Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13251113
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 13:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

lien de la vidéo pour lionel ? :jap:

et quelle est cette armure ? :??:

Je l'ai pas sous le coude là, j'en ai regardé plusieurs. C'est plutôt pour se rassurer qu'on de fait pas One shot à tous les coups par le bestiaux (ce qui m'était arrivé quand j'en avais croisé dans les plateaux enneigés)

L'armure du soldat se trouve effectivement à Elimith, chez le vendeur de fringues, classique  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 13:53:29  profilanswer

n°13251168
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 14:19:45  profilanswer

L'armure de soldat c'est très bien en début de partie, mais une fois que tu as la tenue de barbare + la tenue sheika et que tu es bon en esquive/contre, elle est inutile...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13251174
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 14:22:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

L'armure de soldat c'est très bien en début de partie, mais une fois que tu as la tenue de barbare + la tenue sheika et que tu es bon en esquive/contre, elle est inutile...

Elle est plus simple à améliorer que la tenue de barbare.
Perso, je joue plus défensif qu'offensif. J'utilise souvent les jambières de soldat/tunique de prodige et très peu le set sauvage.

n°13251180
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 14:25:52  profilanswer

Romf a écrit :

Je commence à avoir plein de matières premières, vous vendez tout ce qui est métaux?

Spoiler :

Sinon je suis à la mission du labo Hateno où il faut allumer la flamme pour que le four remarche, ça a l'air bien relou le chemin à faire :o

Si tu trouves ça dur, tu vas pas aimer Akalla

n°13251192
Romf

Transactions (6)
Posté le 29-05-2017 à 14:29:21  profilanswer

louyseiz a écrit :

Si tu trouves ça dur, tu vas pas aimer Akalla

Oui j'avais déjà fait le truc dans le village précédent, et en effet non ce n'était pas dur au final :D
En fait ça m'a un peu saoulé d'avoir à refaire la même chose et j'avais l'impression que ça allait me prendre 2h mais finalement c'est vite torché :o

n°13251195
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 14:30:59  profilanswer

Faut pas vendre la mèche comme ça :o :o

n°13251660
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 17:31:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

D'après ce que lu, l'armure de soldat donne une des meilleures défenses. Vu mon niveau de noobitude sur les gros combats pour le moment, ça servira bien.
Barbare j'ai que le casque, sheika je vous même pas ce que c'est :D

n°13251675
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 17:37:49  profilanswer

C'est bien le cas (il me semble), mais en ce qui me concerne j'aime autant avoir une meilleure attaque. Ca permet d'écourter les combats, et donc de prendre moins de coups :D.

La meilleure défense, c'est l'attaque  [:nozdormu] .

---------------
~ Akhoran ~
n°13251692
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 17:47:19  profilanswer

Baodai38 a écrit :

D'après ce que lu, l'armure de soldat donne une des meilleures défenses. Vu mon niveau de noobitude sur les gros combats pour le moment, ça servira bien.  
Barbare j'ai que le casque, sheika je vous même pas ce que c'est :D

Oui, c'est la meilleure défense, mais elle fait du bruit :o

La tenue Sheika c'est celle que tu peux acheter quasiment en premier au village Cocorico (bien que trop chère en général la première fois que t'y vas).

Seulement 16 de défense par vêtement au max, mais tu peux quasiment courir derrière l'ennemi sans qu'il te remarque (sauf s'il t'a vu avant of course) et les prendre par surprise.
Tu peux surtout éviter les combats beaucoup plus facilement, et le bonus de vitesse la nuit (tenue complète) est aussi appréciable.

Pour les combats, la tenue barbare (et l'archéonique pour les armes antiques) permet d'augmenter l'attaque, et donc de moins user les armes :D

Mais au fond, utiliser la tenue barbare + potion de défense ou l'armure + potion d'attaque, c'est kif-kif.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13251948
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 20:21:16  profilanswer

OK, je vous l'armure sheika. Je manque de champi silencio et escargot silencio pour l'améliorer [:jabbernaute] (j'ai enfin trouvé un spot pour ces derniers, c'est déjà ça de pris)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 20:21:16  profilanswer

n°13254224
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 30-05-2017 à 23:11:47  profilanswer

n°13254286
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 00:12:14  profilanswer

Day one  [:walter white]

n°13254428
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 31-05-2017 à 08:37:43  profilanswer

+1... Y'a tellement de similitude avec BOTW, c'est hallucinant....

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco
n°13254431
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 08:40:58  profilanswer

C'est pas le premier zelda like que vous voyez comme même ? :o

n°13254435
davids

Transactions (16)
Posté le 31-05-2017 à 08:42:25  profilanswer

sauf que celui là au bout de 5 minutes  il me soûle déjà :lol:

même si ça a l'air mimi

Message édité par davids le 31-05-2017 à 08:42:45
n°13255646
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 31-05-2017 à 17:10:15  profilanswer

rouliano34 a écrit :

C'est pas le premier zelda like que vous voyez comme même ? :o

Le premier BotW_pumped oui !  :ouch:  

---------------
Mon feed:
n°13256073
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 31-05-2017 à 21:17:50  profilanswer

C'est mignon et coloré mais alors le fod donne envie de vomir. Mais ça ne m'a pas l'air super génial à jouer.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13257579
benj63

Transactions (0)
Posté le 01-06-2017 à 16:48:43  profilanswer

Japan Expo : une masterclass Zelda avec Eiji Aonuma

Citation :

Toujours très présent aux rendez-vous de la Japan Expo, Nintendo y fera venir trois représentants de son écurie cette année pour une conférence sur la dimension artistique de The Legend of Zelda, prévue le 7 juillet à 12h30 sur le Grande Scène du hall 5B.

Le plus connu du trio n'est autre qu'Eiji Aonuma, producteur de la série et directeur général adjoint de la compagnie que nous avions pu longuement interroger juste avant la sortie de Zelda : Breath of the Wild. Il sera épaulé par Yusuke Nakano, illustrateur de la saga depuis Ocarina of Time mais entré dans les ordres dès 1992, ainsi que Satoru Takizawa, directeur artistique sur BOTW, The Wind Waker HD Twilight Princess qui officie chez Big N depuis 1995 avec des missions en design sur Super Mario 64, OoT, Majora's Mask ou encore Skyward Sword. En parallèle de cette masterclass intitulée "The Art of The Legend of Zelda Series", un concours de fan art sera mis en place par Nintendo France et les vainqueurs seront choisis par MM. Aonuma, Nakano et Takizawa.

On en profite pour glisser un mot sur le futur ouvrage de notre Oscar Lemaire national, L'Histoire de Zelda vol. 1 - Les origines d'une saga légendaire, qui devrait être en vente sur le stand Japan Expo de Pix'n Love pour ceux qui iront braver la chaleur et la foule du Parc des Expositions de Villepinte. Les autres pourront toujours commander l'ouvrage ou simplement se renseigner dessus à cette adresse

Source : GK

n°13259829
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 02-06-2017 à 17:24:54  profilanswer

Tain y'a tellement de trucs que j'ai envie d'acheter (armures, la maison...) mais j'ose pas revendre mon stuff (pierre précieuses) car je sent qu'elles vont servir.  
Quel est le meilleur moyen de Farmer les joyaux du coup ? :o

n°13259832
Romf

Transactions (6)
Posté le 02-06-2017 à 17:26:33  profilanswer

Y'a des trucs pas mal à revendre:

Les parts de monstre que tu croises souvent (bokoblin truc), même si ça coute pas cher t'en as plein (vraiment plein)
Les chu chu jelly aussi, tu les passes un coup dans un feu pour en faire du red chu chu jelly et tu revend (ça se revend plus cher).

n°13259850
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 02-06-2017 à 17:34:22  profilanswer

Tu viens pas de commencer le jeu Romf? Tu crois pas qu'il y a des trucs a garder pour plus tard ;) ?

n°13259869
Romf

Transactions (6)
Posté le 02-06-2017 à 17:49:18  profilanswer

louyseiz a écrit :

Tu viens pas de commencer le jeu Romf? Tu crois pas qu'il y a des trucs a garder pour plus tard ;) ?

Ben dans les exemples que je donne, je revend pas tout, et il m'en reste justement toujours plein :D Et c'est des trucs faciles à farmer, je vend que des trucs qu j'ai en x100 en gros :D

n°13260526
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 08:15:34  profilanswer

Xalikah remet son temps en jeu (run 100%) ce weekend pour ceux que ça intéressent !

Il est bien courageux !

Message édité par Feuke202x le 03-06-2017 à 08:30:59
n°13260584
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-06-2017 à 10:09:48  profilanswer

Petite question :)

Je continue l'explo (j'ai pour l'instant fait que la bête Zora).

Hier je suis passé devant le chateau pour la première fois

Spoiler :

Avec les guardians (je crois que c'est le nom), les grosses machines avec leur laser.
Quelle est votre stratégie? J'ai essayé des les éviter mais j'ai lamentablement échoué, du coup là je fais le tour (je veux aller activer la tour, en fait je crois avoir trouvé un chemin bien plus simple).
Mais du coup, si vous avez le choix, vous les évitez ou essayez de les affronter à ce niveau du jeu? J'ai déjà des armes qui me semblent puissantes, mais bon vu la  [:les ripoublicains:1] de ces machines pour l'instant je joue l'évitement :D )

n°13260607
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 10:48:49  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

Avec les guardians (je crois que c'est le nom), les grosses machines avec leur laser.
Quelle est votre stratégie? J'ai essayé des les éviter mais j'ai lamentablement échoué, du coup là je fais le tour (je veux aller activer la tour, en fait je crois avoir trouvé un chemin bien plus simple).
Mais du coup, si vous avez le choix, vous les évitez ou essayez de les affronter à ce niveau du jeu? J'ai déjà des armes qui me semblent puissantes, mais bon vu la  [:les ripoublicains:1] de ces machines pour l'instant je joue l'évitement :D )

Spoiler :

Ma stratégie c'est : Fuis pauvre fou !!! [:ogratte:4]

n°13260735
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-06-2017 à 12:27:21  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Spoiler :

Ma stratégie c'est : Fuis pauvre fou !!! [:ogratte:4]

:D

Mais y'en a plein autour du chateau :o
J'ai réussi à faire la tour de cette région assez facilement en fait

Spoiler :

En partant du plateau, on la rejoint facilement

n°13260769
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 13:11:51  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

t'as fait la quête de la tour d'elmith ? Si non je te conseille d'y aller, il va te proposer un truc sympa pour les gardiens :)

n°13260772
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-06-2017 à 13:13:20  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Spoiler :

t'as fait la quête de la tour d'elmith ? Si non je te conseille d'y aller, il va te proposer un truc sympa pour les gardiens :)

ça ne me dit rien  [:cerveau klem] C'est où?

Tain quand je vois le temps passé sur ce jeu entre quêtes et exploration, et la partie de carte que j'ai découverte, je me rend compte qu'il va encore durer quelques mois [:jean-pierre defrog:3]

n°13260776
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 13:17:11  profilanswer

Romf a écrit :

ça ne me dit rien  [:cerveau klem] C'est où?

Tain quand je vois le temps passé sur ce jeu entre quêtes et exploration, et la partie de carte que j'ai découverte, je me rend compte qu'il va encore durer quelques mois [:jean-pierre defrog:3]

Hum t'as déjà du faire la quête avec la naine qui améliore ta tablette non ? Si oui elle te refile une seconde quête pour "encore" améliorer la tablette. Et la tu saura ou aller :o

Édit : ce jeu  [:dbbg:2]  y'a pas un seul run qui ressemble à un autre. On joue tous d'une manière différente. J'ai un pote qui a 100h au compteur et j'arrive à lui apprendre/faire découvrir des trucs du haut de mes 10h :D

Message cité 2 fois
Message édité par jackie_shan le 03-06-2017 à 13:18:40
n°13260784
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-06-2017 à 13:22:32  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Hum t'as déjà du faire la quête avec la naine qui améliore ta tablette non ? Si oui elle te refile une seconde quête pour "encore" améliorer la tablette. Et la tu saura ou aller :o

Édit : ce jeu  [:dbbg:2]  y'a pas un seul run qui ressemble à un autre. On joue tous d'une manière différente. J'ai un pote qui a 100h au compteur et j'arrive à lui apprendre/faire découvrir des trucs du haut de mes 10h :D

Ha, c'est le 2ème labo où tu as le four pour créer des armes antiques :??:

n°13260786
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-06-2017 à 13:23:11  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Clair [:calimefrog:5] ça le fait presque un peu peur, de me dire que je passe à côté d'un truc ultra important à un moment sans le savoir :D

n°13260789
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 13:25:25  profilanswer

Romf a écrit :

Ha, c'est le 2ème labo où tu as le four pour créer des armes antiques

Bon du coup t'as testé les flèches antiques ?  [:dbbg:2]

n°13260791
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-06-2017 à 13:27:23  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Bon du coup t'as testé les flèches antiques ?  [:dbbg:2]

Non j'ai rien acheté pour l'instant, comme j'avais pas l'impression d'en avoir besoin :D
Mais je note :o

n°13260794
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 13:31:49  profilanswer

Romf a écrit :

Non j'ai rien acheté pour l'instant, comme j'avais pas l'impression d'en avoir besoin :D
Mais je note :o

Hum normalement il doit t'en filer une ou deux gratos :o
Je sent que tu les as utilisées sans faire exprès :D

n°13260798
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-06-2017 à 13:35:27  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Hum normalement il doit t'en filer une ou deux gratos :o
Je sent que tu les as utilisées sans faire exprès :D

[:cpttonio] je regarderai si j'ai ça en stock, j'ai ptet pas trop cherché plus loin :D

n°13260800
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-06-2017 à 13:36:04  profilanswer

Les gardiens renaissent aussi pendant les blood moon? :o

n°13260866
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 03-06-2017 à 14:34:30  profilanswer

Romf a écrit :

Les gardiens renaissent aussi pendant les blood moon? :o

Oui :o
Ça doit être fait exprès que tout repop pour que tu puisses loot sur eux :o

n°13260974
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:57:21  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Oui :o
Ça doit être fait exprès que tout repop pour que tu puisses loot sur eux :o

J'avais le souvenir qu'il y en avait plusieurs devant le mur d'Elimith. Je suis repassé devant, trouve personne  [:jabbernaute]

Romf a écrit :

Spoiler :

Mais du coup, si vous avez le choix, vous les évitez ou essayez de les affronter à ce niveau du jeu? J'ai déjà des armes qui me semblent puissantes, mais bon vu la [:les ripoublicains:1] de ces machines pour l'instant je joue l'évitement :D )

Spoiler :

tu parles des volants ou des terrestres ?

Les terrestres, c'est finalement assez simple :
- bouclier + timing pour leur renvoyer leur laser (pile quand le halo bleu s'allume avant de tirer)
- le pouvoir immobilisant pour les calmer et reset la préparation du tir
- l'épée légendaire si tu l'as pour leur latter la gueule comme de  vulgaires araignées neurasteniques :D

n°13261004
Romf

Transactions (6)
Posté le 03-06-2017 à 16:32:24  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'avais le souvenir qu'il y en avait plusieurs devant le mur d'Elimith. Je suis repassé devant, trouve personne  [:jabbernaute]  

Baodai38 a écrit :

Spoiler :

tu parles des volants ou des terrestres ?  

Les terrestres, c'est finalement assez simple :
- bouclier + timing pour leur renvoyer leur laser (pile quand le halo bleu s'allume avant de tirer)  
- le pouvoir immobilisant pour les calmer et reset la préparation du tir  
- l'épée légendaire si tu l'as pour leur latter la gueule comme de  vulgaires araignées neurasteniques :D

Spoiler :

Des terrestres :o
Les volants j'ai l'impression que tant que t'es en dehors de la lumière rouge ça va non? J'en ai rencontré qu'une fois pour le moment

n°13261069
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 17:25:16  profilanswer

Les gardiens c'est renvoi au bouclier, avec le timing qui va bien selon la distance. En s'entraînant un peu ça devient facile d'en taper même plusieurs d'un coup (pas besoin de cibler un ennemi pour le renvoi).

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)