| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 10:02:05 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je l'avais remarqué sur les démos.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dahlmud Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | oui mais si c'est vide --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2016 à 10:42:08 ![]() 2 vidéos de meilleures qualités pour se rendre compte du visuel :
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Rho C'est un truc assez intéressant dans ce jeu, d'ailleurs, on retrouve des éléments directs des autres jeux... La statut de Skyward Sword, le temple du temps au design Oot, les créatures de WW... ça va être coton de le placer sur la timeline
Xeno c'est trop grand et trop grand c'est chiant (Plus sérieusement, je pense que la taille de Xeno, c'est le maximum acceptable pour un jeu où on se déplace avec des robots. A pied, c'était juste chiant de la parcourir, vraiment. edit :
Ca change pas mal les boutons par rapport à un zelda habituel Message édité par Simulacra le 16-06-2016 à 11:02:34 --------------- Plop |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai bien envie de ramener la mafia TW3 ici pour qu'elle te brûle en place publique |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SenorPollo Transactions (3) | Après moi j'y ai pas encore joué, donc je peux pas dire |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 11:19:34 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Critiquer Skyrim ou The Witcher, c'est... risqué Y a des choses comme ça... Mais les jeux n'ont rien à voir dans leur conception et leurs mécaniques. On peut comparer la taille des maps pour info, mais sans que cela soit considéré comme bon ou mauvais : sur neogaf :
Message édité par Simulacra le 16-06-2016 à 12:51:12 --------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, enfin tout dépend de la vitesse de déplacement aussi.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) | Ah je pensais pas que ce serait si grand, ca me fait peur maintenant --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On ne sait pas --------------- Plop |
phila Transactions (0) | On le voit aussi dans le trailer, sur la droite en haut, avant ou après les canards, j'sais plus --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Plop |
phila Transactions (0) | C'est son évolution pokemon alors --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On a vu la lune au fait durant les démos ? Juste comme ça, pour parler... --------------- ~ Akhoran ~ |
benj63 Transactions (0) |
D'ailleurs en même temps je mettrai un sondage, vous avez des propositions ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, en fait, si j'ai parlé de la Lune, c'est parce que je repensais à ça :
--------------- ~ Akhoran ~ |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
phila Transactions (0) | -profiter du pad NX
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bibifoc Transactions (0) | De mon coté le risque c'est de courir partout sauf vers la destination "normal".
|
find in neogaf of course Message édité par Simulacra le 16-06-2016 à 16:17:08 --------------- Plop |
phila Transactions (0) | Y'a les Message cité 1 fois Message édité par phila le 16-06-2016 à 18:24:10 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'avais déjà maté les treehouse youtube comme ça, pour voir Message édité par Akhoran le 16-06-2016 à 18:12:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
phila Transactions (0) | Oui, c'est ce que je voulais dire, j'ai corrigé pr être plus précis tu as raison --------------- Rien mais souvent chafouin... |
benj63 Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | une vidéo bien sympa de Gamespot :
--------------- Plop |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Sympa la vidéo, ça montre pas mal de possibilités du titre, j'aime bien comment il se débarasse du stalfos |
SenorPollo Transactions (3) | Rah, à faible résolution j'ai trouvé ça beau, je me suis dit que c'était vraiment le stream qui avait foutu la merde. Puis j'ai foutu la vidéo en full screen |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Plop |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | D'ailleurs, gif de neogaf :
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | A part sur Gamekult et sur HFR ou le prépuce volant aime nous rappeler que le jeu est pourri ( --------------- Plop |
phila Transactions (0) | du coup, c'est encore plus rageant de voir toute cette attente, ce capital sympathie, cette ferveur, ... de voir tout ça gâché par des décisions farfelues de Nintendo --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |