| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 17:25:16 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) | J'ai donc bien les flèches |
jackie_shan Transactions (1) |
|
corpsfini Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) | J'ai failli etre complétement bloqué à ce jeu. |
Romf Transactions (6) | Vous parliez y'a quelques pages d'une tunique pour pas être repéré par les ennemis (enfin moins). C'est celle qui est en vente à kakariko village (avec pantalon et masque)? ça vaut le coup de dépenser quasi la moitié de mes rubis pour ça? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Toutes les tuniques valent le coup, en particulier la tunique Sheika (oui, c'est celle là ^^).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Je me souviens encore de ma panique lorsqu'en descendant du plateau du prélude j'ai filé tout droit vers le château et que j'ai passé 25 Game over à me faire allumer par les gardiens avant de réussir enfin à débloquer la tour de la région en les contournant Message édité par Baodai38 le 04-06-2017 à 14:29:20 |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 14:41:06 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Avec du recul, un ou deux mois après, arrivez vous à garder des souvenirs marquants du jeu ? |
Romf Transactions (6) | Vous faites comment pour chopper des flèches?
|
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 05-06-2017 à 11:26:55 |
Romf Transactions (6) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | C'est pas indispensable sauf pour une chose.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Romf Transactions (6) |
|
_Sylver_ Transactions (21) | Bon ça y est j'ai battu Ganon hier dans le TGV |
corpsfini Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 05-06-2017 à 13:36:37 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nicko Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Je vous ai rejoint il y a quelques jours et je suis plutôt satisfait de ce nouvel opus de la saga. Mais, outre les armes qui explosent, les manque de rubis se fait cruellement sentir. |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Ca va venir |
starseb Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
raphalan Transactions (1) |
Ça a été corrigé par un patch --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Voilà, comme Intercité est la marque d'exploitation des trains Corail. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jackie_shan Transactions (1) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Ouais enfin stocker ses armes pour ne pas les utiliser par inadvertance, comment dire... Vu la vitesse a laquelle les armes se cassent, je crois qu'il faut pas trop compter comme ca au contraire, sinon on fini le jeu avec un os de moblin de peur d'abimer son bel espadon du dieu bestial@116 de degats. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouais perso au final c'est pour la déco car aller récupérer son arme stockée ça saoule un peu, j'utilise au fur et à mesure, même s'il est vrai que j'ai toujours tendance à niveler par le bas et utiliser la moins bonne de mes armes correctes (je ne ramasse ni les os ni les battes quoi |
iVador Transactions (0) | J'ai fini le jeu en utilisant au maximum les os de moblins et les battes en bois à la place de mes vraies armes pour ne pas les abîmer. |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai juste stocké les armes uniques, le reste, est du consommable! |
corpsfini Transactions (0) | Je me rappelle avoir vu une vidéo montrant comment accéder à des caches d'armes disséminées sur la carte.
|
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |