| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 19:40:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 09-12-2017 à 19:43:23 --------------- Steam ID |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon tu peux cuisiner (je ne sais plus exactement quoi, des truites glagla je crois), ou acheter des remèdes à l'oasis il me semble (mais pas sûr, je me souviens pas très bien).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Par contre c'est normal que je trouve aucun rubis? Que je sois constamment à court de flèches etc. J'ai l'impression que le début est rude niveau ressources Message édité par bauer_attitude le 09-12-2017 à 19:47:08 --------------- Steam ID |
Geeck0 Transactions (0) | Pour les rubis, tu les trouves dans les coffres, ou tu vends des trucs (les plats, les loots de monstres)... sachant que tout ce que tu lootes peut être utile à un moment ou un autre.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Dites c’est possible de faire le jeu à fond sans le guide ? Ça me parait presque impossible. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 19:55:00 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je l'ai fait en tout cas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Sur U (je crois que sur Switch c'est pas les mêmes tailles Zelda en 1.4.0 Dans l'eshop sur la page du pack, c'est écrit 1061,9Mo J’ai 2967 Mo de livre sur la clé Usb où sont mes données de Zelda, je pige pas d'où vient le blocage... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 Transactions (0) | @bauer, oui le début est rude en rubis ou flèche mais vu que tu peux te TP dans ce sanctuaire accepte d y revenir plus tard . J ai ressenti un peu la même chose au début et puis l envie de me balader d'aller voir en haut de la colline s il y était a été plus forte et le jeu a pris son envol. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 09-12-2017 à 21:06:17 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Les ingredients glagla : melon, truite, herbes... Ou tous les aliments congelés (il faut aller dans une zone très froide pour que ça marche). Mais pour le desert, marcher de nuit suffit pour réaliser les quêtes qui aboutissent à la tenue. Sinon pro tip pour se faire des thunes en début de jeu :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
phila Transactions (0) |
Le téléchargement se fait enfin ! Bon, on t'envoie dans l'eshop où il se passe rien On t'invite à fermer et relancer le jeu une fois le téléchargement terminé, mais y en a pas... Tu relances qd même le jeu, et là ça télécharge...
Désolé pour ce monologue sur la haute qualité de la gestion du dématérialisé chez le petit artisan Message édité par phila le 09-12-2017 à 21:29:27 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | Protip pour récupérer des flèches
Message édité par Maluka le 09-12-2017 à 21:58:37 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | comparer les ennemis de botw à ceux de dark souls Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 09-12-2017 à 22:58:53 |
phila Transactions (0) | avoir perdu sa soirée, ne pas comprendre d'où venait le blocage alors qu'apparemment avec les infos disponibles il y avait assez d'espace, attendre 1h30 de téléchargement et 20 minutes d'install... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
muhyidin Transactions (17) | Putain je ne suis qu’une merde je me fais défoncer par un lynel blanc. Faudrait que j’essaie sur ma TV pour avoir une meilleure visibilité et une meilleure prise en main avec la manette. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Severin20 Transactions (0) | --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 10-12-2017 à 13:00:51 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
phila Transactions (0) | bon, je n'ai récupéré que les coffres contenant l'équipement supplémentaire, le fan service est assuré c'est toujours sympa --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) |
Du coup, je déduis de posts précédents qu'il faut faire qq bricoles sur le plateau avant d'aller chercher ces nouveaux sanctuaires, c'est bien ça ? Parce que j'aimerais bien récupérer mon 100% avant de faire le bout d'histoire, Hyrule Zelda et autres peuvent bien attendre encore un peu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ça va je commence à "progresser"
C'est la voie "logique" et la plus facile de ce que j'ai constaté. J'ai fait comme toi et je m'en suis mieux porté |
n0zkl3r Transactions (0) | Paraît que si on a toutes les tenues + celles débloquées par les Amiibos, on ne sait pas mettre certaines nouvelles dans l’inventaire, car plus de places et faut en supprimer. WTF? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre comment on fait pour que la fée nous propose les upgrades plus élevés pour les tenues? --------------- Steam ID |
phila Transactions (0) | le niveau de l'upgrade dépend du nombre de fées réveillées
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |