Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13261069
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 17:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les gardiens c'est renvoi au bouclier, avec le timing qui va bien selon la distance. En s'entraînant un peu ça devient facile d'en taper même plusieurs d'un coup (pas besoin de cibler un ennemi pour le renvoi).

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 17:25:16  profilanswer

n°13261131
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-06-2017 à 18:21:06  profilanswer

J'ai donc bien les flèches :jap:

n°13261428
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 22:48:42  profilanswer

zakatana a écrit :

Les gardiens c'est renvoi au bouclier, avec le timing qui va bien selon la distance. En s'entraînant un peu ça devient facile d'en taper même plusieurs d'un coup (pas besoin de cibler un ennemi pour le renvoi).

N'importe quel bouclier fait l'affaire ou faut forcément un bouclier bleu de gardien ?

n°13261615
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 09:21:30  profilanswer

jackie_shan a écrit :

N'importe quel bouclier fait l'affaire ou faut forcément un bouclier bleu de gardien ?

Spoiler :

Tu peux utiliser un couvercle de marmitte. :o

n°13261644
homnibus

Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 10:07:21  profilanswer

J'ai failli etre complétement bloqué à ce jeu.  [:max evans]  

Je voulais voir le bord de la map dans le desert Gerudo. J'y arrive avec un morse des sables que j'abandonne. Je tombe sur un camp de Gobelins beaucoup trop fort pour moi donc je m'enfuis à pied dans le desert. Problème, j'entre dans un brouillard, plus moyen d'avoir accès à ma carte et aux téléportations. Fait tellement chaud que je meurs de chaleur. Lorsque je recommence, il me remet dans le brouillard de la zone du désert, toujours sans accès à la carte et toujours la même chaleur qui me fait mourir petit à petit.
Heureusement il me restait de plats pour survivre et sortir du brouillard. Si je n'avais pas eu ces plats, j'aurais peut-être du recommencer tout le jeu.  [:ummon]

n°13261679
Romf

Transactions (6)
Posté le 04-06-2017 à 10:34:57  profilanswer

Vous parliez y'a quelques pages d'une tunique pour pas être repéré par les ennemis (enfin moins). C'est celle qui est en vente à kakariko village (avec pantalon et masque)? ça vaut le coup de dépenser quasi la moitié de mes rubis pour ça? :o

n°13261862
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 13:13:56  profilanswer

Toutes les tuniques valent le coup, en particulier la tunique Sheika (oui, c'est celle là ^^).

Et je dirai même qu'elle vaut surtout le coup en début de partie, quand sa défense n'est pas encore trop à la ramasse par rapport aux autres tenues. On hésite moins à la porter.

---------------
~ Akhoran ~
n°13261899
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-06-2017 à 13:45:04  profilanswer

homnibus a écrit :

J'ai failli etre complétement bloqué à ce jeu.  [:max evans]  

Je voulais voir le bord de la map dans le desert Gerudo. J'y arrive avec un morse des sables que j'abandonne. Je tombe sur un camp de Gobelins beaucoup trop fort pour moi donc je m'enfuis à pied dans le desert. Problème, j'entre dans un brouillard, plus moyen d'avoir accès à ma carte et aux téléportations. Fait tellement chaud que je meurs de chaleur. Lorsque je recommence, il me remet dans le brouillard de la zone du désert, toujours sans accès à la carte et toujours la même chaleur qui me fait mourir petit à petit.
Heureusement il me restait de plats pour survivre et sortir du brouillard. Si je n'avais pas eu ces plats, j'aurais peut-être du recommencer tout le jeu.  [:ummon]

T'as toujours accès à tous tes points de sauvegarde au pire non ? :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°13261934
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-06-2017 à 14:28:53  profilanswer

corpsfini a écrit :

Spoiler :

Tu peux utiliser un couvercle de marmitte. :o

C'est même comme ça que c'est le plus jouissif [:cerveau delight]

Je me souviens encore de ma panique lorsqu'en descendant du plateau du prélude j'ai filé tout droit vers le château et que j'ai passé 25 Game over à me faire allumer par les gardiens avant de réussir enfin à débloquer la tour de la région en les contournant [:lergo:3]

Message édité par Baodai38 le 04-06-2017 à 14:29:20
n°13261945
Romf

Transactions (6)
Posté le 04-06-2017 à 14:41:06  profilanswer

Akhoran a écrit :

Toutes les tuniques valent le coup, en particulier la tunique Sheika (oui, c'est celle là ^^).

Et je dirai même qu'elle vaut surtout le coup en début de partie, quand sa défense n'est pas encore trop à la ramasse par rapport aux autres tenues. On hésite moins à la porter.

Merci :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 14:41:06  profilanswer

n°13262967
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 10:56:54  profilanswer

Avec du recul, un ou deux mois après, arrivez vous à garder des souvenirs marquants du jeu ?  

J'ai stoppé net fin avril 2017 peu après le combat contre Ganon.. Et j'avoue que je n'y pense pas tant que ça à ce jeu. Je n'en ai pas de souvenir aussi fort que Ocarina of Time ou le premier Zelda sur Nes. J'y ai passé de bien bons moments, y jouant goulûment au détriment du reste mais là j'ai plus du tout envie d'y retoucher..

Du coup je sais pas trop quoi en retenir :o

n°13262998
Romf

Transactions (6)
Posté le 05-06-2017 à 11:16:30  profilanswer

Vous faites comment pour chopper des flèches?

J'en ai régulièrement dans des coffres etc, mais là je commence à être à court alors que je fais gaffe quand je les utilise. Du coup vous en achetez, ou y'a une technique spéciale que j'ai loupé? :o

n°13263002
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 05-06-2017 à 11:20:19  profilanswer

Romf a écrit :

J'en ai régulièrement dans des coffres etc, mais là je commence à être à court alors que je fais gaffe quand je les utilise. Du coup vous en achetez, ou y'a une technique spéciale que j'ai loupé? :o

perso j'en achète dès que l'occasion se présente

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13263004
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 11:24:21  profilanswer

garcia_h a écrit :

Avec du recul, un ou deux mois après, arrivez vous à garder des souvenirs marquants du jeu ?  

J'ai stoppé net fin avril 2017 peu après le combat contre Ganon.. Et j'avoue que je n'y pense pas tant que ça à ce jeu. Je n'en ai pas de souvenir aussi fort que Ocarina of Time ou le premier Zelda sur Nes. J'y ai passé de bien bons moments, y jouant goulûment au détriment du reste mais là j'ai plus du tout envie d'y retoucher..

Je l'ai fini sur WiiU avec tous les souvenirs et l'ai repris sur Switch après avoir acheté la console et pour la collec. Je me suis dit que je n'aura sans doute pas le courage de le recommencer. Ben la vérité c'est que je ne le lâche plus :o

Le meilleur jeu auquel j'ai joué, et de loin, depuis extrêmement longtemps !

Il n'y a que Zelda 3, Ocarina et celui-ci que j'ai recommencés plusieurs fois avec autant de plaisir.

Message édité par El_Mariachi le 05-06-2017 à 11:26:55
n°13263030
Romf

Transactions (6)
Posté le 05-06-2017 à 11:42:19  profilanswer

leloire a écrit :

perso j'en achète dès que l'occasion se présente

T'as assez de rubis? :o
Enfin perso pour l'instant ça va.

D'ailleurs, spoilez moi si vous voulez

Spoiler :

Faut acheter la maison là à 3000rubis (après avoir donné le bois)?
Parceque j'ai à peine plus de 3000 rubis et je vois pas l'intérêt d'une maison :o

Enfin vu que c'est une quête je me dis bien que je le ferai, mais est-ce que ça sert de le faire quand les finances sont pas au beau fixe :o

n°13263082
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 12:24:59  profilanswer

C'est pas indispensable sauf pour une chose.

Spoiler :

pouvoir stocker quelques items.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13263089
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 05-06-2017 à 12:26:55  profilanswer

garcia_h a écrit :

Pour moi le soufflet est tombé du jour au lendemain. Je n'ai pas encore fini le jeu mais je m'efforce de le faire. J'ai dû y passer trop d'heure dessus mais pas mal de choses ne plaisent pas au final. Je suis pas fan du côté open world. Enfin bref j'en ai déjà parlé sur ce topic mais mon mode de vie n'est plus compatible avec ce style de jeu. Mais pour moi ça reste un potentiel GOTY.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13263102
Romf

Transactions (6)
Posté le 05-06-2017 à 12:40:33  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est pas indispensable sauf pour une chose.

Spoiler :

pouvoir stocker quelques items.

Ha ok merci :D
D'ailleurs je viens de voir que y'avait un max de nourriture transportable :o

n°13263131
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 05-06-2017 à 12:55:38  profilanswer

Bon ça y est j'ai battu Ganon hier dans le TGV :o ! Je suis un peu déçu, il était vachement plus facile que ce que je pensais ! En plus comme un boulet j'avais laissé le beau bouclier de compétition dans ma baraque, du coup je l'ai affronté avec mes boucliers tous simples qui se faisaient dégommer à chaque coup de rayon ... Bon maintenant je vais voir si je tente de le finir à 100% ou si j'en reste là ...

n°13263180
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 13:33:43  profilanswer

garcia_h a écrit :

Le jeu me manque, j'ai envie de retourner gambader dans Hyrule depuis le plateau, mais j'attends le DLC pour le mode difficile.  

Quand je repense à mes premiers pas, j'ai l'impression que c'était il y a longtemps. J'étais jeune à l'époque et inexpérimenté et je mourrais tout le temps.

J'ai envie de reprendre l'aventure et passer par des chemins différents de ma première fois et me recréer une toute nouvelle aventure.

Jamais un jeu m'avait autant marqué.

n°13263182
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-06-2017 à 13:36:10  profilanswer

garcia_h a écrit :

Perso je trouve toujours rien d'autre qui me donne vraiment envie de me lancer dedans tellement le jeu me manque :D
Du coup je lance des jeux au pif, j'y joue quelques heures, puis j'ai plus envie de les lancer :(

Message édité par Klaw le 05-06-2017 à 13:36:37
n°13263192
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 13:42:02  profilanswer

Romf a écrit :

Ha ok merci :D
D'ailleurs je viens de voir que y'avait un max de nourriture transportable :o

En plats préparés oui le nombre de slot est limité (mais les plats simples grillés/congélés peuvent se cumuler).

Par contre, pour les ingrédients de bases, la limite doit être de 999... c'est large :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13263213
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 13:56:32  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Bon ça y est j'ai battu Ganon hier dans le TGV inOui

[:moundir]  

n°13263337
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-06-2017 à 15:22:47  profilanswer

TGV c'est le terme générique (qui existe tjs); Inoui c'est opéré par la sncf.  [:paul frogba:2]

n°13263531
xsirx

Transactions (1)
Posté le 05-06-2017 à 17:18:15  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

Au nord est, y a la rist peninsula avec 2 archers à cheval, si tu pointes la cam en haut ils te ratent tout le temps, et tu récup des flèches gratos

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°13263664
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 18:29:47  profilanswer

Je vous ai rejoint il y a quelques jours et je suis plutôt satisfait de ce nouvel opus de la saga.

Mais, outre les armes qui explosent, les manque de rubis se fait cruellement sentir.
Vous avez une technique spéciale pour accumuler?
Avant il suffisait de couper de l'herbe ou de creuser un chouia pour faire fortune... Là, j'ai l'impression d'être un mendiant moldave.

n°13263710
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 05-06-2017 à 18:56:17  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Je vous ai rejoint il y a quelques jours et je suis plutôt satisfait de ce nouvel opus de la saga.

Mais, outre les armes qui explosent, les manque de rubis se fait cruellement sentir.
Vous avez une technique spéciale pour accumuler?
Avant il suffisait de couper de l'herbe ou de creuser un chouia pour faire fortune... Là, j'ai l'impression d'être un mendiant moldave.

moi je revends des trucs que j'ai en grosse quantité. Ca va vite avec les minerais.

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13263716
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 18:58:59  profilanswer

leloire a écrit :

moi je revends des trucs que j'ai en grosse quantité. Ca va vite avec les minerais.

Ah bin c'est peut-être ça que je fais de traviole.
A part des armes, de la bouffe et des chicots de gobs, j'ai pas grand-chose dans mon inventaire.

n°13263722
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 19:01:04  profilanswer

Ca va venir :o
Bon les lynels blancs, c'est assez costaud. J'ai pas encore trouve la technique :o
Je suis en route vers les gorons, il fait chaud :o

n°13263740
starseb

Transactions (1)
Posté le 05-06-2017 à 19:14:34  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

TGV c'est le terme générique (qui existe tjs); Inoui c'est opéré par la sncf.  [:paul frogba:2]

Cheminot ?

n°13263785
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-06-2017 à 19:39:44  profilanswer

?

Si tu me demandes à moi, la réponse c'est non. Est-ce si dur de faire des phrases complètes?

n°13263861
raphalan

Transactions (1)
Posté le 05-06-2017 à 20:16:14  profilanswer

xsirx a écrit :

Spoiler :

Au nord est, y a la rist peninsula avec 2 archers à cheval, si tu pointes la cam en haut ils te ratent tout le temps, et tu récup des flèches gratos

Ça a été corrigé par un patch

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13263915
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 20:48:59  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

TGV c'est le terme générique (qui existe tjs); Inoui c'est opéré par la sncf. [:paul frogba:2]

Voilà, comme Intercité est la marque d'exploitation des trains Corail.

---------------
n°13263918
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 05-06-2017 à 20:49:44  profilanswer

Romf a écrit :

Moi je me fait une petite session de 10-15 Amiibo ça me fait un petit stock sympa de flèches  [:am72:5]

n°13264311
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 06:38:52  profilanswer

Romf a écrit :

T'as assez de rubis? :o
Enfin perso pour l'instant ça va.

D'ailleurs, spoilez moi si vous voulez

Spoiler :

Faut acheter la maison là à 3000rubis (après avoir donné le bois)?
Parceque j'ai à peine plus de 3000 rubis et je vois pas l'intérêt d'une maison :o

Enfin vu que c'est une quête je me dis bien que je le ferai, mais est-ce que ça sert de le faire quand les finances sont pas au beau fixe :o

Spoiler :

tres important pour stocker tes armes les plus puissantes et être sur de ne pas les utiliser par inadvertance

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°13264324
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 07:25:59  profilanswer

Ouais enfin stocker ses armes pour ne pas les utiliser par inadvertance, comment dire... Vu la vitesse a laquelle les armes se cassent, je crois qu'il faut pas trop compter comme ca au contraire, sinon on fini le jeu avec un os de moblin de peur d'abimer son bel espadon du dieu bestial@116 de degats.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13264333
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 07:42:52  profilanswer

Ouais perso au final c'est pour la déco car aller récupérer son arme stockée ça saoule un peu, j'utilise au fur et à mesure, même s'il est vrai que j'ai toujours tendance à niveler par le bas et utiliser la moins bonne de mes armes correctes (je ne ramasse ni les os ni les battes quoi :o). Ce qui en soit est un peu con mais bon le jeu est comme ça...

n°13264336
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 07:46:04  profilanswer

J'ai fini le jeu en utilisant au maximum les os de moblins et les battes en bois à la place de mes vraies armes pour ne pas les abîmer.  
Et j'ai stocké les meilleures en les accrochant aux murs de ma baraque à Elimith :D

n°13264339
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 07:48:07  profilanswer

J'ai juste stocké les armes uniques, le reste, est du consommable!

n°13264374
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 06-06-2017 à 08:31:41  profilanswer

Je me rappelle avoir vu une vidéo montrant comment accéder à des caches d'armes disséminées sur la carte.

Ça peut être un bon plan pour refaire le plein lorsqu'on passe dans le coin.

n°13264442
Romf

Transactions (6)
Posté le 06-06-2017 à 09:36:17  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Moi je me fait une petite session de 10-15 Amiibo ça me fait un petit stock sympa de flèches  [:am72:5]

:??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)