| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 09:22:08 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | En tout cas, fallait s'accrocher pour pouvoir y jouer à l'E3 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pour jeuxvideo.com aussi, Zelda est le jeu du salon...
--------------- Plop |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | DRAP
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Attention, il y a un biais statistique --------------- Plop |
Pzu Transactions (2) | P'tites séquences tirées de la vidéo Gamespot https://a.pomf.cat/qoxvyb.webm
Message édité par Pzu le 19-06-2016 à 01:42:13 |
Feuke202x Transactions (1) | Le gamepad ne serait pas indispensable pour jouer à ce nouveau Zelda :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 19-06-2016 à 09:33:23 |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 09:32:12 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Saurez-vous trouver l'easter egg dans cette vidéo ? (et je ne parle pas de la créature de WW https://www.youtube.com/watch?v=sF-m8v7RzN0 Indice 1 :
Indice 2 :
Réponse : Message édité par Simulacra le 20-06-2016 à 21:59:34 --------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | à 34s, l'animation de quand il court rappelle makaimura ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah regarde bieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ils aiment bien faire ça chez Nintendo
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Venant de le tester aujourd'hui : (2 fois la démo libre de 15 min et 1 fois la démo "scénario" de 20 minutes)
--------------- Plop |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est quoi ce #NintendoParis2016 ? j'étais pas au courant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | je connaissais pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
wait waht? EDIT lecture : ptain, mon ptit simu, c'est pas souvent, mais je te hais. quid de la mablette du coup? y'a vraiment tien dessus? (hors gyroscope) Message cité 1 fois Message édité par Eife le 23-06-2016 à 18:26:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Plop |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Elles donnent envies tes impressions --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
SenorPollo Transactions (3) | Perso tes impressions confirment mes craintes et du coup ca me donne encore moins envie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2016 à 04:17:54 ![]() Merci pour ce retour d'expérience sur cette démo Message édité par Profil supprimé le 24-06-2016 à 04:44:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2016 à 06:03:21 ![]()
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Juste lol : --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Il y aurais bien des rubis dans le jeu : --------------- Plop |
cyran Transactions (0) | On achète ptêtre les pnj et les villages avec ces rubis ? |
Ript0r Transactions (14) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |