| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je l'ai pas sous le coude là, j'en ai regardé plusieurs. C'est plutôt pour se rassurer qu'on de fait pas One shot à tous les coups par le bestiaux (ce qui m'était arrivé quand j'en avais croisé dans les plateaux enneigés) L'armure du soldat se trouve effectivement à Elimith, chez le vendeur de fringues, classique |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 13:53:29 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | L'armure de soldat c'est très bien en début de partie, mais une fois que tu as la tenue de barbare + la tenue sheika et que tu es bon en esquive/contre, elle est inutile... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Geeck0 Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
louyseiz Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est bien le cas (il me semble), mais en ce qui me concerne j'aime autant avoir une meilleure attaque. Ca permet d'écourter les combats, et donc de prendre moins de coups --------------- ~ Akhoran ~ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | OK, je vous l'armure sheika. Je manque de champi silencio et escargot silencio pour l'améliorer |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 20:21:16 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Walter White Transactions (1) |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
rouliano34 Transactions (0) |
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 31-05-2017 à 08:42:45 |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | C'est mignon et coloré mais alors le fod donne envie de vomir. Mais ça ne m'a pas l'air super génial à jouer. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
benj63 Transactions (0) | Japan Expo : une masterclass Zelda avec Eiji Aonuma
|
jackie_shan Transactions (1) | Tain y'a tellement de trucs que j'ai envie d'acheter (armures, la maison...) mais j'ose pas revendre mon stuff (pierre précieuses) car je sent qu'elles vont servir. |
Romf Transactions (6) | Y'a des trucs pas mal à revendre:
|
louyseiz Transactions (0) | Tu viens pas de commencer le jeu Romf? Tu crois pas qu'il y a des trucs a garder pour plus tard |
Romf Transactions (6) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Xalikah remet son temps en jeu (run 100%) ce weekend pour ceux que ça intéressent !
Message édité par Feuke202x le 03-06-2017 à 08:30:59 |
Romf Transactions (6) | Petite question
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Romf Transactions (6) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Message cité 2 fois Message édité par jackie_shan le 03-06-2017 à 13:18:40 |
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
|
Romf Transactions (6) |
|
|
Romf Transactions (6) |
|
Romf Transactions (6) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Les gardiens c'est renvoi au bouclier, avec le timing qui va bien selon la distance. En s'entraînant un peu ça devient facile d'en taper même plusieurs d'un coup (pas besoin de cibler un ennemi pour le renvoi). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |