| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 20:20:00 ![]() ![]() |
Larry_Golade Transactions (0) |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Severin20 Transactions (0) | Si tu construis le village à ce point je pense que l argent n est plus un soucis vu ton avancement dans le jeu --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sinbadlemarin Transactions (1) | J'ai l'impression que le jeu a une durée de vie interminable, plus long que HZD que je trouvais long déjà |
shenkei Transactions (1) |
Ah oui si tu trouvais HZD long, t'as pas fini avec ce zelda alors |
Ript0r Transactions (14) | Un site très bien fait dédié aux recettes EDIT : Par contre j'ai l'impression qu'on voit pas toujours l'effet d'un plat Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-12-2017 à 09:34:10 |
Xaaav Transactions (24) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | tu les bouffes |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 12:28:45 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2017 à 22:35:56 ![]() Question sûrement Bête mais ça existe les modz pour Zelda sur Switch ? J'ai cru voir passer des inepties, genre un mec qui pop UP des boss sur la Map un peu partout mais me souvient plus si j'ai halluciné ou si c'était peut être un Fake. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C’est sûr l’émulateur PC --------------- There's just less in it |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Severin20 Transactions (0) | Oulala ,donc Ganon a quelques semaines/mois tranquille devant lui
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon, j’attaque l’ultime donjon du DLC 2, après j’irais explorer une dernière fois les contrées d’Hyrule pour récupérer les nouvelles tenues et celle du cheval Message édité par n0zkl3r le 28-12-2017 à 18:14:48 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ouais, ça commençait très mal avec le truc de netoyer les zones avec un seul pv que j'ai trouvé absolument mongole, mais ils se sont bien rattrapé sur la suite. Bon par contre ils auraient vraiment pu s'abstenir avec le motion gaming dans certains sanctuaires |
Ript0r Transactions (14) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Depuis qu’il y a ces archers de meeeeerde --------------- There's just less in it |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai eu de la peine pour mon link, mort au combat suite à un jet de pierre de Bokoblin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | L'instant giblet c'est la crème de la crème, le plaisir à son état le plus simple. C'est l'ortolan du FPS, un truc de connoisseurs --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ouais l'instagib dans un fps c'est cool
|
Ript0r Transactions (14) | Comme pour tous les jeux, on perd du monde dès que ça devient difficile Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-12-2017 à 21:39:04 |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon voilà, après 165h de jeu, Breath of the Wild est donc terminé pour moi (DLC 1 et 2 compris)!
|
|
Ript0r Transactions (14) | Comme empêcher des vaches de se faire enlever par des extra-terrestres ? Bref, parle pour toi, moi c'est me retaper les boss que j'ai trouvé chiant et sans intérêt Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-12-2017 à 22:56:43 |
dany rfm Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai brisé mon glaive archéonique, il faut le repayer plein pot pour en équiper un nouveau ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Ript0r Transactions (14) | Le DLC n'est pas non plus obligatoire à ce que je sache Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-12-2017 à 08:52:36 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Bien sur que oui, tu crois que c'est noël ou quoi ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Slops Transactions (3) | Drapal pour éventuellement glaner des infos!
--------------- RIP Diesel <3 |
Severin20 Transactions (0) | Tu peux tjr te TP si besoin , juste avant une chute, une défaite ou une noyade --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 29-12-2017 à 16:18:20 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
dany rfm Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | Alors ils valent le coup les DLC ? Je me tente a le prendre et a refaire une partie en expert --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Moi je vais les prendre pour 20 balles, j'en ai aucun pour le moment, c'est surtout pour afficher le chemin sur la carte et faire la suite de l'histoire avec les champions, j’attends pas énormément de cette suite, ce qui semble être parfait --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |