| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 17:11:23 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Non surtout pas
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Geeck0 Transactions (0) | Bof, tant que t'as l'éléphant, tu peux aller partout, sauf peut être au chateau, et encore... |
Xaaav Transactions (24) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah bah j’ai fait sud est sud ouest nord ouest sud est moi --------------- There's just less in it |
phila Transactions (0) | disons que ça peut te permettre une étourderie ou une attaque kamikaze de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par phila le 13-12-2017 à 18:15:27 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 18:32:26 ![]() ![]() |
corpsfini Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour les emblèmes vous me conseillez d’alterner entre vie et endurance ou y’a intérêt à maxer un des deux au départ? --------------- Steam ID |
barnabe Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Ça dépend de ce que tu veux faire et de ton niveau. Si tu est très agile en combat l'endurance peut être une bonne priorité, mais à un moment donné il te sera utile d'avoir une grosse douzaine de coeurs --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je crois que je vais opter pour la vitalité dans un premier temps --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon quand on est avec un bouclier et une épée, y'a moyen de s'équiper d'un arc sans passer par le menu? --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2017 à 20:36:10 ![]() en dégainant d'abord l'arc ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah ouais ZR |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Comment t’as fait pour survivre jusque là Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 13-12-2017 à 20:47:15 --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | Bah B |
Par contre j'ai pas encore bossé l'esquive
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-12-2017 à 21:00:03 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, bauer en mode bauer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jesper57 Transactions (5) | J'ai enfin battu mon premier Lynel !! Bon un rouge hein... Faut pas déconner --------------- https://500px.com/bobot55 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) | Je continue a mon rythme dans le DLC2.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Honnêtement en termes d'interface, même Dark Souls s'en sort mieux Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-12-2017 à 22:36:21 --------------- Steam ID |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
Message édité par Maluka le 13-12-2017 à 22:39:58 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bon c'est vrai que l'interface est pas franchement ergonomique
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 13-12-2017 à 22:40:49 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Il m'arrive encore de me faire sauter avec ma propre bombe par mégarde
Moi j'ai fait pire : presque tout au masque majora Le mode Instagib c'est bien dans UT, et c'est tout Mais ça m'a amusé de me surprendre à me méfier plus des ennemis noir/argent alors qu'en fait osef --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Geeck0 Transactions (0) | Ah p'tain, j'avais pas pensé à ce masque! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Et puis devoir ouvrir le menu pour balancer un arc de merde c'est d'un lourd. Non définitivement l'interface c'est pas le pont fort de ce zelda |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que dans l'accès rapide des armes/arcs, ils auraient pu mettre un bouton pour balancer directement ton arme.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |