Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13644040
phila

Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 15:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Larry_Golade a écrit :

Ce qui m'a fait suer et perdre du temps dans ce sanctuaire, c'est que l'animation ou Link remonte sur les blocs n'a pas été prévue pour des blocs mobiles. Du coup, quand on monte par l'arrière, l'animation finit dans le vide... Je suis tombé des foutus blocs au moins 3 fois à cause de ça :D

J'ai pas la vidéo, je vais regoogler le nom parce que j'ai du mal voir quel sanctuaire c'était...

Édit : ben du c'est le bon, aucune difficulté j'ai trouvé, je l'ai fait du 1er coup

De quel bloc mobile vous parlez ??

Message édité par phila le 23-12-2017 à 15:57:29

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 23-12-2017 à 15:53:15  profilanswer

n°13644059
phila

Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 16:05:09  profilanswer

J ai pas tout vu encore, mais marche au lieu de sauter sur les engrenages, et ya pas besoin de cinetis

Édit : tu joues sur switch avec gyroscope ?

J'ai l'impression que tu te loupes souvent à cause de la caméra, et du coup tu veux effectivement aller trop vite

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 23-12-2017 à 16:13:51

---------------
n°13644066
Larry_Gola​de

Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 16:12:07  profilanswer

J'ai été enduit d'erreur :o j'ai regardé Gogole image, et y'a plein de sites qui mettaient des images de tous les sanctuaires du DLC 2, donc j'ai confondu avec un autre dont je ne retrouve pas le nom, ou on doit s'accrocher à des bloc mobiles et éviter des rideaux de flammes.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13644109
Larry_Gola​de

Transactions (0)
Posté le 23-12-2017 à 16:51:00  profilanswer

Je regarde la vidéo, vu le lien corrigé :)

Première remarque, pourquoi virer le bloc au début? On peut grimper dessus, c'est moins long que de le virer et de remettre une plaque.
Après hein, c'est mon avis :o
Plus je regarde ta vidéo et plus j'ai l'impression que tu perds un temps fou à le virer et à mettre une plaque à la place. Et en plus tu crèves deux fois sur cette partie.

Pour les engrenages, perso, c'est le deuxième que je bloquerais avec Cinetis, le premier engrenage n'est pas dangereux.

Avec les boulets flottants, si tu n'aimes pas attendre, tu peut aussi viser le haut de la corde pour la couper (et aussi, tu peut débloquer un objet figé avec Cinetis en le sélectionnant à nouveau).

Pour la dernière partie, le bloc est super lent, j'ai fait tout le parcours en marchant :o Donc pas besoin de s'affoler.

Perso sur ce DLC2 la partie la plus chiante que j'ai eue c'est le lithorok de lave... Zéro stratégie sur ce machin :o ou alors j'ai pas trouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 23-12-2017 à 16:53:23

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13644749
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-12-2017 à 10:34:49  profilanswer

Un peu déçu du

Spoiler :

résultat quand on amène l’orbe sur le socle sur la presqu’île en forme de spirale :o

Sinon j’ai enfin pu me payer le futal et le torse du village Goron [:ojar]  

Pour le casque à 2k rubis on va oublier vu que ça a pas l’air utile :o

---------------
Steam ID
n°13644754
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 24-12-2017 à 10:36:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un peu déçu du

Spoiler :

résultat quand on amène l’orbe sur le socle sur la presqu’île en forme de spirale :o

T’as acheté la maison ?  [:sad frog:3]  

Je viens de découvrir la statue démoniaque, pratique pour récupérer l’épée légendaire plus tôt que prévu [:joce]

---------------
There's just less in it
n°13644771
barnabe

Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 10:50:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un peu déçu du

Spoiler :

Alors le meilleur moyen de farmer des rubis dans ce jeu est :

Spoiler :

De jouer au bowling des neiges, qui se trouve quelque part au nord ouest de la carte, au pied de l'une des tours. En jouant une heure on peut se faire pas mal de rubis (300 rubis en cas de strike) en 1 heure on peut espérer environ 10 000 rubis (à peu près). Si on a la bonne technique on peut enchainer les strike...

n°13644778
phila

Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 10:55:36  profilanswer

sinon on peut aussi faire 1h de promenade avec ramassage de tout et minage des gisements rencontrés :D

---------------
n°13644780
barnabe

Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 10:57:46  profilanswer

phila a écrit :

sinon on peut aussi faire 1h de promenade avec ramassage de tout et minage des gisements rencontrés :D

bien-sûr, mais attention, certains minerais servent plus tard dans le jeu à upgrader les tenues. Même si ça respawn (après une lune de sang), c'est quand-même chiant de repartir à la chasse à certains minéraux.

vente de minéraux et autre manière de gagner des rubis.

Spoiler :

le plus avantageux est de vendre ses minéraux à la piaf qui se balade dans le village Goron la journée, elle rachète la plupart des minéraux à un prix plus avantageux que celui du marché (on gagne le prix d'un minéral pour 10 vendus)

A propos des piafs, il y a aussi moyen de se faire de l'argent avec une ressource inépuisable, les pommes, en les revendant grillées à une piaf qui en raffole qui se trouve dans le village piaf, je ne me souviens plus combien elle rachète les 5 pommes grillées mais je crois que c'est pas mal. Mais c'est un peu long et fastidieux à faire (récolter des pommes, les griller, les revendre à la piaf...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 24-12-2017 à 11:02:33
n°13644798
barnabe

Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 11:11:20  profilanswer

Sinon ce fut le dernier contenu pour Zelda BOTW, il n'y aura pas d'autres DLC pour ce Zelda.  
Mais le prochain est déjà en préparation.
J'espère qu'il sortira plus vite que BOTW (5 ans de développement je crois)
Et je suis évidemment très curieux de savoir quelle direction le prochain Zelda va prendre...un open world super libre ? un truc un peu plus dirigiste avec des purs donjons ? les deux mon neveu ? :o

mood
Publicité
Posté le 24-12-2017 à 11:11:20  profilanswer

n°13644810
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 24-12-2017 à 11:26:57  profilanswer

open world avec de vrais donjons à l'ancienne :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 24-12-2017 à 11:27:04
n°13644833
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 11:50:04  profilanswer

barnabe a écrit :

bien-sûr, mais attention, certains minerais servent plus tard dans le jeu à upgrader les tenues. Même si ça respawn (après une lune de sang), c'est quand-même chiant de repartir à la chasse à certains minéraux.

vente de minéraux et autre manière de gagner des rubis.

Spoiler :

le plus avantageux est de vendre ses minéraux à la piaf qui se balade dans le village Goron la journée, elle rachète la plupart des minéraux à un prix plus avantageux que celui du marché (on gagne le prix d'un minéral pour 10 vendus)

A propos des piafs, il y a aussi moyen de se faire de l'argent avec une ressource inépuisable, les pommes, en les revendant grillées à une piaf qui en raffole qui se trouve dans le village piaf, je ne me souviens plus combien elle rachète les 5 pommes grillées mais je crois que c'est pas mal. Mais c'est un peu long et fastidieux à faire (récolter des pommes, les griller, les revendre à la piaf...

Celle qui rachète les pierres precieuses, c'est une gerudo, et celle pour les pommes, c'est une hylienne.
Le truc pénible avec la gerudo, c'est qu'elle rachete seulement un type de pierre :/

n°13644877
barnabe

Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 12:21:07  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Celle qui rachète les pierres precieuses, c'est une gerudo, et celle pour les pommes, c'est une hylienne.  
Le truc pénible avec la gerudo, c'est qu'elle rachete seulement un type de pierre :/

:jap: , oui, je ne me souviens plus très bien, car ça commence à faire un bout de temps que je n'ai pas retouché à Zelda BOTW.
Oui pour la Gerudo qui rachète des pierres, au bout d'un moment elle ne prend que des diamants il me semble...

Une fois qu'on a gouté à la liberté de Zelda, difficile de revenir en arrière. Ainsi on peut virtuellement tout faire dans ce Zelda, et on s'étonne parfois ne ne pas pouvoir grimper partout ou tout bruler dans d'autres jeux en open world....

n°13644942
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 13:19:35  profilanswer

barnabe a écrit :

:jap: , oui, je ne me souviens plus très bien, car ça commence à faire un bout de temps que je n'ai pas retouché à Zelda BOTW.
Oui pour la Gerudo qui rachète des pierres, au bout d'un moment elle ne prend que des diamants il me semble...

Une fois qu'on a gouté à la liberté de Zelda, difficile de revenir en arrière. Ainsi on peut virtuellement tout faire dans ce Zelda, et on s'étonne parfois ne ne pas pouvoir grimper partout ou tout bruler dans d'autres jeux en open world....

[:jeje84:1]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13644994
barnabe

Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 14:02:32  profilanswer

le saviez-vous ?
On peut faire un feu de camp dans un relais (pour attendre), donc en intérieur. Ça n'a pas l'air de gêner le moins du monde :o
(utile quand il pleut, et il pleut toujours au mauvais moment dans Zelda ; quand on veut faire un feu de camp pour attendre ou escalader une paroi :o )

n°13645059
Larry_Gola​de

Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 15:04:10  profilanswer

Speedball2 a écrit :

open world avec de vrais donjons à l'ancienne :love:

Pluzun.
Si je dois trouver un défaut à ce Zelda, c'est bien ça.
J'adore les temples dans Zelda, c'est toujours un moment magique quand on débloque une arme spéciale à mi-parcours et qu'on refait 1/3 du temple sous un nouvel angle  :love:
Evidemment se serait plus difficile à faire en open world, mais on peut imaginer que l'arme/objet spécial n'existe que dans le temple. Ou alors qu'on l'obtient dès le début genre Cryonis dans un temple de l'eau, et que le temple permet de débloquer une version "+".

Là dans BOTW on reste sur sa faim, même les créatures divines sont un peu "faiblardes" niveau temples, surtout que j'en ai trouvé Vah'Naboris assez faible niveau design, plus confus qu'autre chose.
La partie "assaut" était aussi assez moyenne, à part celle de Vah'Medoh, carrément épique  :D  

---------------
n°13645065
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 15:08:37  profilanswer

je vois pas trop ce qui empêcherait des faire des vrais gros temps à la oot dans un open world façon botw, les items spéciaux servent de toute façon jamais à grand chose à dehors du temps

n°13645078
Larry_Gola​de

Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 15:16:35  profilanswer

Bah si, ils servent à accéder a d'autres zones du jeu. Du coup tu es obligé de faire les temples dans l'ordre.

---------------
n°13645083
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 15:20:07  profilanswer

Genre l'arc de lumière  ?   :whistle:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13645089
Larry_Gola​de

Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 15:22:15  profilanswer

C'est pour ça que je dis que faire des items ou des mécanismes uniquement utilisables dans le temple serait une bonne solution. Ou bien faire des puzzles basés sur les outils de base de la tablette Sheika, et obtenir une amélioration en récompense (du genre le Cryonis de base ne donne qu'un bloc de glace, et après un temple de l'eau on peut faire 3 blocs, etc.)
Mais dans l'état, faire des gros temples à l'ancienne sans outils spéciaux ferait un peu vide. D'ailleurs je pense que c'est pour ça que Zelda BOTW ne contient pas de tels temples.

Message édité par Larry_Golade le 24-12-2017 à 15:22:33

---------------
n°13645110
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 15:41:42  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Bah si, ils servent à accéder a d'autres zones du jeu. Du coup tu es obligé de faire les temples dans l'ordre.

pas forcément, tu pouvais faire le temps du feu en premier, le temple de l'esprit avant celui des ombres

mais bon de toute façon je vois pas ce que ça change, ils peuvent très bien faire des gros temples accessibles n'importe quand avec des items qui permettent de faire des trucs pas indispensables à extérieurs, genre une montagne accessible uniquement avec le grappin, un truc au fond d'un lac accessible d'avec les bottes de plomb ou que sais-je encore

Message édité par Grubnatz le 24-12-2017 à 15:42:51
n°13645124
Larry_Gola​de

Transactions (0)
Posté le 24-12-2017 à 15:53:04  profilanswer

Oui, il y avait des temples qu'il était possible de faire dans le désordre, selon les jeux (je refais les jeux sur GB/GBa et c'est ultra linéaire), mais en règle générale, Zelda n'est pas vraiment définissable en monde ouvert. Semi-ouvert à la limite, dans le genre "Tu POURRAIS explorer là-bas... Mais seulement quand tu auras tel item"

Après justement c'est pour ça que je parle d'item temporaire, je vois pas l'intérêt d'encombrer l'inventaire avec des objets genre "bottes en plombs" qui ne serviraient QUE dans le temple. L'intérêt des temples c'était aussi de chopper des armes et objets qui te servent régulièrement à l'extérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 24-12-2017 à 15:54:46

---------------
n°13645189
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-12-2017 à 16:40:40  profilanswer

Tain j’ai mis du temps avant de comprendre comment faire fonctionner les canons dans la mine Goron :o

Mais une fois que tu trouves [:apges:5]

---------------
Steam ID
n°13645537
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 25-12-2017 à 09:58:53  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Après justement c'est pour ça que je parle d'item temporaire, je vois pas l'intérêt d'encombrer l'inventaire avec des objets genre "bottes en plombs" qui ne serviraient QUE dans le temple. L'intérêt des temples c'était aussi de chopper des armes et objets qui te servent régulièrement à l'extérieur.

Pourtant ça serait la solution qui se marierait bien avec l'open world à la botw.

---------------
n°13645540
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-12-2017 à 10:03:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain j’ai mis du temps avant de comprendre comment faire fonctionner les canons dans la mine Goron :o

Mais une fois que tu trouves [:apges:5]

Idem j’ai tout fait sans sauf que je n’arrivzis Pas à ouvrir le haut  [:moonbloood:3]

---------------
A base de popopop
n°13645792
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 25-12-2017 à 18:18:20  profilanswer

[:laroueesttombee:3]  

finalement j'ai pris Mario  :o

n°13645874
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 25-12-2017 à 19:24:58  profilanswer

Quand on a maîtrisé 3 des 4 créatures divines, on est à combien de % à peu près de l’histoire principale?  

Histoire de savoir à peu près à combien j’en suis :o

n°13645879
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 25-12-2017 à 19:29:50  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Quand on a maîtrisé 3 des 4 créatures divines, on est à combien de % à peu près de l’histoire principale?  

Histoire de savoir à peu près à combien j’en suis :o

T’en es à la fin

Mais t’en es à la fin dès la sortie de la grotte en fait :o

---------------
There's just less in it
n°13645891
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-12-2017 à 19:34:08  profilanswer

Tain ce passage casse-couille avant d’aborder Vah’Rudania...

Y’a besoin de flèches pour ce donjon/boss ou pas? :o

Parce que j’en ai presque plus :o

---------------
Steam ID
n°13645928
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-12-2017 à 19:57:08  profilanswer

Moi je l'ai trouvé sympa ce passage, avec l'autre boulet :D

Pour les flèches, il vaut toujours mieux en avoir pour tirer sur les yeux :o

n°13645932
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 25-12-2017 à 20:06:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain ce passage casse-couille avant d’aborder Vah’Rudania...

Y’a besoin de flèches pour ce donjon/boss ou pas? :o

Parce que j’en ai presque plus :o

Oui. Je me suis déjà fait baisé à pas avoir de flèches en plein sanctuaire :/

n°13645947
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-12-2017 à 20:18:10  profilanswer

:jap:

Je me rappelle plus où on peut acheter des flèches en bois :o

---------------
Steam ID
n°13645949
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-12-2017 à 20:18:51  profilanswer

En prenant le chemin jusqu'au domaine Zora, c'est gratuit :o

n°13645950
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-12-2017 à 20:20:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

En prenant le chemin jusqu'au domaine Zora, c'est gratuit :o

Hum, je m’en rappelais pas mais j’irais voir, merci :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)