Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6544 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13620380
phila

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 19:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben t'as aucun équipement qui pourrait t'aider, donc tu vas trop vite sans rien ramasser :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 19:40:52  profilanswer

n°13620385
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-12-2017 à 19:42:55  profilanswer

phila a écrit :

ben t'as aucun équipement qui pourrait t'aider, donc tu vas trop vite sans rien ramasser :D

Pourtant je ramasse tout ce que je trouve sur mon chemin... Mais c'est sûr que je ratisse pas tous les m² de la map sinon j'y suis encore en 2022 :o

Message édité par bauer_attitude le 09-12-2017 à 19:43:23

---------------
Steam ID
n°13620389
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 19:44:06  profilanswer

Sinon tu peux cuisiner (je ne sais plus exactement quoi, des truites glagla je crois), ou acheter des remèdes à l'oasis il me semble (mais pas sûr, je me souviens pas très bien).

Ou retirer des vêtements ou marcher dans l'ombre, ou attendre la nuit ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°13620391
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 19:44:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourquoi je veux aller trop vite? :o

bauer_attitude a écrit :

J'en ai pas :o

Du coup je vais tenter une autre quête de créature divine...

Spoiler :

Tu peux congeler des ingrédients en les posant par terre dans les régions froides

n°13620394
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-12-2017 à 19:46:44  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sinon tu peux cuisiner (je ne sais plus exactement quoi, des truites glagla je crois), ou acheter des remèdes à l'oasis il me semble (mais pas sûr, je me souviens pas très bien).

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Tu peux congeler des ingrédients en les posant par terre dans les régions froides

:jap:

Par contre c'est normal que je trouve aucun rubis? Que je sois constamment à court de flèches etc.

J'ai l'impression que le début est rude niveau ressources [:heyk]

Message édité par bauer_attitude le 09-12-2017 à 19:47:08

---------------
Steam ID
n°13620398
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 19:49:56  profilanswer

Pour les rubis, tu les trouves dans les coffres, ou tu vends des trucs (les plats, les loots de monstres)... sachant que tout ce que tu lootes peut être utile à un moment ou un autre.
Pour les flèches, achètes en dès que t'en vois. Si tu croises des ennemis avec des arcs, cours en zigzag et récupères les flèches au sol.

n°13620406
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 19:52:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

5ème tentative de reprendre le jeu que j'ai abandonné à chaque et j'arrive pas à m'y faire :/

La dernière fois que j'ai ragé c'est quand je me suis retrouvé dans un sanctuaire qui nécessitait des flèches. J'en avais pas et le vendeur les lâchait pour 10 rubis la flèche alors que j'ai que 30 pauvres rubis [:tim_coucou:1]  

Là j'ai décidé d'attaquer la quête des créatures divines. J'ai voulu commencer par le désert Gerudo et je peux pas me rendre à l'endroit de la quête à cause de la température. Jusque là, ok mais du coup je suis bloqué parce que j'ai aucune foutu idée de comment gérer la température. Pour le froid j'avais trouvé des piments mais là pour le chaud je sais pas.

Je précise que je suis pas du genre assisté et que j'aime bien les jeux qui nécessitent de chercher. Je me suis cogné les 3 Souls et le Bloodborne donc je suis rodé sur le "démerde toi" mais là je trouve que c'est vraiment trop obscur :o

[:clooney8]  

je ne fais que passer, je déballe ma Switch le 25  :o  
au moins je sais que je ne ferai pas Zelda en premier.  :D

n°13620407
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 09-12-2017 à 19:52:34  profilanswer

Dites c’est possible de faire le jeu à fond sans le guide ? Ça me parait presque impossible.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13620408
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-12-2017 à 19:53:22  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Pour les rubis, tu les trouves dans les coffres, ou tu vends des trucs (les plats, les loots de monstres)... sachant que tout ce que tu lootes peut être utile à un moment ou un autre.
Pour les flèches, achètes en dès que t'en vois. Si tu croises des ennemis avec des arcs, cours en zigzag et récupères les flèches au sol.

Ca m'a bien agacé le sanctuaire qui nécessite des flèches alors que j'en avais plus... Ils auraient pu mettre dans ennemis dans le coin pour en récupérer :o

---------------
Steam ID
n°13620413
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-12-2017 à 19:55:00  profilanswer

sicqo a écrit :

[:clooney8]  

je ne fais que passer, je déballe ma Switch le 25  :o  
au moins je sais que je ne ferai pas Zelda en premier.  :D

Pourquoi? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 09-12-2017 à 19:55:00  profilanswer

n°13620418
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 19:59:28  profilanswer

muhyidin a écrit :

Dites c’est possible de faire le jeu à fond sans le guide ? Ça me parait presque impossible.

100% des korogus, faut vraiment y aller à la loupe.
Les quetes principales, une grosse majorité des quetes annexes et les 120 sanctuaires, c'est jouable.
Pour les quêtes annexes, y'a celles que tu trouves dans les villages ou les relais qui sont faciles à trouver. Y'en a d'autre ou tu dois croiser un bonhomme qui campe tout seul, c'est facile de les rater.
Après 200h sur le jeu, je me rends compte qu'il y a encore des zones que j'ai pas exploré et pourtant, je pense avoir pris mon temps.

n°13620424
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 20:03:54  profilanswer

muhyidin a écrit :

Moi je l'ai fait en tout cas.

A part 150 korogus environs qui me manquent encore ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°13620441
phila

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 20:14:57  profilanswer

phila a écrit :

je suis sur U :p

je suis en train de libérer de la place en interne, je pige pas bien pourquoi ça n'a pas voulu de la place libre sur la clé USB, enfin je verrai bien quand je pourrai retenter après que ça aura fini de retransférer :o

ce que j'espère c'est que ces abrutis ne veulent pas la place totale de tout le pack d'extension pour télécharger seulement le DLC2 (vu que j'ai déjà le 1)...

bon, 3200Mo de libre sur la mémoire interne et ça veut pas non plud  :pfff:  

je rererefais la manip dans l'autre sens, pour libérer sur la clé USB où il y a déjà les données additionnelles de Zelda, au cas où il faudrait que ce soit au même endroit avec énormément de place en +...  :sarcastic:  

questions "con" : c'est combien la version de Zelda après la MAJ du DLC2 ? vous avez combien de données additionnelles (et combien de tailles chacune) pour Zelda dans votre stockage mémoire ?  :??:

---------------
n°13620451
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 20:22:47  profilanswer

Je voudrai aller vite comme toi alors que le temps est compté chez moi  :O

n°13620466
phila

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 20:37:17  profilanswer

Sur U (je crois que sur Switch c'est pas les mêmes tailles  [:backbone-]) j'ai 100Mo de contenu additionnel et 3016Mo de mise à jour

Zelda en 1.4.0

Dans l'eshop sur la page du pack, c'est écrit 1061,9Mo

J’ai 2967 Mo de livre sur la clé Usb où sont mes données de Zelda, je pige pas d'où vient le blocage...

---------------
n°13620467
Severin20

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 20:37:24  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je l'ai fait en tout cas.

A part 150 korogus environs qui me manquent encore ^^.

Fais nous mal, combien d heures? Même si j ai déjà ma petite idée ;)

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13620472
Severin20

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 20:40:42  profilanswer

@bauer, oui le début est rude en rubis ou flèche mais vu que tu peux te TP dans ce sanctuaire accepte d y revenir plus tard . J ai ressenti un peu la même chose au début et puis l envie de me balader d'aller voir en haut de la colline s il y était a été plus forte et le jeu a pris son envol.  
Pour la chaleur , l une des solutions a déjà été listé plus haut et souvent quand une solution apparait on se dit : bordel c était tellement logique. J espère que tu vas finir par accrocher car il y a moyen de bien s y amuser dans ce monde

---------------
n°13620483
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-12-2017 à 20:49:32  profilanswer

Severin20 a écrit :

@bauer, oui le début est rude en rubis ou flèche mais vu que tu peux te TP dans ce sanctuaire accepte d y revenir plus tard . J ai ressenti un peu la même chose au début et puis l envie de me balader d'aller voir en haut de la colline s il y était a été plus forte et le jeu a pris son envol.  
Pour la chaleur , l une des solutions a déjà été listé plus haut et souvent quand une solution apparait on se dit : bordel c était tellement logique. J espère que tu vas finir par accrocher car il y a moyen de bien s y amuser dans ce monde

Le truc que je reproche au monde de BotW c'est d'être un peu vide de vie. Les trajets sont longs :o

J'ai l'impression que y'ait que les sanctuaires pour ponctuer mes trajets.

---------------
Steam ID
n°13620486
phila

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 20:51:19  profilanswer

Citation :

If you’ve already purchased the Breath of the Wild season pass, check for a patch that will update the game to version 1.4.0 on Switch and Wii U. In addition to adding support for The Champions’ Ballad, the update includes “various fixes to improve gameplay,” according to Nintendo’s patch notes.

vous confirmez que c'est bien la 1.4.0 après le DLC2 ?

vu que c'est la version qui s'affiche chez moi (mais qui me dit qu'il me manque du nouveau contenu :o ), je vais lancer le jeu, je verrai bien ce qu'il y a dedans...

(et j'aurais pu hypothétiquement y jouer depuis plus d'1h, sans cet eshop de m*rde qui me dit que je n'ai pas assez de place au lieu de me dire que c'est déjà installé, enfin peut-être   :sarcastic:  )

EDIT : bon ben rien de spécial, j'ai 1.4.0 à l'écran titre mais ça m'indique toujours que je n'ai pas le dernier contenu et dans l'eshop ça maintient que je n'ai pas assez de place...

'tain, je vais virer ma dizaine de Go de contenu additionnel de Xeno X, on va voir s'il n'a toujours passez de place après cet empafé  [:perfect007]  

ça m'énerve  [:toad666]

Message édité par phila le 09-12-2017 à 21:06:17

---------------
n°13620496
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 21:00:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

Les ingredients glagla  :  melon, truite, herbes...

Ou tous les aliments congelés (il faut aller dans une zone très froide pour que ça marche).

Mais pour le desert, marcher de nuit suffit pour réaliser les quêtes qui aboutissent à la tenue.

Sinon pro tip pour se faire des thunes en début de jeu  :

Spoiler :

Cuisiner 5 pommes donne un plat qui se revend 50 rubis. Les pommes ça ne manque pas  :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13620535
phila

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 21:28:03  profilanswer

[:polo99991:4]

Le téléchargement se fait enfin !

Bon, on t'envoie dans l'eshop où il se passe rien

On t'invite à fermer et relancer le jeu une fois le téléchargement terminé, mais y en a pas...

Tu relances qd même le jeu, et là ça télécharge...

[:moonblood:2] P*TAIN DE M*RDE [:mooonbloood]

Désolé pour ce monologue sur la haute qualité de la gestion du dématérialisé chez le petit artisan :o

Message édité par phila le 09-12-2017 à 21:29:27

---------------
n°13620566
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 21:56:56  profilanswer

Protip pour récupérer des flèches
Pardon si ca a deja eté dit dans le topic, mais j'ai pas la foi pour me faire 300 pages, j'en ai fait que 100  [:aokiji]  

Spoiler :

ya besoin d'un bouclier en bois d'un groupe de mob archer, et d'un peu de patience
Step 1; récupérer les flèches perdues par les mob, ewé, c'est tout bete ya moyen d'en avoir 5 par mob au moins.
step 2 sortir son bouclier en bois et se proteger, les flèches restent plantés sur le bouclier, et une fois qu'on le range, les fleches atterissent dans l'inventaire, maleing hein ?  [:bakk4]  
La seule limite a la technique, c'est la résistance du dit bouclier, mais quand on arrive a un certain stock, les pnj refusent de nous en vendre, alors qu'on a JAMAIS trop de fleches

Par contre, question con, ya moyen d'empecher Terry de sortir sa tirade quand on a le malheur d'avoir un scarabée enduro dans sa besace ? Jpp perso   [:tibo2002]

Message édité par Maluka le 09-12-2017 à 21:58:37
n°13620603
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 09-12-2017 à 22:30:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le truc que je reproche au monde de BotW c'est d'être un peu vide de vie. Les trajets sont longs :o

J'ai l'impression que y'ait que les sanctuaires pour ponctuer mes trajets.

Nan, nan, ya de la vie partout mais ça dépend des zones. Là, clairement ce coin là c'est l'désert. C'est à mon avis l'un des plus tendus pour commencer l'aventure mais c'est possible malgré tout.  

Accroche-toi parce que si t'aimes le challenge tu vas être servi sur les combats. J'ai aussi platiné Bloodborne et Dark Souls avec un grand plaisir et là, je retrouve face à certains ennemis un challenge interessant.  

n°13620636
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 22:55:12  profilanswer

comparer les ennemis de botw à ceux de dark souls [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 09-12-2017 à 22:58:53
n°13620865
phila

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 10:20:29  profilanswer

avoir perdu sa soirée, ne pas comprendre d'où venait le blocage alors qu'apparemment avec les infos disponibles il y avait assez d'espace, attendre 1h30 de téléchargement et 20 minutes d'install...  

....pour voir au final que seulement 945Mo ont été ajoutés  [:mom boucher]  

je ne sais pas comment est prévu le DL et l'install mais franchement Nintendo là c'est vraiment daubé  [:ilovezadig:1]  

je vais pouvoir enfin aller voir ce que ça donne (et vérifier combien il faut de place pour les 10Go de Xeno X  :o )

---------------
n°13620881
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 10-12-2017 à 10:37:53  profilanswer

Grubnatz a écrit :

comparer les ennemis de botw à ceux de dark souls [:tim_coucou:1]

Oui ?

n°13620905
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 10-12-2017 à 11:04:46  profilanswer

Putain je ne suis qu’une merde je me fais défoncer par un lynel blanc. Faudrait que j’essaie sur ma TV pour avoir une meilleure visibilité et une meilleure prise en main avec la manette.  
Je suis pas assez rapide pour esquiver ses coups et je  m’embrouille régulièrement dans les touches (j’avais laissé en pause pendant 3 mois...).

---------------
n°13620931
Severin20

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 11:33:41  profilanswer

[:dovakor_:2] Il n y a pas de honte à se faire défoncer par un Lynel, ça nous est tous arrivé

---------------
n°13621004
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 12:32:33  profilanswer

jesper57 a écrit :

Y en a ici qui ont acheté le guide officiel? Ca vaut le coup ou pas?

Dans l'ensemble il est de bonne facture. Le principal soucis c'est quand il faut suivre certaines actions ou lire certains emplacements sur des screenshots dégueux de la taille d'un timbre poste (cf la forêt des korogus, entre autres).

phila a écrit :

avoir perdu sa soirée, ne pas comprendre d'où venait le blocage alors qu'apparemment avec les infos disponibles il y avait assez d'espace, attendre 1h30 de téléchargement et 20 minutes d'install...

....pour voir au final que seulement 945Mo ont été ajoutés  [:mom boucher]

je ne sais pas comment est prévu le DL et l'install mais franchement Nintendo là c'est vraiment daubé  [:ilovezadig:1]

je vais pouvoir enfin aller voir ce que ça donne (et vérifier combien il faut de place pour les 10Go de Xeno X  :o )

Les patchs et l'espace disque, une grande histoire d'amour...
Je me rappelle d'une époque sur Wow où on me réclamait 3Go d'espace disque pour des patchs qui faisaient... 16Mo

Message édité par bonehead le 10-12-2017 à 13:00:51

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°13621043
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 10-12-2017 à 13:05:16  profilanswer

Severin20 a écrit :

[:dovakor_:2] Il n y a pas de honte à se faire défoncer par un Lynel, ça nous est tous arrivé

J’ai fait une dizaine d’essais sans succès. Bon je suis une quiche en même temps.

---------------
n°13621058
phila

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 13:18:55  profilanswer

bon, je n'ai récupéré que les coffres contenant l'équipement supplémentaire, le fan service est assuré c'est toujours sympa ;)

les nouveaux sanctuaires du DLC ils sont déjà sur la carte ou il faut activer l'histoire spéciale ? :??:  

parce que ne plus voir le 100% sur sa carte, c'est perturbant  [:adrien monk:2]

---------------
n°13621111
phila

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 14:16:45  profilanswer

Du coup, je déduis de posts précédents qu'il faut faire qq bricoles sur le plateau avant d'aller chercher ces nouveaux sanctuaires, c'est bien ça ?

Parce que j'aimerais bien récupérer mon 100% avant de faire le bout d'histoire, Hyrule Zelda et autres peuvent bien attendre encore un peu :D

---------------
n°13621343
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-12-2017 à 18:13:44  profilanswer

Bon ça va je commence à "progresser" :o

J'ai laissé tomber le désert Gerudo et j'ai tenté un autre coin près du village Cocorico :

Spoiler :

le domaine Zora.

J'ai aussi acheté la tenue hylienne à Cocorico et j'ai découvert

Spoiler :

la fontaine de la fée qui m'a permis de justement améliorer cette tenue.

J'ai pu aussi faire quelques sanctuaires pour gagner un 5ème cœur :D

---------------
Steam ID
n°13621356
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 10-12-2017 à 18:29:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon ça va je commence à "progresser" :o

J'ai laissé tomber le désert Gerudo et j'ai tenté un autre coin près du village Cocorico :

Spoiler :

le domaine Zora.

J'ai aussi acheté la tenue hylienne à Cocorico et j'ai découvert

Spoiler :

la fontaine de la fée qui m'a permis de justement améliorer cette tenue.

J'ai pu aussi faire quelques sanctuaires pour gagner un 5ème cœur :D

C'est la voie "logique" et la plus facile de ce que j'ai constaté. J'ai fait comme toi et je m'en suis mieux porté :o
Mais du coup en arrivant au domaine j'étais vraiment bien stuffé :-)

n°13621358
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 18:29:12  profilanswer

Paraît que si on a toutes les tenues + celles débloquées par les Amiibos, on ne sait pas mettre certaines nouvelles dans l’inventaire, car plus de places et faut en supprimer. WTF?

n°13621381
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-12-2017 à 18:49:01  profilanswer

elude a écrit :

C'est la voie "logique" et la plus facile de ce que j'ai constaté. J'ai fait comme toi et je m'en suis mieux porté :o
Mais du coup en arrivant au domaine j'étais vraiment bien stuffé :-)

---------------
Steam ID
n°13621391
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-12-2017 à 18:55:13  profilanswer

Par contre comment on fait pour que la fée nous propose les upgrades plus élevés pour les tenues?

---------------
Steam ID
n°13621392
phila

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 18:56:29  profilanswer

le niveau de l'upgrade dépend du nombre de fées réveillées
1 fée=1 niveau, 2 fées=2 niveaux, ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)