| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je me suis dit la même mais en fait ça serait super chiant --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 16:31:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vah'Rudania
--------------- Steam ID |
sinbadlemarin Transactions (1) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
C'est le seul endroit du jeu où j'ai galéré (genre 30aine de morts). |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Je viens de tenter l'épreuve de l'épée pour la première fois en facile
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je tourne toujours dans le vent et finalement j’évolue peu, je ne voulais pas rush le second donjon --------------- A base de popopop |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah achète en ça se farme pas trop |
barnabe Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Me siuvenait plus bon je vais y retourner donc merci --------------- A base de popopop |
Slops Transactions (3) | Ouais la montée de Zora je viens dy passer j'ai recup une 100 aine de flèches. Sinon, je viens de faire la bête divine des Zora justement et le boss final etait plutôt facile en fin de compte donc ça va. Sinon, le gros gars qui permet d'augmenter son inventaire, on le trouve où ? J'ai une 40aine de noix... --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 19:06:24 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 31-12-2017 à 19:20:17 |
Slops Transactions (3) | Merci le village me parle pas je chercherai ça demain ^^ --------------- RIP Diesel <3 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui merci pour le chemin zora j’en ai aussi récupéré une centaine --------------- A base de popopop |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
zoltan210 Transactions (0) | Salut les gars,
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Les 12 nouveaux donjons servent à booster les pouvoirs des prodiges (réduction de cooldown) Les récompenses sont différentes des sanctuaires classiques. Message édité par Juicy le 01-01-2018 à 23:50:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
n0zkl3r Transactions (0) | Yep pas possible de maxer les deux.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le prix des amiibo Zelda, impossible de trouver le pack prodiges à moins de 70€ Je suis nouveau dans le amiibo game, le concept c'est qu'ils en produisent très peu et que le prix ne fait qu'augmenter au fil du temps c'est ça ? |
Ript0r Transactions (14) | C'est le principe de l'offre et la demande Effectivement il me semble que le pack des prodiges a été produit en faible quantité Message édité par Ript0r le 02-01-2018 à 10:02:35 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je m'en fous un peu des bonus, c'est la figurine qui m'intéresse, mais à ce prix là faut pas déconner |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour ma part, j'ai celle du Guardien que je trouve superbe et que j'ai eu à un prix relativement correct (20€) mais j'arrive pas à me résoudre à l'ouvrir. Pourtant, je suis pas un collectionneur mais je sais pas, je le trouve joli aussi dans sa boîte... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 02-01-2018 à 10:28:05 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai édité, c'est déjà fini... Message édité par OptiZonion le 02-01-2018 à 10:33:45 |
n0zkl3r Transactions (0) | En Belgique, Dreamland propose le pack des prodiges depuis sa sortie et toujours affiché en stock à 54,95€ |
Slops Transactions (3) | Encore couché à 4h à cause de Zelda, j'en ai marre --------------- RIP Diesel <3 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Encore une fois, bol.com livre en France pour 66€ fdpin. C'est pas un prix de ouf (à 49€, j'ai craqué pour le pack) hein mais ça me semble quand même déjà pas mal au vu des prix pratiqués sur la toile... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ah ouais 55€ avec 11€ de fdp et Zelda à 21€ c'est pas mal. Bon par contre va falloir apprendre le zorglu pour arriver à commander |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense qu'il y a un mode "English" en beta dans les langues... |
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai réussi à commander en m'aidant de Google trad, j'espère juste qu'il arrivera pas en Chine ou au Pérou |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
jesper57 Transactions (5) | Les lynels sont assez longs à battre mais si on maitrise l'esquive ça se fait assez bien.
--------------- https://500px.com/bobot55 |
dany rfm Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Slops Transactions (3) | Je suis intrigué par le speedrun à 39min de ce Zelda, j'ai bien envie de le regarder mais j'aimerai attendre d'avoir fini le jeu...
--------------- RIP Diesel <3 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | si long que ça ? c'est le all boss ?
Message édité par Grubnatz le 02-01-2018 à 19:24:41 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Faut se faire les 4 sanctuaires du plateau avant quand même --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |