| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Édit : ben du c'est le bon, aucune difficulté j'ai trouvé, je l'ai fait du 1er coup De quel bloc mobile vous parlez ?? Message édité par phila le 23-12-2017 à 15:57:29 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 15:53:15 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | J ai pas tout vu encore, mais marche au lieu de sauter sur les engrenages, et ya pas besoin de cinetis Édit : tu joues sur switch avec gyroscope ? J'ai l'impression que tu te loupes souvent à cause de la caméra, et du coup tu veux effectivement aller trop vite Message cité 1 fois Message édité par phila le 23-12-2017 à 16:13:51 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Larry_Golade Transactions (0) | J'ai été enduit d'erreur --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade Transactions (0) | Je regarde la vidéo, vu le lien corrigé Première remarque, pourquoi virer le bloc au début? On peut grimper dessus, c'est moins long que de le virer et de remettre une plaque. Pour les engrenages, perso, c'est le deuxième que je bloquerais avec Cinetis, le premier engrenage n'est pas dangereux. Avec les boulets flottants, si tu n'aimes pas attendre, tu peut aussi viser le haut de la corde pour la couper (et aussi, tu peut débloquer un objet figé avec Cinetis en le sélectionnant à nouveau). Pour la dernière partie, le bloc est super lent, j'ai fait tout le parcours en marchant Perso sur ce DLC2 la partie la plus chiante que j'ai eue c'est le lithorok de lave... Zéro stratégie sur ce machin Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 23-12-2017 à 16:53:23 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Un peu déçu du
--------------- Steam ID |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
barnabe Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | sinon on peut aussi faire 1h de promenade avec ramassage de tout et minage des gisements rencontrés --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 24-12-2017 à 11:02:33 |
barnabe Transactions (0) | Sinon ce fut le dernier contenu pour Zelda BOTW, il n'y aura pas d'autres DLC pour ce Zelda. |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 11:11:20 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | open world avec de vrais donjons à l'ancienne Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 24-12-2017 à 11:27:04 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Larry_Golade Transactions (0) |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je vois pas trop ce qui empêcherait des faire des vrais gros temps à la oot dans un open world façon botw, les items spéciaux servent de toute façon jamais à grand chose à dehors du temps |
Larry_Golade Transactions (0) | Bah si, ils servent à accéder a d'autres zones du jeu. Du coup tu es obligé de faire les temples dans l'ordre.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Genre l'arc de lumière ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Larry_Golade Transactions (0) | C'est pour ça que je dis que faire des items ou des mécanismes uniquement utilisables dans le temple serait une bonne solution. Ou bien faire des puzzles basés sur les outils de base de la tablette Sheika, et obtenir une amélioration en récompense (du genre le Cryonis de base ne donne qu'un bloc de glace, et après un temple de l'eau on peut faire 3 blocs, etc.) Message édité par Larry_Golade le 24-12-2017 à 15:22:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 24-12-2017 à 15:42:51 |
Larry_Golade Transactions (0) | Oui, il y avait des temples qu'il était possible de faire dans le désordre, selon les jeux (je refais les jeux sur GB/GBa et c'est ultra linéaire), mais en règle générale, Zelda n'est pas vraiment définissable en monde ouvert. Semi-ouvert à la limite, dans le genre "Tu POURRAIS explorer là-bas... Mais seulement quand tu auras tel item" Après justement c'est pour ça que je parle d'item temporaire, je vois pas l'intérêt d'encombrer l'inventaire avec des objets genre "bottes en plombs" qui ne serviraient QUE dans le temple. L'intérêt des temples c'était aussi de chopper des armes et objets qui te servent régulièrement à l'extérieur. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 24-12-2017 à 15:54:46 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain j’ai mis du temps avant de comprendre comment faire fonctionner les canons dans la mine Goron --------------- Steam ID |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Pourtant ça serait la solution qui se marierait bien avec l'open world à la botw. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
sinbadlemarin Transactions (1) | Quand on a maîtrisé 3 des 4 créatures divines, on est à combien de % à peu près de l’histoire principale? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain ce passage casse-couille avant d’aborder Vah’Rudania...
Ript0r Transactions (14) | Moi je l'ai trouvé sympa ce passage, avec l'autre boulet Pour les flèches, il vaut toujours mieux en avoir pour tirer sur les yeux |
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ript0r Transactions (14) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |