| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 12:23:00 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
En soi y a des techniques pour les gérer pepouze même en étant mal stuffé en armure et bouclier. |
Ript0r Transactions (14) | On peut même les démonter sans arme |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Il y a une vidéo d'un gars (sur youtube) qui se fait un lynel juste avec polaris (et une grosse pierre)
Message édité par Jipege le 22-12-2017 à 16:04:28 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Je suis pas un grand joueur mais avec l'expérience il est très rare qu'un Lynel me touche maintenant. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
phila Transactions (0) | han je l'avais déjà vue cette vidéo en +, merci pour les réponses et le lien --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zazardify Transactions (5) |
|
Severin20 Transactions (0) | Ils sont costauds et c est tant mieux mais on a tellement de choses à disposition que le combat peut vite s equilibrer: cinetis, urbosa, potions, monter sur leur dos, flèche dans le visage pour stopper certains patterns, mipha, les fées... Reste qu en début de partie quand on a pas bcp d armes ça pique fort fort et c était cool, quel joie de revenir prendre sa revanche ensuite --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 18:08:25 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je m'éclate sur le dlc2. De l'action, de l'énigme, des sanctuaires loin d'être les plus dégueulasses du jeu, du background additionnel pour les prodiges et l'histoire en général. Pas de nouvelle zone mais tant pis. J'adore.
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 22-12-2017 à 18:59:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Geeck0 Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Asarim il va me marquer, quel PNJ en effet!
|
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | Ca fait un petit pincement de finir ce dlc, je sais qu'il me reste encore des noix a trouver et que l'aventure peut etre un peu prolongé mais j'ai bien peur d'avoir vraiment sillonné tout les coins d'hyrules ( et le mode tracks a tendance a confirmer mes dires)
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bien casse bonbons le passage où tu dois ramener la flamme bleue au labo d’Akkala...
Message édité par bauer_attitude le 23-12-2017 à 09:14:55 --------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) | Il est parti dans
Pour la flamme bleue, je l'ai refait à l'arc, tu brûles une flèche et tu tires sur la prochaine lanterne etc.. Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 23-12-2017 à 09:17:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pas de monstres quand tu coupes à travers champ --------------- There's just less in it |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Heu non 59. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | 59€ le pack |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je sais pas pour toi mais moi jsuis pas à ça près. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | de toute façon aucun amibo arrivera à la cheville de ma lucina |
phila Transactions (0) | DLC2, j'ai fini le retour sur le plateau, après les débuts très pourris de ménage on retrouve des trucs sympas, du coup je poursuis, retrouve de nouveaux trucs vraiment sympas et là je suis à la fin de la partie chez les Zoras
Je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts et que certains aiment combattre, mais perso ça m'enlève totalement le plaisir que j'avais retrouvé avec les énigmes qu'il y avait à faire avant d'arriver à ça... EDIT : et ceux qui aiment combattre doivent trouver ça mou et nul je parie Message cité 1 fois Message édité par phila le 23-12-2017 à 12:59:45 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
phila Transactions (0) | pas con --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Larry_Golade Transactions (0) | Tu peut aussi
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
corpsfini Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | |
Larry_Golade Transactions (0) | Ce qui m'a fait suer et perdre du temps dans ce sanctuaire, c'est que l'animation ou Link remonte sur les blocs n'a pas été prévue pour des blocs mobiles. Du coup, quand on monte par l'arrière, l'animation finit dans le vide... Je suis tombé des foutus blocs au moins 3 fois à cause de ça --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Plus tu avancera dans le jeu, moins tu en aura besoin --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Larry_Golade Transactions (0) | Pour le craft de bouffe faut aussi/surtout apprendre les recettes les plus efficaces; quand on commence à faire des recettes qui donnent "tous les cœurs +1/2/3/4 cœurs supplémentaires" là ça devient intéressant.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
phila Transactions (0) |
Édit : ben du c'est le bon, aucune difficulté j'ai trouvé, je l'ai fait du 1er coup De quel bloc mobile vous parlez ?? Message édité par phila le 23-12-2017 à 15:57:29 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |