| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
soruah Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 09-06-2017 à 09:18:56 |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 09:18:32 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Je n'ai toujours pas lié ma consoler à mon compte, donc impossible de savoir combien de temps j'ai passé sur Zelda, c'est con leur système |
corpsfini Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) | Bon, j'ai un problème |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Klaw Transactions (38) | Aller ailleurs en attendant de trouver la solution |
phila Transactions (0) | trouver une arme de feu et explorer les régions froides sans combattre (ou le moins possible)
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Romf Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pourtant y'a bien un village qui vend cette tenue
Message édité par Ript0r le 09-06-2017 à 14:44:20 |
Romf Transactions (6) | En fait J'explore pas mal, mais j'ai vraiment pas trouvé beaucoup de villages. En gros j'ai kakoriko et hateno, et... C'est tout |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 14:45:31 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | quand il fait froid, une bonne couette en duvet --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kitano23 Transactions (39) |
Klaw Transactions (38) | Je pensais pas dire ça un jour, mais j'attends de voir les DLC avant d'envisager la revente. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
homnibus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2017 à 18:26:16 ![]() J'ai testé le bug du Bow of light, ça m'a vite gonflé, on ne peut pas se téléporter ni rien |
louyseiz Transactions (0) | J'ai eu des ralentissements/freezes sur la Death Mountain, c'etait assez flippant. Message édité par louyseiz le 09-06-2017 à 18:32:20 |
Ript0r Transactions (14) | Bizarre, j'ai eu des ralentissements dans les bois bien touffus mais aucun soucis sur la Montagne de la mort |
jackie_shan Transactions (1) | Tiens en parlant de la montagne de la mort. Je viens de finir la créature.
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Epilogue BotW: 140h+, 100%.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
louyseiz Transactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
441
De l'aide dans quel sens?
louyseiz Transactions (0) | Bon, voilà, j'ai les 4 divine beasts. La divine beast des gorons, c'était quand même une blague niveau difficulté. J'espère que le château sera un peu plus relevé, j'ai vraiment trouvé le jeu facile, en-dehors de la partie exploration évidemment |
leloire I has sushiTransactions (5) | Voilà, jeu terminé. 89 sanctuaires et une 50aine de noix. Les boss sont assez easy en effet, je les ai tous first try, ça change de Dark Souls --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ript0r Transactions (14) | Bah en même temps on sait pratiquement rien du second DLC |
louyseiz Transactions (0) | Comment ça on peut plus se balader ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
homnibus Transactions (0) | Après avoir tué Ganon j'aurais bien aimé
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jackie_shan Transactions (1) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Drap
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Je me demande ce que donnerait un Zelda developpe 100% pour la switch. A tout les coups ils vont attendre la fin de vie de la console pour le sortir, c'est dommage. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
c2800 Transactions (1) |
|
louyseiz Transactions (0) |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
Ouais sinon je préfère avoir les deux. Ce n'est pas incompatible. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Feuke202x Transactions (1) | Hier soir j'ai cru halluciné.. :
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 13-06-2017 à 09:01:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |