel <3 |
jesper57 Transactions (5) | Bordel le clan des yigas me donne envie de balancer la Switch par la fenêtre !!! Message cité 2 fois Message édité par jesper57 le 05-01-2018 à 00:39:12 --------------- https://500px.com/bobot55 |
n0zkl3r Transactions (0) | Je crois que j’ai encore plus d’espoir pour l’après BotW.
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Slops Transactions (3) | Pff qu'est ce que je traine dans ce jeu ahah
--------------- RIP Diesel <3 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
jesper57 Transactions (5) | Ca cher les flèches archéonique --------------- https://500px.com/bobot55 |
fijean Transactions (3) |
|
|
schuit001 Transactions (0) | Hello ! Je suis coincé dans l'éléphant vah'ruta et je n'ai plus d'armes... Ca vaut la peine de continuer ou bien je recommence tout depuis le début de ce donjon ? Car là je dois péter des trucs après les avoir freezés au cinetis et sans arme c'est compliqué |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Y'a pas besoin de tout recommencer. Tout ce que tu as fait dans le donjon sera conservé. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-01-2018 à 09:19:05 --------------- Steam ID |
schuit001 Transactions (0) |
J'y avais pas pensé effectivement... Merci beaucoup ! |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | DLC2 fini. Bien sympa la fin.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
A part celles générées par la tablette sheika j'ai rien d'autre... Et elles ne sont pas suffisantes pour casser les éléments figés par le cinetis... |
Ript0r Transactions (14) |
dany rfm Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Ben y'a deux roues qui tournent, et dans la grande y'a un coffre entre deux grosses pierres. Si j'ai bien compris je dois arrêter la roue au bon moment (quand le coffre est à plat), puis viser une des pierres au cinetis et la péter pour que je puisse accéder au coffre, ou bien je me gourre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |