| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Geeck0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 21:57:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Une question pour le cheval : c'est normal qu'après avoir apprivoisé un cheval il arrive pas quand je le siffle?
--------------- Steam ID |
Geeck0 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est pourri le cheval |
jesper57 Transactions (5) | Mon canasson erre quelque part pas loin du village de Emilith... Je m'en sers jamais --------------- https://500px.com/bobot55 |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai commencé le dlc2 hier. J'ai récupéré les tenues.
|
Feuke202x Transactions (1) | Je viens de noter que :
|
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 10:23:30 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message édité par lytos le 12-12-2017 à 10:47:55 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Si tu aime bien la discrétion tu peux la plupart du temps chourer les armes et certains coffres (surtout dans les camps "cabanes dans l'arbre" ). Y'a largement de quoi se stuffer. Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-12-2017 à 11:39:45 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j’ai pas mal avancé. Je suis arrivé au domaine Zora et là je vais attaquer le premier gros « donjon ». J’avoue que pour la première fois cette session m’a procuré du plaisir Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-12-2017 à 11:31:19 --------------- Steam ID |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Même chose pour moi, j'en suis une quinzaine d'heures après toi --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | En meme temps ca a jamais vraiment eu la prétention d'etre des donjon Message édité par Maluka le 12-12-2017 à 12:02:16 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 12-12-2017 à 11:59:34 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non non c'est sûr, donjons remplacés par sanctuaires (top top top !) et les divine beasts (pas glop, en ce qui me concerne) ... même si c'est pas la même chose, la comparaison est malgré tout inévitable. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-12-2017 à 12:24:44 --------------- Steam ID |
phila Transactions (0) | d'façon les créatures elles sont toutes pourries, l'intérêt du jeu c'est les sanctuaires et les un peu plus gros sanctuaires des bestioles --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par Ript0r le 12-12-2017 à 12:01:23 |
phila Transactions (0) | pour pas froisser les Nsex --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Si, les donjons c'est justement ce que c'était... dans Zelda 1 Il faut juste se faire à cette idée : BOTW, c'est le retour aux sources après une prise de poids récurrente à chaque génération, aboutissant à des monstres dans TP et SS. On est passé à une map géante avec des centaines de petits puzzles à résoudre (du plus simple pour débloquer un Korogu aux machines antiques en passant par les sanctuaires). Ce qui est drôle, c'est que ce revirement vient d'Aonuma, dont une des premières contributions à Zelda aura été le Temple de l'Eau de OoT... Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-12-2017 à 12:08:04 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
Message édité par Maluka le 12-12-2017 à 12:15:33 |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai bien aimé le temple de l'eau dans OoT |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Fujibayashi a bossé surtout sur les versions portables de Zelda, puis SS. Je crois que c'est effectivement un fan absolu du premier opus NES, mais ça ne l'a pas empêché de bosser sur SS qui est niveaux donjons l'opposé exact de BotW. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est pas faux |
phila Transactions (0) | bon je viens d'activer ce qu'il y a à faire dans le DLC2, ce que c'est moisi pour avoir 4 sanctuaires.. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Si je compte bien il y a 36 objectifs à remplir avant de débloquer le dernier donjon, dont plus que 4 sanctuaires Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-12-2017 à 16:20:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vah’Ruta
phila Transactions (0) | je me doute bien qu'il y a autre chose, mais là au début ça donne 4 sanctuaires, et le début est vraiment pourri --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2017 à 17:06:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2017 à 17:06:36 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je savais pas non plus |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |