| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 19:26:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je pense pas que y est tant de glitch que, ganon est vraiment pas dur à battre avec du skill, il doit récupérer le minimum d'items dans le chateau et lui éclater la gueule sans problème |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le any% en 39 minutes, c'est +/- 20-25 minutes pour sortie du plateau de départ et puis il va directement voir Ganon...
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | vivement le wrong warp pour qu'il arrive directement devant ganon en 5 minutes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | La base de ces runs et simple : maitriser à mort la phase plateau, atterrir sur un cheval au pied du plateau puis rusher au château. Ce dernier est bien blindé en armes en boucliers de compétition donc y'a de quoi défoncer Ganon. Pour le commun des mortels, ça doit être faisable dans les 1h30-2h je pense. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Sans oublier qu'il y a une catégorie amiibo où ils débloquent Epona plutôt que chercher un cheval. Mais je viens de regarder le record, il se contente de Cinetis sur des rochers/troncs d'arbre en fait...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2018 à 21:53:40 ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai fini ma deuxième divinité
--------------- A base de popopop |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 22:28:07 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello, Je ne suis pas un habitué des Zelda mais je dois avouer que jeu est vraiment excellent, trop prenant même. Cependant j'aurai une question, est-il intéressant de craft de l'équipement Archéonique genre torse par exemple et les armes, elles sont indestructible ou non? Merci. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 02-01-2018 à 23:35:25 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
jesper57 Transactions (5) | Ca peut être utile contre les gardiens mais si tu maitrises le renvoi de laser avec ton bouclier ça devient presque inutile --------------- https://500px.com/bobot55 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
J'ai pas gardé les derniers records... Après y'a de mémoires bien un ou deux "glitch" qui sont pas mal exploité, ceux qui permettent de trucher l'endurance des chevaux et de link quand il court. D'une manière générale ce sont pour moi des speedruns très propres par rapport à ce qui se fait sur la plupart des jeux, et on voit clairement que BOTW laisse vraiment la liberté de finir le jeu très rapidement... mais aussi qu'ils ont sacrément bien verrouillé le plateau Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-01-2018 à 10:10:34 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le glitch de l'endurance est très facile à réaliser : tu lances l'animation de sifflement et puis tu martèles le bouton de course dans la foulée. Link continuera à essayer de siffler tout en courant et l'endurance ne baissera pas.
Message édité par OptiZonion le 03-01-2018 à 10:15:59 |
barnabe Transactions (0) |
|
Pas mieux. La tenue archéonique est sympa à faire pour le côté complétion du jeu mais pas indispensable. A côté de ça, la seule arme archéonique que j'ai fait construite est l'arc, parce qu'il a une portée très intéressante (par contre vu ce qu'il coûte en matériaux je ne l'utilise qu'en dernier recours, comme certains ballons korogus très lointains).
Les boucliers de gardien marchent aussi et sont beaucoup moins "chers" Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-01-2018 à 11:32:25 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Slops Transactions (3) | Je trouve qu'il y a trop de tenues dans le jeu et que toutes les faire upgrade est un peu chiant --------------- RIP Diesel <3 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah le fait pas
|
|
symaski62 Transactions (0) | salut, twitter --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Des raccourcis pour enfiler les sets d'un coup
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Slops Transactions (3) | Je viens de rage quit à cause d'un Lynel blanc. Il me one shot quasi systématiquement (malgré mes 13 coeurs) car je suis trop teubé pour maitriser l'esquive apparemment.
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2018 à 06:05:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2018 à 06:10:59 ![]()
|
phila Transactions (0) | les bottes permettent d'aller + vite, ça permet de passer la 2nde à cet escargot de Link --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vini59 ViniTransactions (0) | un livre de cuisine contenant les recettes, ca serait top en effet --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Slops Transactions (3) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Slops Transactions (3) |
|
jesper57 Transactions (5) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Dites, dans ce Zelda c'est fini Excalibur avec LE bouclier qui va bien & co ? Jusqu'à la fin du jeu on se tape du consommable de merde ? Non parce qu'autant le dire tout de suite que j'arrête et que je le revende --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
Et non c'est pas fini Message édité par Ript0r le 04-01-2018 à 18:02:54 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Déjà que le côté totalement libre me convient moyen (c'est génial hein, mais c'est pas Zelda, si j'avais voulu du Skyrim j'aurais pris... Skyrim /vieux con élevé au ALTTP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Un peu trop à ALTTP apparemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |