| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Nicocys Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 10:27:03 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Réveille toi Rez |
kiskoulocitron Transactions (2) | Perso j'ai juste souvenir d'avoir laissé 2 trucs de côté pendant un moment, le sanctuaire de Kiyo'Uh pour lequel je n'ai pas réussi à trouver la solution tout seul |
Ript0r Transactions (14) | Moi y'a un sanctuaire que j'ai quitté sans le finir, et l'autre tout prêt j'ai fait pareil.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Nous on a préféré faire preuve de sagesse et d'intelligence |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Ce n'est pas éviter mais remettre à plus tard quand tu aura plus de skill
C'est pourtant simple comme une bataille navale où tu peux voir la grille de ton adversaire --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 19:15:33 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | On ne peut pas toujours être au top --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2017 à 21:04:41 ![]() Je viens de voir cette vidéo d'Ico : https://youtu.be/pjh-BxAneHU qui a eu les couilles de dire tout haut ce que bon nombre de fans pense tout bas Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 21:05:32 |
franckymania Transactions (0) | Y a pas photo apres avoir fait le tour du 1er DLC que son contenu aurait du etre de base. Notamment le mode empreinte, le masque korogu et les epreuves de l'épée. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | +1
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
corpsfini Transactions (0) | La seule question à se poser est s'il aurait été préférable que ce soit un dlc gratuit. Je pense qu'au moins le masque aurait dû l'être (et je suis d'accord, ça aurait cassé l'exploration du premier run si c'était fourni de base). |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Bon ben voilà, j'ai fini les 4 créatures divines sans rusher mais maintenant il me manque quand même plus de 20 sanctuaires pour lesquels je n'ai pas d'indice m'indiquant quoi faire. Du coup le conseil c'est ratisser à nouveau tous les relais en quête de PNJ + explorer les endroits "vierges" sur la carte à l'aide de la fonction "trace" du DLC? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Link6del Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) |
J’étais dans le même cas et j'ai choisi l'option 2 (explorer avec la fonction trace). Et j'ai déjà trouvé 5 sanctuaire qui me manquais, il y a des endroits entier de la carte ou je ne suis même pas passé, et pourtant j'avais l'impression d'être passé 4 fois partout, c'est hallucinant ce jeu Les PNJ des relais peuvent donner des indices sur les sanctuaires qui nous manque ? Message édité par Bibifoc le 23-08-2017 à 10:07:20 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Idem, j'ai débloqué toutes les tours juste avant de finir les créatures et j'ai décidé de faire un max de quêtes et tous les sanctuaires avant le rush final vers Ganon. Je pensais (naivement) que débloquer toutes les tours = +/- connaître l'essentiel de la map. Et bien j'en suis loin ! Hier encore, je regardais LobosJR streamer le jeu et il passait par des endroits que je ne soupçonnais même pas...
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 23-08-2017 à 11:13:19 |
kitano23 Transactions (39) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui. Je pense aussi que le mode Tracé et le masque de Korogu auraient du être proposés gratuitement. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Wep.
|
Ript0r Transactions (14) |
Geeck0 Transactions (0) | C'est vrai qu'ils auraient pu les débloquer après avoir fini le jeu...
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2017 à 19:21:04 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Larry_Golade Transactions (0) | J'ai voulu me replonger dans Zelda avec l'arrivée des DLC (j'ai zété zoccupé cet été --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nicko Transactions (0) |
|
Tigrou8 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Larry_Golade Transactions (0) |
Non, juste léchée --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | 3 coeurs et tu tentes l'éléphant ? Tu fais un speed rush ou quoi ? Un conseil, reviens plus tard |
Tigrou8 Transactions (0) | ah bah je me disais bien que y avait un souci ! bah je sais pas je suis la quête principale en suivant le point jaune.
|
corpsfini Transactions (0) | Suivre la quête en suivant le point jaune est souvent accompagné d'un trajet en zigzag dans tous les sens. |
Tigrou8 Transactions (0) | ah merci, ça me rassure, je me sentais nulle...
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je reviens sur les emblèmes qu'on gagne en terminant les sanctuaires : tu as pigé qu'on peut...
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-08-2017 à 00:42:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) | Je viens de finir l'épreuve extrême du DLC 1, du premier coup |
corpsfini Transactions (0) | En mode expert les épreuves ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |