| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 13-06-2017 à 09:01:18 |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 08:59:55 ![]() ![]() |
corpsfini Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Moi je n'ai jamais manqué de pognon, j'ai même pu me payer l'intégrale du compendium sans sourciller. Et sans jamais farmer. Je ne comprend pas en fait... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jackie_shan Transactions (1) | bha on ose pas vendre notre loot de peur que ça serve à un moment ou un autre, du coup oui, on manque de thunes
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 13-06-2017 à 10:16:33 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) | Je n'ai vendu aucun loot, et je manque de thune, surtout pour la dernière fée. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
corpsfini Transactions (0) | DLC1 : 30 juin. Bande-annonce (attention, celle-ci révèle le lieu du Trial of the Sword) : https://www.youtube.com/watch?v=h1GakpHZFpg Et une image qui va bien. Message édité par corpsfini le 13-06-2017 à 18:56:28 |
Feuke202x Transactions (1) | Combien de pv pour le nouveau Lynel ??
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 13-06-2017 à 18:57:51 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 18:59:02 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Le Lynel or, on pourra le rencontrer dans notre partie actuelle ou faudra d'office commencer une nouvelle partie en mode hard ?
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Si c'est juste des Lionels avec plus de PV et qui tapent plus fort, ca sera un peu de la merde. Ca doit faire un mois qu'un Lionel ne m'a pas touche, une fois qu'on a les timing ils ne sont pas bien dangereux. J'espere qu'ils auront beaucoup d'autres facon d'attaquer. Sinon j'ai cru lire que le DLC introduirait de nouvelles zones. Si c'est vrai, mon sopalin est pret. Message édité par zakatana le 14-06-2017 à 07:22:13 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est le DLC#2 qui le fait? |
Cyber-solaris Transactions (3) |
garcia_h Transactions (0) | Aucune information spécifique sur une caverne de l'ordalie ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah si c'est montré dans la vidéo, même si c'est pas exactement une "caverne"
|
|
benj63 Transactions (0) |
starseb Transactions (1) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
|
Twiddy Transactions (6) | Je me suis toujours dit que ça manquait de chaman bokoblin, histoire qu'ils se soignent pendant les phases de combat au milieu des camps enemis |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Le Master Mode aura bien son propre fichier de sauvegarde --------------- Mes Ventes JV |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oh yeah. |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon ça ! Mais pourra-t-on rencontrer des Lynel d'or dans sa partie normale ? Ou faudra-t-il d'office passer par le mode hard ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, j'ai fini le jeu hier. je précise : je l'ai fait en english dans les voix et textes. Je mets tout en spoiler par sécurité, mais j'enfonce des portes ouvertes. Je parle quand même un peu de la fin.
Au final, je considère ce zelda comme le plus mauvais auquel j'ai joué. Je place Wind waker devant (qui était mon plus mauvais zelda avant de faire celui là). Je regrette le traitement open world loupé, les frustration d'interface/mécanique, les boss non inspirés, l'absence de donjon... et énormément de trucs. Et non, ce n'est pas un troll. C'est réellement ma conclusion. Alors peut-être que j'ai eu le troll de faire horizon juste avant, et d'être soufflé par le côté open world qui m'a convaincu (et qui est vivant, plein de trucs, et arrive à te maintenir une pression permanente). M'enfin, quelle déception les enfants Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 16-06-2017 à 13:41:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2017 à 13:57:18 ![]()
J'aurais pas du lire ce compte-rendu Message édité par Profil supprimé le 16-06-2017 à 13:58:23 |
Romf Transactions (6) | |
phila Transactions (0) | en fait, ceux qui aiment bien les bastons vont être déçus par ce Zelda (et certainement adorer Horizon) et ceux qui aiment bien l'explo vont adorer ce Zelda (et être déçu du manque de sanctuaire et de longueur de donjon) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
phila Transactions (0) | je n'ai pas Horizon, je ne le connais que par les vidéos que j'ai regardées mais je dirai qu'entre Horizon et Zelda c'est vraiment 2 façons d'aborder un open-world : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'est assez rare d'avoir ce genre de retour, mais pourquoi pas --------------- Plop |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | qui lit encore les cr de tête de iench en 2017 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |