| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 18:56:29 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon ça vaut le coup d'investir dans la tenue hylienne ou c'est de la daube? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-12-2017 à 19:09:13 --------------- Steam ID |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C’est surtout une question d’esthétique parce qu’après à part celles qui te protègent des températures c’est assez kif kif en utilisation --------------- There's just less in it |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Je dirais que oui. Il me semble pas que tu puisses être bloqué dans ta progression parce que t'as pas up la bonne tenue. Je regrette même de pas l'avoir fait avant (j'en suis à une 80 aine d'heures et j'ai bien avancé dans la quête principale, seulement uppé mon matos une fois). |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre j'ai vu l'armure du soldat à Elimith et du coup j'ai reload pour me la payer et l'upgrade Mais ça m'a couté tout mon stock d'opale et d'ambre... J'espère que j'ai pas fait une connerie Message édité par bauer_attitude le 10-12-2017 à 19:41:54 --------------- Steam ID |
elude aka shyhaimTransactions (17) | T'iras à la mine avec ta pioche, comme tout le monde ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Severin20 Transactions (0) | En ce dimanche 10 décembre et après une incubation douloureuse Bauer à finalement succombé à la fièvre hyrulienne, une pensée pour sa famille qui ne le reverra pas avant 2018.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
phila Transactions (0) | @bauer : t'as p'tet un bonus de set ? perso j'ai quasi tout fait en mix tunique/escalade/barbare, y'a que maintenant en end-game que je fais parfois attention au look (mais toujours pas aux stats) @severin : j'ai vu 4 points après avoir enclenché mais j'ai pas encore déclenché comme j'ai vu que certains disaient qu'une sortie du plateau (pour aller cherche un fragment d'étoile) posait souci, je me demandais pour les nouveaux sanctuaires Message édité par phila le 10-12-2017 à 20:29:18 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | A priori la tenue du soldat a la meilleure défense (4 vs 3 pour la tenue hylienne) mais en terme d'esthétique je trouve la tenue hylienne plus jolie --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 20:29:27 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | La tenue hylienne est pas chère, facile à upgrader (materiaux faciles à obtenir) et avec une bonne défense. C'est le choix idéal pour une partie facile. Les plus audacieux partiront tout de suite vers le set sheikah. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Steam ID |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Dans un jeu libre, il y a assez peu d situations ou plusieurs slots seraient vraiment utiles... Tu as un exemple de moment où ça t'a manqué ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) | La vendeur t'avait caché le prix ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-12-2017 à 06:59:54 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Bah tant pis pour toi --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Geeck0 Transactions (0) | De toutes facons, tu vas finir par acheter toutes les tenues. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis resté longtemps en armure du soldat, il me semble que c'est parceque c'est une des plus simples/rapide à upgrader. Je sais plus trop en fait. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Sans compter que le pouvoir Zora passe le jeu en mode easy |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Je rejoinrs Geeck0 sur la tenue Sheikah. J'ai fais presque tout le jeu avec, elle permet d'éviter les affrontements et plus tard de se déplacer plus vite la nuit. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2017 à 10:15:04 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) | J'ai un problème.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 11-12-2017 à 11:50:14 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) |
chez moi il était
je le trouve très très stylé et c'est l'une des rares tenues qui me fait vraiment de l'œil, vu que je fous un peu de mon look Message cité 1 fois Message édité par phila le 11-12-2017 à 11:53:36 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Feuke202x Transactions (1) |
|
phila Transactions (0) | j'ai édité, c'était pas un meuble, ça pouvait porter à confusion --------------- Rien mais souvent chafouin... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Attendez. Y'a des salles à visiter dans le chateaux?
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Geeck0 Transactions (0) |
phila Transactions (0) | Ben tenue d'escalade alors Et oui ya plein de salles, des korugu, de l'équipement pas degueu, des monstres et un sanctuaire dans le château --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Il y a une simili tenue barbare chopable rapidement (provient du dlc1).
Message édité par Jipege le 11-12-2017 à 13:53:02 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Ript0r Transactions (14) | Je suis en train de chercher les sanctuaires du DLC2, c'est sympa mais ça me fait étrangement penser à un autre jeu
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-12-2017 à 14:28:11 |
starseb Transactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |