| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 09:36:17 ![]() ![]() |
rodaud Transactions (0) | J'ai fini le jeu ce we, effectivement Ganon a duré 2mn
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) | Ca y est j'ai maintenant la technique contre les lynels, ça devient une promenade de santé, même si j'utilise souvent une potion d'attaque pour éviter d'y passer 5h et de cramer trop d'armes... |
phila Transactions (0) | un résumé pour les nuls svp --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Romf Transactions (6) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les amiibo Zelda qu'on achète dans le commerce permettent d'obtenir quotidiennement un coffre avec des objets dedans en posant l'amiibo sur le stick droit.
|
Romf Transactions (6) | ok |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 11:39:16 ![]() ![]() |
rodaud Transactions (0) | L'épée de légende ne se brise pas mais se vide de son énergie, faut attendre quelle se recharge pour pouvoir la réutiliser.
|
rodaud Transactions (0) | En fait je crois avoir trouvé la plus puissante des armes... j'ai maté sur le net même le gourdin du dieu bestial avec 108+30 dégâts fait moins mal que mon espadon royal |
jujutor Transactions (0) | En faite non c'est pas 111 plus 39 mais 72+39 donc ...
|
rodaud Transactions (0) | Jsuis pas sur que ça fonctionne comme ça le bonus d'attaque, car tu dois pouvoir trouver la même épée avec 111 dégâts mais un bonus d'attaque différent qui s'ajoute...
|
jujutor Transactions (0) | Si ça marche comme ça, sur le premier chiffre le bonus est déjà additionné, si tu trouve la même épée avec + 20 tu verras qu'elle aura 92 d'attaque.
Message édité par jujutor le 06-06-2017 à 12:19:20 |
louyseiz Transactions (0) | Ce que vous appelez Epee de legende, c'est la Master Sword? Ou y a une Legendary quelque part? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Pour la seconde tu appréciera quand elle cassera au 10e coup
T'as jamais joué à Zelda ou bien ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
louyseiz Transactions (0) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Si tu vis dans une bulle étrangère depuis 20 ans... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-06-2017 à 17:35:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
davids Transactions (16) | j'ai enfin fini toutes les missions du village cocorico |
louyseiz Transactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 06-06-2017 à 18:39:03 |
louyseiz Transactions (0) | Les sons du jeu pris directement depuis l'image originale : https://www.reddit.com/r/Breath_of_ [...] _straight/ |
homnibus Transactions (0) | Ca y est j'ai tué Ganon. Selon le scénario j'ai fini le jeu.
En tout cas quel jeu, j'ai fait l'autiste pendant 3 semaines, ma copine en a plein le dos, mais j'ai vraiment pris mon pied Je vais enfin pouvoir retourner à une vie normale. Message édité par homnibus le 06-06-2017 à 23:07:49 |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
red dawn Transactions (0) | Re-drap |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | 72.70% 612/900... Après je jette le jeu --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Feuke202x Transactions (1) | Hier j'ai testé :
Message édité par Feuke202x le 08-06-2017 à 08:55:57 |
chevign0n Transactions (7) | - 120 sanctuaires
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
rodaud Transactions (0) | Oui c'est plutôt logique en plus t'as fait tous les sanctuaires donc forcement tu connais la carte par cœur. J'ai buté ganon aussi, je vais essayer de continuer encore un peu les sanctuaires (74) mais je sens que je vais bientôt lâcher le jeu. |
Feuke202x Transactions (1) | On devrait faire un sondage pour savoir qui complète le jeu à 100%.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous savez si le jeu enregistre déjà nos positions? J’espère qu'avec le prochain DLC notre parcours jusqu’à maintenant sera pris en compte sur la carte. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je sais plus où j'ai vu ça mais oui c'est bien sauvegardé, sauf que c'est limité à tes 200 dernières heures.
|
louyseiz Transactions (0) | Vous avez vu ca?
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
"A joué 135h ou plus" 120 Shrine 97.51%... Il me manque donc 1 Korok et 30 locations Reste a trouver qui il me manque et faire tous les waypoints: https://mrcheeze.github.io/botw-waypoint-map/ EDIT:
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 09-06-2017 à 00:11:43 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MacKaloey Transactions (10) | Si on a fini tous les sanctuaires sans avoir fait les quêtes associées on peut encore faire apparaître les quêtes ?
|
corpsfini Transactions (0) |
|
MacKaloey Transactions (10) |
|
soruah Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 09-06-2017 à 09:18:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |