| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 08:46:14 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
J'ai essayé 2 fois et je fini pas la 1ere épreuve --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
franckymania Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
franckymania Transactions (0) |
|
starseb Transactions (1) |
|
--------------- Plop |
iVador Transactions (0) | Bordel dans mon premier run en normal j’avais pas vu
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | moi dans mon premier run j'avais pas trouvé
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 12:40:05 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai usé exactement de la même stratégie dans la dernière salle --------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le transat au calme sur l'observatoire, j'avais jamais vu |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | A noter, parmi les corrections du jeu : enfin on entend les voix des prodiges quand un pouvoir se réactive quand on joue en VOST... et un compteur de complétion est apparu pour les missions secondaires et autres. C'est la base, mais c'est toujours bon à prendre. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le compteur existait pas déjà ? --------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bah si c'est la petite phrase "Quêtes secondaires terminées xx/83" dans le menu "+" en bas à droite sur le journal des missions, il y était déjà avant la maj.
--------------- Plop |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2017 à 16:19:52 ![]() J'adore vraiment la physique du jeu, c'est fou comment c'est bien pensé.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Geeck0 Transactions (0) | Epreuve basique de l'épée, faite.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Plop |
Geeck0 Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) | En plus, ils sont bleus donc pas mal de PVs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
kokola !!!Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ÉpreuveS Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 02-07-2017 à 19:54:44 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'en suis au pré achat --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Plop |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Geeck0 Transactions (0) | 2eme épreuve faite.
|
--------------- Plop |
Geeck0 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Tingle, j'ai toujours trouvé ce personnage complètement ridicule, c'est fou qu'ils aient d'ailleurs fait un jeu sur lui Message édité par Ript0r le 02-07-2017 à 22:31:21 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |