Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13396368
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 10:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jveux voir Link parcourir les plaines d'Hyrule et écraser les Mogoblin avec un putain de rouleau géant.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 10:48:37  profilanswer

n°13396486
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 11:28:58  profilanswer

Je me demande ce qu'apporteront les nouveaux amiibos.

n°13396493
phila

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 11:31:34  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Jveux voir Link parcourir les plaines d'Hyrule et écraser les Mogoblin avec un putain de rouleau géant.

/souvenir d'une moissonneuse-batteuse sur la jaquette, image d'il y a plusieurs années lors des 1ères infos sur la taille du monde  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13396559
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 12:01:13  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pour bien faire, il faudrait 12 sanctuaires et autre chose qu'un cœur comme bonus du donjon :o  

Ca ou l'autre, on se doute qu'il y aura quelque-chose de cet acabit. Mais en aucun cas il serait logique d'avoir à un instant plus d'emblèmes que ce qui ne peut être converti, donc le message est bien vu quand-même !

Enfin, le "easter-egg anti-bug" le plus impressionnant du jeu reste de loin le retour de l'épée de légende dans son socle :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13396561
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 12:02:21  profilanswer

Zelda vs Splatoon : BotW map édition :love:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13396609
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 12:28:30  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pour bien faire, il faudrait 12 sanctuaires et autre chose qu'un cœur comme bonus du donjon :o  

+1.

Spoiler :

Ça ne colle pas si le joueur à choisi les cœurs à fond

Message édité par Feuke202x le 18-08-2017 à 12:30:14
n°13396651
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 12:47:26  profilanswer

Dans le doute, j'irai changer un coeur en endurance avant de ma lancer dans le dernier donjon.

n°13396670
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 12:51:27  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Dans le doute, j'irai changer un coeur en endurance avant de ma lancer dans le dernier donjon.

Ca serait une grave erreur de gamedesign que de proposer de gagner un cœur alors qu'on est déjà max.

n°13396680
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 12:58:38  profilanswer

Ouais, pour un jeu d'une telle ampleur, il y a finalement assez peu de bugs. Je doute qu'ils laisseraient paser une tell bourde...

n°13396828
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 13:51:41  profilanswer

Surtout que c'est déjà possible dans le jeu actuel. Tu peux faire les 120 sanctuaires et maxer les coeurs avant de faire un des donjons.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 13:51:41  profilanswer

n°13396847
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 13:59:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Surtout que c'est déjà possible dans le jeu actuel. Tu peux faire les 120 sanctuaires et maxer les coeurs avant de faire un des donjons.

Et il se passe quoi du coup?

n°13396883
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 14:11:10  profilanswer

Et il se passe quoi du coup?

En regardant 2-3 forums, il semble que c'est un cœur qui sort, mais comme tu ne peux pas le prendre il est déplacé à proximité du point de téléportation à l'extérieur du donjon (seul accessible une fois sorti). Tu dois alors échanger un cœur à Elimith avant de pouvoir le prendre.

Donc finalement, l'idée de Geeck0 est bonne, puisqu'il est vraisemblable que ça se passera ainsi pour le dernier donjon.

---------------
n°13396889
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 14:13:29  profilanswer

Ah bah si y'a déjà la mécanique en place, effectivement y'a pas de raisons qu'ils le refassent pas.

n°13396922
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 14:24:22  profilanswer

Sauf si le dernier donjon contient le double grappin à la place :love:

---------------
n°13396933
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 14:28:18  profilanswer

Ca serait une grave erreur de gamedesign que de proposer de gagner un cœur alors qu'on est déjà max.

faudrait faire le test la en faisant la dernière bête après avoir maxé les cœurs....

car en soit c'est possible...

édit : faudrait que je lise avant de répondre...

Message édité par Simulacra le 18-08-2017 à 14:29:10

---------------
Plop
n°13396937
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 14:29:24  profilanswer

Il pas dit que le cas n'est pas possible. Il dit que tu codes pas un open world d'une telle complexité en laissant passer une telle erreur...

n°13398535
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 17:21:44  profilanswer

J'ai enfin eu le Korogu sur la maison-bateau d'Écaraille. :love:

Spoiler :

Ballon de baudruche Octorok + cinetis + feuille Korogu.

Quelle énigme. :love:

n°13398626
phila

Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 19:01:14  profilanswer

j'avais pas réussi à accrocher, du coup j'ai fait au golf :D

---------------
n°13399583
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-08-2017 à 16:39:30  profilanswer

J'ai l'impression que le gyro est complètement en mode portable sur le sanctuaire Toto'Isa (lien spoiler vers la soluce pour que vous voyez de quoi je parle : http://www.jeuxvideo.com/wikis-sol [...] -isa.htm). Je dois tourner la console dans des positions complètements improbables et pas du tout normales puisque j'en suis presque à plus pouvoir voir l'écran.

Y'a moyen de reset le gyro en partie ? Pourtant, j'ai essayé de démarrer les manip avec la console dans différents axes...

n°13399626
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-08-2017 à 17:26:11  profilanswer

Complètement quoi ?

n°13399636
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-08-2017 à 17:39:39  profilanswer

Lol, j'ai zappé le seul mot qui permettait de comprendre mon post : complètement pété, je voulais dire. J'y suis arrivé finalement en passant en mode TV mais franchement même là, j'ai du tourner la manette dans des positions improbables comme si c'était un rubik's cube, tout en gardant le doigt sur "B" pour pas perdre le bon angle au bon moment à cause du fait que je doive cherche le bouton. Bref, si c'est volontaire, je dirais que c'est l'un des pires moments du jeu, c'est vraiment infâme comme gameplay...

Bon sinon, premier essai sur un lionel, premier succès même si j'imagine que c'était un niveau 1 (celui près de la plaine Kihiray). Utilisé quelques plats ainsi que la plupart des pouvoirs des créatures mais sans non plus avoir l'impression d'avoir jeté des heures de loot pour un seul ennemi. Y'avait un certain challenge mais les patterns étaient finalement pas trop compliqués à cerner et esquiver. Encore une fois, je m'y attaque après 75h et avec du bon stuff en poche, ça doit expliquer que c'était pas non plus fort compliqué.
La principale difficulté est finalement venue du fait que toutes mes armes haut niveau sont des armes à deux mains dont le 2e niveau de frappe génère une animation extrêmement longue et pénible de charge pendant laquelle on est vulnérable à souhait. J'aimerais vraiment avoir plus d'armes de haut niveau à une seule main. J'avoue que j'ai pas sortiel'épée légendaire, j'ose pas encore trop y touché... :o  
Par contre, les flèches, quel que soit leur type, ça lui faisait rien du tout ou alors faut viser un spot précis que j'ai pas encore trouvé.

Assez étonnement, je suis mort pas longtemps après à cause d'un gardien, pourtant nettement moins coriace mais à cause d'une autre difficulté lié au gameplay : il arrive souvent que le jeu ne veut pas locker correctement. A deux reprises, j'avais le gardien en face de moi, avec rien en main et pourtant, impossible de locker avec le bouclier... :(

n°13399748
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 19:04:24  profilanswer

Les armes à deux mains sont biens pour tourbillonner et asséner l'ennemi de coups (pendant ce temps il ne peut rien faire).

n°13399774
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 19:32:39  profilanswer

Pour les épreuves en gyro la position est calibrée comme "plate" au moment où tu l'active. Si tu joues avec l'ecran face à toi ça peut être sport oui :D

---------------
n°13400123
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-08-2017 à 22:02:46  profilanswer

corpsfini a écrit :

Les armes à deux mains sont biens pour tourbillonner et asséner l'ennemi de coups (pendant ce temps il ne peut rien faire).

Ouais mais il faut déjà que l'ennemi soit stun non ? Parce que le Lynel de tout à l'heure, il m'a bien défoncé pendant mon animation de charge du second niveau d'attaque. En tout cas, le premier coup ne me permettait pas d'avoir une fenêtre suffisante pour que la seconde ait le temps d'être portée.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour les épreuves en gyro la position est calibrée comme "plate" au moment où tu l'active. Si tu joues avec l'ecran face à toi ça peut être sport oui :D

...
C'est complètement con.

Sinon, est-ce qu'il y a un intérêt à garder ses potions de résistance aux conditions climatiques une fois qu'on a les bons vêtements ? Y'a peut-être des bonus ?

Message édité par OptiZonion le 20-08-2017 à 22:03:22
n°13400315
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 22:43:04  profilanswer

Bah non c'est pas con, sinon le machin partirais dans le décors à chaque fois que tu lancerais le gyro sans être à niveau.

Les potions sont moins utiles quand tu as la tenue, mais parfois tu peux vouloir cumuler deux effets (discrétion + froid par exemple), et là les plats restent utiles.

---------------
n°13400369
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-08-2017 à 22:56:05  profilanswer

Oui je veux bien que le jeu peut pas savoir comment est tenu la console au moment où le joueur lance la séquence mais elle sera quand même bien plus souvent dans un angle incliné vers le joueur (en portable ou sur stand) que "à plat"; c'est certes moins neutre comme position mais y'a pas non plus un différentiel énorme entre les inclinaisons possibles. C'est en ça que je trouve con d'utiliser une position improbable pour la console comme référent de base. Et puis bon, une option "calibrer" aurait permis d'éviter le problème.

Ok pour les potions. Je me rends compte que j'ai jamais utilisé de potion de discrétion...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 20-08-2017 à 22:58:17
n°13400440
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 23:41:08  profilanswer

J'ai jamais pensé à utiliser le masque de Majora, c'est bien fun. :D

n°13400538
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-08-2017 à 06:28:32  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Oui je veux bien que le jeu peut pas savoir comment est tenu la console au moment où le joueur lance la séquence mais elle sera quand même bien plus souvent dans un angle incliné vers le joueur (en portable ou sur stand) que "à plat"; c'est certes moins neutre comme position mais y'a pas non plus un différentiel énorme entre les inclinaisons possibles. C'est en ça que je trouve con d'utiliser une position improbable pour la console comme référent de base. Et puis bon, une option "calibrer" aurait permis d'éviter le problème.

Ok pour les potions. Je me rends compte que j'ai jamais utilisé de potion de discrétion...

Non mais les temples au gyro ont été une vraie plaie pour moi aussi. J'avais effectivement capté que le démarrage du truc prends la position actuelle de la console (enfin du joycon car si tu ne les détaches pas c'est limite impossible) comme celle de démarrage. Mais ce qui ne va pas, c'est que si tu renverse le joycon pour finalement le remettre dans sa position initiale le décalage est assez important par rapport à la position initiale de l'objet à bouger dans le jeu. Souvent 45 degrès dans plusieurs axes voir plus...

Enfin bref, c'est un moment chiant à passer mais tu n'y reviendra pas de toute façon...

Message édité par Jesus Army le 21-08-2017 à 06:28:43
n°13400681
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 09:28:39  profilanswer

Toto'Isa et Myama'Gana sont vraiment rageant à faire, que ce soit sur WiiU ou Switch.

Mais bon, sur 120 sanctuaires, il en faut bien quelques-uns d'un peu compliqués et frustrants :D

Après tout, rien ne t'oblige à les faire [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-08-2017 à 09:28:59

---------------
n°13400770
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-08-2017 à 10:07:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Toto'Isa et Myama'Gana sont vraiment rageant à faire, que ce soit sur WiiU ou Switch.  

Mais bon, sur 120 sanctuaires, il en faut bien quelques-uns d'un peu compliqués et frustrants :D

Non mais pour moi, ce jeu est presque parfait et du coup, quand je tombe sur des séquences aussi nulles, ça salit un peu la dévotion béate que je lui voue... :o  
Je l'aime tellement que je me sens le devoir de le faire à 100% alors qu'il est rare que je finisse les jeux, encore moins à 100%. Bon, peut-être pas les noix de Korogu quand même...

n°13401347
red dawn

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 13:48:44  profilanswer

J'ai pris beaucoup de plaisir à Zelda au début, mais je sens mon intérêt diminuer au fur et à mesure. J'ai débloqué toute la carte, j'ai quasiment tout exploré. Certes il me reste beaucoup de choses à faire (quelques sanctuaires, le Château d'Hyrule, maxer toutes les tenues, chercher toutes les noix Korogu à l'aide du masque, le mode expert, les épreuves de l'épée..) mais ça ne passionne plus tant que ça....
Mon plus grand plaisir, je me rend compte, était de découvrir les lieux, débloquer les premiers sanctuaires et les tours, les premières quêtes. Maintenant que tout ça est fait, et qu'il reste juste à approfondir, ça m'intéresse beaucoup moins.

n°13401579
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 14:57:55  profilanswer

red dawn a écrit :

J'ai pris beaucoup de plaisir à Zelda au début, mais je sens mon intérêt diminuer au fur et à mesure. J'ai débloqué toute la carte, j'ai quasiment tout exploré. Certes il me reste beaucoup de choses à faire (quelques sanctuaires, le Château d'Hyrule, maxer toutes les tenues, chercher toutes les noix Korogu à l'aide du masque, le mode expert, les épreuves de l'épée..) mais ça ne passionne plus tant que ça....
Mon plus grand plaisir, je me rend compte, était de découvrir les lieux, débloquer les premiers sanctuaires et les tours, les premières quêtes. Maintenant que tout ça est fait, et qu'il reste juste à approfondir, ça m'intéresse beaucoup moins.

C'est normal et inévitable, avec ce genre de jeu. Un open world, tout sympa qu'il est, devient peu intéressant quand il n'y a plus grand chose à y faire. A part les jeux de stratégie et les builder, où tu peux recommencer encore et encore, tout jeu s'épuise avec le temps.

C'est pour ça que j'ai mis beaucoup de temps à faire chaque donjon, et encore plus à faire Ganon. Maintenant, il ne me reste plus qu'une des épreuve de l'épée, du coup je me concentre sur les korogu pour maxer les emplacements et finir les shrine dans ce but, ça rend la ballade moins inutile.  

Mais je sais qu'une fois la quête du DLC 2 achevée le jeu va prendre la poussière.

---------------
n°13401691
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 21-08-2017 à 15:26:18  profilanswer

corpsfini a écrit :

J'ai jamais pensé à utiliser le masque de Majora, c'est bien fun. :D

Je m'en suis un peu servi mais j'ai pas trop compris l'utilité...

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13402163
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 18:54:35  profilanswer

Traverser un camp ennemi et récupérer le coffre tranquille.

Regarder les animations des Bokoblins, Lézalfos qui sont perplexes.

Oui, bon, c'est vrai que c'est pas plus utile que ça. :o

n°13402173
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 18:57:22  profilanswer

En parlant des coffres, quelque chose que je n'ai jamais vu évoqué par ici je crois :

On peut brûler les coffres en bois. Il ne reste du coup que le contenu. Et quand il est en métal, bah on peut le récupérer avec Polaris.
Par contre quand il est en bois... :p

Je ne sais pas trop comment le jeu considère un coffre brûlé d'ailleurs, s'il considère qu'on l'a ramassé ou pas. J'imagine que oui.

---------------
~ Akhoran ~
n°13402802
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 22-08-2017 à 05:56:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tomber sur un sanctuaire et partir sans le finir c'est psychologiquement impossible pour moi. :o :/

n°13402865
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-08-2017 à 08:29:32  profilanswer

Pourtant c'est ce que je faisais au début, quand je tombais sur une épreuve extrême de force :o

n°13402928
phila

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 09:11:14  profilanswer

+1

Point de TP activé, épreuves faites à la fin, avant d'aller voir Ganon, au bout de près de 200h :D

---------------
n°13402929
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-08-2017 à 09:11:46  profilanswer

Idem, c'est les seules que je me laisse de côté vu que je galère régulièrement encore sur les épreuves de force moyenne.

n°13403104
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 22-08-2017 à 10:21:36  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Idem, c'est les seules que je me laisse de côté vu que je galère régulièrement encore sur les épreuves de force moyenne.

Et les épreuves de force extrême ? :(

---------------
Plop
n°13403117
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 22-08-2017 à 10:27:03  profilanswer

Simulacra a écrit :

Et les épreuves de force extrême ? :(

Trois posts au dessus ? :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)