| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 23:51:47 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) | C'est quoi l'ordre de puissance des lynels vu que vous parlez de leur couleur?
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2017 à 01:12:36 ![]() Vous m'avez hypé, je vais tester :| Alors que je trouvais le dlc inutile :| |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 01-07-2017 à 08:10:52 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Avec mes pauvres 80h de jeu, je vois que j'ai encore quelques zones à découvrir. D'ailleurs une des quêtes du DLC m'a fait découvrir le relais de la forêt (et le sanctuaire qui va avec), j'avais du le rater |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est cool de reprendre une dose de zelda. Pas encore testé le mode expert ni les épreuves de l'épée mais j'ai bien avancé sur tout le reste... Les ''énigmes'' pour trouver les nouveaux costumes ne sont pas très compliquées, c'est agréable de se balader avec le masque korok et le détecteur Sheika réglé sur les coffres. Combiné avec l'exploration des zones que j'ai pas faites... d'ailleurs c'est génial le mode tracé ... 170h dans hyrule et jai quand même loupé des km carrés à la pelle. Je suis reparti pour 40h de plus |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
iVador Transactions (0) | c'est super agréable de relancer l'aventure depuis le début avec un tel challenge. Ca m'oblige a aborder les combats de manière bien plus stratégique au lieu de foncer dans le tas donner des coups de massue Boko a l'aveuglette et dans tous les sens |
franckymania Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 09:33:47 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
franckymania Transactions (0) | Ah du coup, ca devient plus accessible que "45 salles à la suite en devant recommencer du debut si on meurt", il me semble que c'etait comme ca dans Ordalie TP. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Tu n'as pas fait de donjons ?
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sympa de voir son parcours jusqu'a maintenant, ca rendrait presque nostalgique. Les morts successives permettent de relocaliser les Lynels facilement |
--------------- Plop |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bon bah voila. DLC pris hier. Alors que j'ai meme pas encore l'épée. Alors que le stuff se cache là où les gardiens me defoncent rien qu'en me regardant mechament. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
FYP J'ai vu un reportage intéressant la dessus en début de semaine, et notamment sur l'usage du big data par les éditeurs |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils peuvent, mais ce n'est pas forcément pour ça qu'ils l'ont mis en place.
Message édité par Akhoran le 01-07-2017 à 12:44:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Après un échec royal ce matin, je retente ma chance.
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
--------------- Plop |
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai juste fait les sanctuaires du plateau, c'est dommage qu'ils n'aient pas changé les sanctuaires d'ailleurs |
--------------- Plop |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
raphalan Transactions (1) |
Oui mais c'est super tendu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- Plop |
bonehead Râleur néTransactions (0) | En parlant de l'épreuve extrême... --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, petite question de n00b : comment fait-on pour exploser à distance les barils rouges qu'on trouve dans les camps ennemis pour faire un carnage sans trop s'exposer ? Les flèches que j'ai essayé ça marche pas terrible et le lancer de bombes c'est pas hyper précis! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Flèche de feu ça marche mieux Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 02-07-2017 à 01:37:39 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |