Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13655101
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 19:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut se faire les 4 sanctuaires du plateau avant quand même :o
Et si tu te pointes chez Ganon avec un bout de bois, ça risque aussi d'être compliqué.

---------------
All your Bayes are belong to us !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 19:26:24  profilanswer

n°13655165
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-01-2018 à 20:09:39  profilanswer

Slops a écrit :

Je suis intrigué par le speedrun à 39min de ce Zelda, j'ai bien envie de le regarder mais j'aimerai attendre d'avoir fini le jeu...
Quelqu'un l'a vu ? Ya bcp de Glitchs ?

39 minutes? [:tinostar]  

Sachant que t'es obligé d'avoir la paravoile pour quitter la zone du prologue et que le château n'est pas la porte à côté ça doit être bourré de glitches ouai :D

---------------
Steam ID
n°13655185
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 20:17:14  profilanswer

je pense pas que y est tant de glitch que, ganon est vraiment pas dur à battre avec du skill, il doit récupérer le minimum d'items dans le chateau et lui éclater la gueule sans problème

n°13655215
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-01-2018 à 20:27:43  profilanswer

Le any% en 39 minutes, c'est +/- 20-25 minutes pour sortie du plateau de départ et puis il va directement voir Ganon...

Donc, y'a moyen de regarder une bonne moitié sans rien se spoiler... :o

n°13655250
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 20:51:35  profilanswer

vivement le wrong warp pour qu'il arrive directement devant ganon en 5 minutes [:somberlain24:1]

n°13655302
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 21:32:48  profilanswer

La base de ces runs et simple  :  maitriser à mort la phase plateau, atterrir sur un cheval au pied du plateau puis rusher au château.

Ce dernier est bien blindé en armes en boucliers de compétition donc y'a de quoi défoncer Ganon.

Pour le commun des mortels, ça doit être faisable dans les 1h30-2h je pense.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13655321
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-01-2018 à 21:49:09  profilanswer

Sans oublier qu'il y a une catégorie amiibo où ils débloquent Epona plutôt que chercher un cheval. Mais je viens de regarder le record, il se contente de Cinetis sur des rochers/troncs d'arbre en fait...

Si j'ai un jour j'ai pas de vie, je me lancerais bien.

n°13655331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 21:53:40  answer

Non il fait spawn Epona aussi.

n°13655345
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 22:12:53  profilanswer

J’ai fini ma deuxième divinité  [:hish:1]  

Spoiler :

le village Goron j’ai effectivement trouver le donjon beaucoup plus simple et le boss aussi, toujours aussi bon ce jeu  [:adnauseam:4]  
Je pense que je vais traîner un peu maintenant pour booster mon équipement, rubis ajd co  [:skaine:1]

---------------
A base de popopop
n°13655359
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-01-2018 à 22:28:07  profilanswer

Ah oui au temps pour moi, j'étais dans la catégorie No Amiibo... :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 22:28:07  profilanswer

n°13655449
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 23:32:23  profilanswer

Hello,

Je ne suis pas un habitué des Zelda mais je dois avouer que jeu est vraiment excellent, trop prenant même.  :love:

Cependant j'aurai une question, est-il intéressant de craft de l'équipement Archéonique genre torse par exemple et les armes, elles sont indestructible ou non? Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 02-01-2018 à 23:35:25

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°13655586
jesper57

Transactions (5)
Posté le 03-01-2018 à 08:27:10  profilanswer

Ca peut être utile contre les gardiens mais si tu maitrises le renvoi de laser avec ton bouclier ça devient presque inutile :o

Par contre les flèches archéo je les trouve presque indispensable pour les dégommer de loin.

---------------
https://500px.com/bobot55
n°13655721
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 10:09:36  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Sans oublier qu'il y a une catégorie amiibo où ils débloquent Epona plutôt que chercher un cheval. Mais je viens de regarder le record, il se contente de Cinetis sur des rochers/troncs d'arbre en fait...

J'ai pas gardé les derniers records... Après y'a de mémoires bien un ou deux "glitch" qui sont pas mal exploité, ceux qui permettent de trucher l'endurance des chevaux et de link quand il court.

D'une manière générale ce sont pour moi des speedruns très propres par rapport à ce qui se fait sur la plupart des jeux, et on voit clairement que BOTW laisse vraiment la liberté de finir le jeu très rapidement... mais aussi qu'ils ont sacrément bien verrouillé le plateau :lol:

Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-01-2018 à 10:10:34

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13655728
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-01-2018 à 10:15:32  profilanswer

Le glitch de l'endurance est très facile à réaliser : tu lances l'animation de sifflement et puis tu martèles le bouton de course dans la foulée. Link continuera à essayer de siffler tout en courant et l'endurance ne baissera pas.

Mais bon, c'est fatiguant pour le pouce...

Message édité par OptiZonion le 03-01-2018 à 10:15:59
n°13655747
barnabe

Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 10:26:11  profilanswer

deep95 a écrit :

Hello,

Je ne suis pas un habitué des Zelda mais je dois avouer que jeu est vraiment excellent, trop prenant même.  :love:  

Cependant j'aurai une question, est-il intéressant de craft de l'équipement Archéonique genre torse par exemple et les armes, elles sont indestructible ou non? Merci.

La tunique archéonique full upgradée offre une protection intéressante contre les gardiens, mais en même temps, si tu maitrise l'esquive et le renvoi au bouclier, normalement un gardien ne peut pas te toucher.
Les armes archéoniques sont très puissantes, même contre les ennemis qui ne sont pas des gardiens, mais sont destructibles comme les autres armes.
A mon sens, ce qui vaut le plus le coup est de farmer les flèches archéoniques qui sont très efficaces, et même contre les Lynel (cependant un Lynel tué par une flèche archéonique ne droppera rien du tout, mais sera mort un un seul coup de flèche)

A propos du renvois des boucliers des laser des gardiens : tous les boucliers peuvent renvoyer les laser des gardiens, sans exception, même le couvercle de marmite en bois. Il faut toutefois avoir le bon timing et ne pas faire d'erreur. Le bouclier archéonique, ainsi que le bouclier d'Hyrule (le meilleur du jeu et le plus solide) donne le droit à l'erreur ; ainsi si on a pas le bon timing, au lieu d'être detruit en un seul coup de laser comme les autres boucliers, il renvoi quand-même celui-ci, mais dans une direction indéterminée, sans toucher le gardien, mais il s'use quand-même pas mal.

n°13655825
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 11:32:08  profilanswer

barnabe a écrit :

La tunique archéonique full upgradée offre une protection intéressante contre les gardiens, mais en même temps, si tu maitrise l'esquive et le renvoi au bouclier, normalement un gardien ne peut pas te toucher.
Les armes archéoniques sont très puissantes, même contre les ennemis qui ne sont pas des gardiens, mais sont destructibles comme les autres armes.
A mon sens, ce qui vaut le plus le coup est de farmer les flèches archéoniques qui sont très efficaces, et même contre les Lynel (cependant un Lynel tué par une flèche archéonique ne droppera rien du tout, mais sera mort un un seul coup de flèche)

Pas mieux. La tenue archéonique est sympa à faire pour le côté complétion du jeu mais pas indispensable.

A côté de ça, la seule arme archéonique que j'ai fait construite est l'arc, parce qu'il a une portée très intéressante (par contre vu ce qu'il coûte en matériaux je ne l'utilise qu'en dernier recours, comme certains ballons korogus très lointains).

Citation :

A propos du renvois des boucliers des laser des gardiens : tous les boucliers peuvent renvoyer les laser des gardiens, sans exception, même le couvercle de marmite en bois. Il faut toutefois avoir le bon timing et ne pas faire d'erreur. Le bouclier archéonique, ainsi que le bouclier d'Hyrule (le meilleur du jeu et le plus solide) donne le droit à l'erreur ; ainsi si on a pas le bon timing, au lieu d'être detruit en un seul coup de laser comme les autres boucliers, il renvoi quand-même celui-ci, mais dans une direction indéterminée, sans toucher le gardien, mais il s'use quand-même pas mal.

Les boucliers de gardien marchent aussi et sont beaucoup moins "chers" ;)

Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-01-2018 à 11:32:25

---------------
n°13656587
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 19:20:29  profilanswer

jesper57 a écrit :

Ca peut être utile contre les gardiens mais si tu maitrises le renvoi de laser avec ton bouclier ça devient presque inutile :o

Par contre les flèches archéo je les trouve presque indispensable pour les dégommer de loin.

barnabe a écrit :

Merci à vous pour ces précisions. Je vais sans doute me contenter de l'arc et des flèches ( one shoot si on vise l'œil ^^ )
Dans ce cas, quel est le set le plus intéressant ?

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°13656598
Slops

Transactions (3)
Posté le 03-01-2018 à 19:26:42  profilanswer

Je trouve qu'il y a trop de tenues dans le jeu et que toutes les faire upgrade est un peu chiant :(
ça + la bouffe, perso j'ai jamais aimé les trucs de cuisine dans le JV, je trouve ça chiant comme la mort.

---------------
RIP Diesel <3
n°13656600
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 19:29:55  profilanswer

bah le fait pas

j'ai upgradé que la tenue barbare et la tenue piaf, osef du reste

n°13656700
barnabe

Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 20:37:22  profilanswer

deep95 a écrit :

Merci à vous pour ces précisions. Je vais sans doute me contenter de l'arc et des flèches ( one shoot si on vise l'œil ^^ )
Dans ce cas, quel est le set le plus intéressant ?

A mon avis, le set d'escalade est le plus utile. Il permet d'escalader les falaises les plus hautes sans trop suer, et très vite aussi, beaucoup plus que sans.
La tenue Zora est également assez utile pour la nage.
Et la tenue Sheika permet aussi de nombreux trucs ; déplacement plus rapide la nuit, et discrétion augmentée (pour chopper les fées, les lucioles, surprendre les montres, etc.)

n°13656871
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 22:24:29  profilanswer

salut,  twitter    [:jeanlucpicard]  

https://twitter.com/JVCom/status/948646395757473792

https://pbs.twimg.com/media/DSoVPD2X0AAzYod.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°13656884
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 03-01-2018 à 22:28:34  profilanswer

[:totoz:1]

n°13656966
jesper57

Transactions (5)
Posté le 03-01-2018 à 23:32:38  profilanswer

Slops a écrit :

Je trouve qu'il y a trop de tenues dans le jeu et que toutes les faire upgrade est un peu chiant :(
ça + la bouffe, perso j'ai jamais aimé les trucs de cuisine dans le JV, je trouve ça chiant comme la mort.

Je joue presque exclusivement avec la tenue Sheika moi. Ça permet de buter la plupart des ennemis les doigts dans le nez.

---------------
n°13656997
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 04-01-2018 à 00:03:48  profilanswer

Des raccourcis pour enfiler les sets d'un coup
Des recettes qui s'activent dès que les compos sont dispo pour cuisiner sans avoir à piocher  x ingrédients à chaque fois

need :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°13657000
Slops

Transactions (3)
Posté le 04-01-2018 à 00:09:27  profilanswer

Je viens de rage quit à cause d'un Lynel blanc. Il me one shot quasi systématiquement (malgré mes 13 coeurs) car je suis trop teubé pour maitriser l'esquive apparemment.

Pour les fringues, je comprends tjs pas l'intérêt de certains... Genre les bottes pour le sable/neige, c'est un peu ridicule je trouve sachant que t'as des set + ou - fait pour (Chaleur et froid). Puis les bottes sont des pantalons en fait.

Bref je suis en pleine rage la :o
Et oui c'est pas obligatoire je sais :o

---------------
RIP Diesel <3
n°13657065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 06:05:01  answer

Slops a écrit :

C'est le principe de ce Zelda de pouvoir le terminer comme tu veux :
- le joueur qui aime la cuisine va essayer de faire des potions adaptés aux situations.
- d'autres vont plutot essayer de se créer une bonne tenues, et moins faire de cuisine.
Personnellement, ça m'a saoulé aussi, je me suis contenté de faire des potions qui régénèrent plein de coeurs avec la nouriture Max, ça ne prends pas trop de temps.

J'ai testé les potions niveau 3 en attaque ( faire cuire les bananes), j'ai été déçu, ça augmente à peine les dégâts... Il vaut mieux avoir de bonnes armes.

n°13657067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 06:10:59  answer

Slops a écrit :

Je viens de rage quit à cause d'un Lynel blanc. Il me one shot quasi systématiquement (malgré mes 13 coeurs) car je suis trop teubé pour maitriser l'esquive apparemment.

Pour les fringues, je comprends tjs pas l'intérêt de certains... Genre les bottes pour le sable/neige, c'est un peu ridicule je trouve sachant que t'as des set + ou - fait pour (Chaleur et froid). Puis les bottes sont des pantalons en fait.

T'es obligé de le tuer le Lynel ?
J'ai toujours détesté les boss dans les Zelda, je te comprends :o

Les tenues, y'en a plein, mais t'es pas obligé de tout acheter, et tout upgrader.

n°13657122
phila

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 08:57:47  profilanswer

les bottes permettent d'aller + vite, ça permet de passer la 2nde à cet escargot de Link :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13657180
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 09:33:32  profilanswer

Slops a écrit :

Si tu y vas en slip ça ne pardonne pas, effectivement.

Mais la plupart de ses attaques peuvent être aussi parées, donc même si tu rate l'esquive le bouclier est là.

phila a écrit :

les bottes permettent d'aller + vite, ça permet de passer la 2nde à cet escargot de Link :p

C'est vraiment un des rares trucs du jeu : les bottes de neige n'offrent aucune protection contre le froid  [:basarab ier intemeie]  

---------------
n°13657409
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 11:34:26  profilanswer

un livre de cuisine contenant les recettes, ca serait top en effet  :love:  
pour moi c'est du pur hasard la cuisine, je mets 5 aliments (en respectant les proprietés quand meme) et je vois ce que ca donne au final  :lol:

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°13657444
Slops

Transactions (3)
Posté le 04-01-2018 à 11:46:44  profilanswer

ça permet pas de débloquer les dragons volant de les tuer ? Si c'est pas le cas, je vais l'oublier :o

Après, les tenues je les achète car c'est plus pratique pour le froid ou le chaud par exemple mais si tu peux pas les augmenter en résistance tu prends des sacrées patates.

---------------
RIP Diesel <3
n°13657447
barnabe

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 11:46:57  profilanswer

Slops a écrit :

Pour vaincre les lynel, c'est sûr qu'il faut être assez bien équipé, surtout avoir une bonne puissance d'attaque (une bonne épée ou des tenues ou potions qui augmentent l'attaque)

J'utilise cette méthode qui une fois maitrisée fonctionne très bien (il faut avoir eu le cinetis + qui permet de paralyser les mob)

https://www.youtube.com/watch?v=Okl8KlcRMUc

De face, il faut viser juste au dessus de sa barbe, sur le menton. Attention la zone de "critical shot" est assez restreinte et il faut être relativement précis et rapide.
Si on a beaucoup de flèches, on peut encore le tuer encore plus vite en décochant 2 ou 3 flèches après qu'on est éjecté du dos Lynel, il faut viser la nuque (au bruit un peu plus aiguë on sait si on a fait un "critical shot" )

A noter que lorsqu'on chevauche le Lynel on a le droit à 5 coups avant d'être éjecté, mais ces 5 coups sont gratuits quant à l'usure de l'arme utilisée, ils ne comptent pas pour l'usure de l'arme employée (une arme a le droit à 40 coups avant d'être détruite en général).
J'utilise souvent une arme à deux mains, plus puissante. Une arme à deux mains peut être un handicap lors d'un combat "normal", car la puissance de l'arme est "décompensée" par sa lenteur (en combat normal une épée légère est plus efficace car on peut donner plus de coup en moins de temps, globalement c'est plus efficace et plus rapide pour venir à bout d'un mob), mais sur le dos d'un lynel on a toujours le droit à 5 coups, que l'arme soit légère ou lourde, ce qui est tout bonus.

Sinon j'ai toutes les tenues upgradées au max perso. :o

n°13657453
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 11:49:23  profilanswer

Slops a écrit :

ça permet pas de débloquer les dragons volant de les tuer ? Si c'est pas le cas, je vais l'oublier :o

Après, les tenues je les achète car c'est plus pratique pour le froid ou le chaud par exemple mais si tu peux pas les augmenter en résistance tu prends des sacrées patates.

Non, les lynels, c'est juste pour drop des armes/arcs/boucliers. Les dragons n'ont rien à voir

n°13657473
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 11:56:31  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Non, les lynels, c'est juste pour drop des armes/arcs/boucliers. Les dragons n'ont rien à voir

et surtout des objets specifiques pour maxxer l'armure des barbares  ;)

---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°13657494
Slops

Transactions (3)
Posté le 04-01-2018 à 12:06:14  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour vaincre les lynel, c'est sûr qu'il faut être assez bien équipé, surtout avoir une bonne puissance d'attaque (une bonne épée ou des tenues ou potions qui augmentent l'attaque)

J'utilise cette méthode qui une fois maitrisée fonctionne très bien (il faut avoir eu le cinetis + qui permet de paralyser les mob)

https://www.youtube.com/watch?v=Okl8KlcRMUc

De face, il faut viser juste au dessus de sa barbe, sur le menton. Attention la zone de "critical shot" est assez restreinte et il faut être relativement précis et rapide.
Si on a beaucoup de flèches, on peut encore le tuer encore plus vite en décochant 2 ou 3 flèches après qu'on est éjecté du dos Lynel, il faut viser la nuque (au bruit un peu plus aiguë on sait si on a fait un "critical shot" )

A noter que lorsqu'on chevauche le Lynel on a le droit à 5 coups avant d'être éjecté, mais ces 5 coups sont gratuits quant à l'usure de l'arme utilisée, ils ne comptent pas pour l'usure de l'arme employée (une arme a le droit à 40 coups avant d'être détruite en général).
J'utilise souvent une arme à deux mains, plus puissante. Une arme à deux mains peut être un handicap lors d'un combat "normal", car la puissance de l'arme est "décompensée" par sa lenteur (en combat normal une épée légère est plus efficace car on peut donner plus de coup en moins de temps, globalement c'est plus efficace et plus rapide pour venir à bout d'un mob), mais sur le dos d'un lynel on a toujours le droit à 5 coups, que l'arme soit légère ou lourde, ce qui est tout bonus.

Sinon j'ai toutes les tenues upgradées au max perso. :o

Ah bah je découvre que ça se montait ces bêtes là, je vais tester merci :D

---------------
RIP Diesel <3
n°13657498
barnabe

Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 12:07:42  profilanswer

Slops a écrit :

Ah bah je découvre que ça se montait ces bêtes là, je vais tester merci :D

uniquement après qu'ils sont étourdis.

n°13657800
jesper57

Transactions (5)
Posté le 04-01-2018 à 14:49:14  profilanswer

Tu peux même monter les cerfs dans Zelda   [:capatin:1]

---------------
n°13658156
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 04-01-2018 à 18:00:26  profilanswer

Dites, dans ce Zelda c'est fini Excalibur avec LE bouclier qui va bien & co  ? Jusqu'à la fin du jeu on se tape du consommable de merde ?

Non parce qu'autant le dire tout de suite que j'arrête et que je le revende :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13658157
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-01-2018 à 18:02:19  profilanswer

Ecco a écrit :

Dites, dans ce Zelda c'est fini Excalibur avec LE bouclier qui va bien & co ?

[:clooney8]

Et non c'est pas fini :o
Enfin pour l'épée du roi Arthur, oui

Message édité par Ript0r le 04-01-2018 à 18:02:54
n°13658160
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 04-01-2018 à 18:05:06  profilanswer

Déjà que le côté totalement libre me convient moyen (c'est génial hein, mais c'est pas Zelda, si j'avais voulu du Skyrim j'aurais pris... Skyrim  :o) alors bon, si trop de trucs changent ça va pas le faire  :/

/vieux con élevé au ALTTP

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13658162
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-01-2018 à 18:06:56  profilanswer

Un peu trop à ALTTP apparemment  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)