Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13145916
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 09:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

Vous le faite tous avec la soluce ou quoi? Ca me gonflerait personnellement, j'aurais justement l'impression d'etre sur des rails alors que ce n'est pas l'esprit de cet episode. La par exemple, j'ai passe une bonne heure hier a chercher

Spoiler :

un poisson qui protege contre les decharges electriques pour le petit con en haut de l'arbre mojo.

Je ne l'ai toujours pas trouve, je n'ai pas trop idee d'ou regarder, mais ce n'est pas grave, je me dis que je finirais bien par tomber dessus et je fais d'autres choses en attendant. Enfin, chacun sa maniere de voir le truc bien sur, mais dans un jeu comme ce Zelda ou on a justement la liberte de faire un peu ce que l'on veut, je ne trouve pas ca dramatique de rester un peu bloque, de perdre son temps, et meme de passer eventuellement a cote de certains trucs.

J'ai acheté le guide, mais je m'en sers très peu.  
Le coté "pas à pas", je m'en suis servi que deux fois, pour finir des passages qui me donnaient envie de ragequit, ce qui n'est pas le but d'un jeu vidéo tu en conviendra :o

Par contre j'ai beaucoup utilisé "l'encyclopédie" pour savoir quel type d'arme ou d'ingrédient je dois trouver, ainsi qu'avoir une piste de recherche (fouiller 100km² pour trouver un poisson, perso je m'en fiche :D)

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 09:51:33  profilanswer

n°13145917
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 04-04-2017 à 09:51:44  profilanswer

zakatana a écrit :

Vous le faite tous avec la soluce ou quoi? Ca me gonflerait personnellement, j'aurais justement l'impression d'etre sur des rails alors que ce n'est pas l'esprit de cet episode. La par exemple, j'ai passe une bonne heure hier a chercher

Spoiler :

un poisson qui protege contre les decharges electriques pour le petit con en haut de l'arbre mojo.

Je ne l'ai toujours pas trouve, je n'ai pas trop idee d'ou regarder, mais ce n'est pas grave, je me dis que je finirais bien par tomber dessus et je fais d'autres choses en attendant. Enfin, chacun sa maniere de voir le truc bien sur, mais dans un jeu comme ce Zelda ou on a justement la liberte de faire un peu ce que l'on veut, je ne trouve pas ca dramatique de rester un peu bloque, de perdre son temps, et meme de passer eventuellement a cote de certains trucs.

Non pas tout... Déja tout ce qui est exploration ce qui est 80% du temps c'est en mode découverte.
Mais quand je veux du sanctuaire et que je trouve pas forcement rapidement je jette un oeil ou je peux en trouver
Pour les noix non je laisse le hazard faire les choses avec 900 en meme temps y a de quoi faire.
Pour la résolution sanctuaire / donjon je teste mais si je passe trop de temps je vais vite regarder comment faire le passage  

Disons que j'ai pas forcement le temps ni l'envis de jouer tout les jours et malgré que je m'aide quand meme je suis a 50h de jeu, (1 seul donjon de fait, et 75% de la carte dévoilé) alors j'imagine même pas sans avoir d'aide du guide ce que cela serait ^^

n°13145920
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 09:54:31  profilanswer

zakatana a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

y'a quoi au sommet de l'arbre mojo ? On sait monter tout au-dessus ? J'ai trouvé un endroit pour aller lui parler devant son visage, mais c'est tout.

n°13145934
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 04-04-2017 à 10:00:56  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Spoiler :

y'a quoi au sommet de l'arbre mojo ? On sait monter tout au-dessus ? J'ai trouvé un endroit pour aller lui parler devant son visage, mais c'est tout.

Spoiler :

y'a un korogu qui te file une quête, longue :p

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco
n°13146085
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 10:59:04  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les gardiens semblent un peu susceptibles quand d'autres ennemis les taquinent trop...

Laisser un gardien et un lithorok se crêper le chignon, c'est du pur génie :love:

https://youtu.be/9rFBb1t_ce8

Bon, c'est pas 100% au point :o

Tiens, il a une étoile marqué 'defeated' a côté de la jauge de vie du Lithorok. J'avais jamais remarqué (faut dire, y en n'a pas beaucoup que j'ai buté deux fois).

C'est bien, ça va me motiver à buter ceux que je croise ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°13146093
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 11:03:12  profilanswer

zakatana a écrit :

Vous le faite tous avec la soluce ou quoi?

Je voulais éviter de piocher dedans avant d'avoir "fini" le jeu et mis à part deux trucs dont j'avais du mal à saisir la logique je m'y suis tenu.
D'ailleurs après être repassé par les bois perdus... c'est tout de même sacrément bien foutu mine de rien [:implosion du tibia]
La subtilité juste ce qu'il faut, ça se voit que les mecs du guide y sont allés à la désesperado.
Au final 116 sanctuaires et 243 cro... noix korogu.
Le pire c'est que les 4 qui me manquaient, j'aurais très bien pu les trouver tout seul si j'avais mieux exploré la map [:zedlefou:1] .
Mais bon... devant l'immensité du truc on a parfois du mal à voir par où on est passé ou pas. Un p'tit système type brouillard de guerre qui maintient les zones non explorées grisées, ça n'aurait pas été de refus.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°13146096
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 11:04:32  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tiens, il a une étoile marqué 'defeated' a côté de la jauge de vie du Lithorok. J'avais jamais remarqué (faut dire, y en n'a pas beaucoup que j'ai buté deux fois).

C'est bien, ça va me motiver à buter ceux que je croise ^^.

J'ai photocopié la map du bouquin pour les taguer au fur et à mesure !

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13146181
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-04-2017 à 11:34:05  profilanswer

Ca va être quoi la new map feature du DLC, sans déconner ? L'emplacement des noix ? J'ai aucune idée de ce que ça pourrait être en dehors de ça...
Vos idées ?

n°13146195
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 11:37:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Par contre j'ai beaucoup utilisé "l'encyclopédie" pour savoir quel type d'arme ou d'ingrédient je dois trouver, ainsi qu'avoir une piste de recherche (fouiller 100km² pour trouver un poisson, perso je m'en fiche :D)

Je ne sais meme pas comment ca fonctionne. Si c'est integre au jeu, je vais regarder bien sur :D

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13146210
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 11:42:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ca va être quoi la new map feature du DLC, sans déconner ? L'emplacement des noix ? J'ai aucune idée de ce que ça pourrait être en dehors de ça...
Vos idées ?

Emplacement des coffres, des camps ennemis, des miniboss battus ou non, historique de l'intinéraire... plein de petits trucs peuvent s'y ajouter...

zakatana a écrit :

Je ne sais meme pas comment ca fonctionne. Si c'est integre au jeu, je vais regarder bien sur :D

On parlait du guide ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 11:42:59  profilanswer

n°13146250
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 11:56:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Emplacement des coffres, des camps ennemis, des miniboss battus ou non, historique de l'intinéraire... plein de petits trucs peuvent s'y ajouter...

Possibilité de garder les frontières des régions dessinées sur la map, liste des sanctuaires déjà complétés par régions etc...

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°13146254
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 11:59:01  profilanswer

Ajout de notes aussi, plutôt que simplement des tampons.

Peut-être des couleurs pour chaque tampon aussi. Moi j'ai mis des tampons de monstres pour les boss, sauf qu'il y en a que j'ai pas buté (enfin, y en a un en fait, à l'époque je savais pas trop ce que c'était). Si j'avais pu mettre un tampon rouge au lieu de jaune je l'aurais fait ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°13146277
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 12:09:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ajout de notes aussi, plutôt que simplement des tampons.

Peut-être des couleurs pour chaque tampon aussi. Moi j'ai mis des tampons de monstres pour les boss, sauf qu'il y en a que j'ai pas buté (enfin, y en a un en fait, à l'époque je savais pas trop ce que c'était). Si j'avais pu mettre un tampon rouge au lieu de jaune je l'aurais fait ^^.

Pour moi ça devrait être automatique : un calque boss activable, avec une icône jaune pour rencontré et bleue pour battu.

Parce qu'avec toutes les couleurs du monde, si t'es limité à 100 tampons...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-04-2017 à 12:09:48

---------------
n°13146461
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 13:36:58  profilanswer

Bon sang, je ne sais pas si je peux poster le lien YouTube mais je viens de voir une vidéo de gameplay en 4k et franchement ça met des paillettes dans les yeux.

S'ils voulaient sortir le jeu sur PC en améliorant juste un peu les textures de roche, ça serait un canon de beauté pour les 15 ans à venir.

---------------
n°13146485
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 13:44:29  profilanswer

Et encore, ca dépend des roches, parce que franchement, il y a des moments dans le jeu où je m'arrete de jouer et j'admire... c'est juste magnifique, la DA est sublime, et certaines textures (notamment sous l'effet de l'eau) sont superbes.

---------------
ilestpassé?
n°13146510
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 13:50:40  profilanswer

En plein jour avec le pixel shading c'est très propre, mais par temps nuageux ou la nuit c'est un peu terne...

---------------
n°13146582
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-04-2017 à 14:08:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

S'ils voulaient sortir le jeu sur PC

Nintendo, PC, ... [:4lkalinedogg]

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 04-04-2017 à 14:08:47
n°13146657
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 14:28:45  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ou sur une prochaine console [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13146859
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 15:48:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Vos idées ?

Va surtout falloir que ce soit un truc qui pourra servir à ceux ayant déjà fini le jeu...Donc à mon avis ce sera pas des notes ou des choses comme ça....

n°13147035
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2017 à 16:45:47  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ils sortent bien des jeux sur Iphone et Android.

n°13147211
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-04-2017 à 18:07:06  profilanswer

zakatana a écrit :

Vous le faite tous avec la soluce ou quoi?

Guide acheté mais gardé suis cellophane, parce que d'après les dires, c'est un tirage limité... Je le sortirai pour les derniers sanctuaires et peut-être pour farmer un peu les noix une fois le jeu fini.

n°13147236
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 18:21:11  profilanswer

DF sur le patch 1.11 https://youtu.be/w6NkNgI1ssw

Aucune différence sur Wii U, framerate beaucoup plus stable sur switch :)

n°13147255
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 18:26:06  profilanswer

Je confirme, le patch change rien.

J'ai eu droit à un slideshow atroce sur wii u face à des moblins blancs équipés de flèches de glace dans les montagnes enneigées du Nord ouest.

Sérieux le freeze durait 5 secondes, j'ai du m'y reprendre à 4 fois pour les battre.

C'est pas sérieux ça quand même.

Message édité par garcia_h le 04-04-2017 à 18:26:39
n°13147381
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 19:23:48  profilanswer

Yep, il n'a pas fait de miracle sur WiiU. Mais c'était à prévoir: le jeu était déjà mieux optimisé pour la U, donc proche de son max de capacité.

---------------
n°13147399
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 19:33:24  profilanswer

Après,je regrette pas d'avoir pris la Wii U pour Zelda

200€ la console+4 jeux+1 manette pro + Zelda à 50, j'y ai déjà passé un peu moins de 100h en 1 mois entre les parties de Zelda et multi. 2,5€ l'heure de jeu, c'est plus qu'honnête :o

n°13147463
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 20:03:54  profilanswer

Moi j'avais la console, donc je dois être à 30 ou 40 cts de l'heure :D

---------------
n°13147515
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 04-04-2017 à 20:28:29  profilanswer

J'estime être dans la moyenne haute (l'élite :o) au niveau des noix de Korogus trouvées, mais quand je vois combien il m'en reste malgré tout, je déprime.  [:nnahoy78:3]  
Le problème c'est que je suis un complétionniste, je peux pas arrêter si je les ai pas toutes.  [:nnahoy78:3]  

Spoiler :

Il me reste tout ça :
http://reho.st/preview/self/a168a171753ce5e1e56af7e721d4f23f909ca85c.png
[:nnahoy78:4] [:nnahoy78:4] [:nnahoy78:4]  

n°13147542
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-04-2017 à 20:40:39  profilanswer

kyouray a écrit :

forêt korogu découverte [:mcyrb]

Spoiler :

les petites références à OoT [:apges:3]
mais pas d'épée, il me manque des coeurs [:sadfrog62:5]
les fées ne fonctionnent pas, les coeurs jaunes supplémentaires non plus :o
par contre j'ai bien bloqué 5-10 min sur le sanctuaire avec les étoiles, je commençais à imaginer des calculs mais en fait c'était tout bête [:eduard khil:1]
au moins j'ai pu presque doubler d'un coup mes slots d'armes, ce confort ultime qui fait plaisir :D

Akhoran a écrit :

Pour le sanctuaire dont tu parles...

Spoiler :

...moi aussi au départ je fronce un peu les sourcils, je regarde la grande image, je fais différents calculs... je tente un truc qui marche pas ("mais comment on peut représenter 92 avec quatre colonnes de 5 ? Peut être 5 +4 d'un côté, et 2 de l'autre ?" :p) puis d'un coup je remarque les entêtes des colonnes et ça a fait j'boum là dedans :)

Moi j'avais pigé le principe...

Spoiler :

J'avais vu les colonnes et compris qu'il fallait indiquer un nombre pour chaque constellation avec les boules, mais je cherchait un nombre vis à vis du nombre d'étoile dans chaque constellation, ou le nombre de branches, d'extrémités...

J'ai mis du temps à piger qu'il fallait compter au fond :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13147602
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-04-2017 à 20:58:18  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

J'estime être dans la moyenne haute (l'élite :o) au niveau des noix de Korogus trouvées, mais quand je vois combien il m'en reste malgré tout, je déprime.  [:nnahoy78:3]  
Le problème c'est que je suis un complétionniste, je peux pas arrêter si je les ai pas toutes.  [:nnahoy78:3]  

Spoiler :

Moi aussi, mais y a des limites à tout.

n°13147922
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 00:41:23  profilanswer

J'ai "fini" ma partie. Taux de complétion... 43,09%
Qu'est-ce qu'il me reste à faire ?

• Chopper 652 crottes de korogu. J'ai jamais été un grand complétionniste, mais d'ordinaire quand le jeu me plait autant que ce zelda l'a fait, je mets un point d'honneur à le poncer dans tous les sens. Sauf que là euh... 900 crottes euh... M. Aonuma j'ai juste UN truc à te dire

Spoiler :

http://gif-finder.com/wp-content/uploads/2015/12/Chris-Pratt-Middle-Finger.gif

• Upgrader les tenues spéciales amiibo (j'ai les 4 au grand complet). Et les trucs de la bijouterie Gerudo mais plutôt me tirer une balle que de retourner... "farmer" les fragments d'étoile  [:buggy]
  • Quelques quêtes ici et là. Gardées sous le coude des fois qu'il me prenne l'envie de revenir sur le jeu d'ici les dlc. Et elle va me prendre, c'est sûr [:smiley avec les jambes qui partent dans un sens et le corps dans l'autre]

Qu'est-ce que j'en ai retenu au final ? Le Kiff avec un Grand K. L'Aventure avec un Grand A.
Ce jeu est un ode au voyage à consommer sans retenue. Ou avec. Chacun le fera à sa carte, à sa manière, au gré de ses envies. Chaque chemin fourmille d'idées et d'autres chemins que l'on suivra toujours avec plaisir, parfois sans s'en rendre compte jusqu'à ce que  [:hahasommeil]
Parfois frustrant, mais jamais injuste et toujours logique. Ne regardez pas le guide, la solution est sous vos yeux. Toujours.
Souvent quand je ponce un jeu comme ça je veux plus en entendre parler avant un bout de temps (DSIII et ses serments  [:underlined] . FFXV et ses trois pieds nickelés qui se suicident en boucle sur les ronins et les tonberry  [:underlined] ), là... JE VEUX Y RETOURNER  [:jocenbsp]

Message édité par bonehead le 05-04-2017 à 01:36:30

---------------
n°13147939
Pzu

Transactions (2)
Posté le 05-04-2017 à 01:27:59  profilanswer

Le véritance  [:julm3]

Sinon pour les noix Korogus, les gars, gardez en tête qu'il fallait qu'ils en mettent le max possible pour que le joueur en trouve... le max possible :o pour upgrader facilement les slots d'armes/arcs/boucliers sans frustrations et sans se forcer à les trouver. Imaginez le monde rempli avec juste 400 noix, on aurait tous terminé avec deux fois moins de slots qu'aujourdhui car introuvables [:kzimir]

Limite, ils auraient du même en foutre genre 1200 :o Et je pense pas que bidouiller le nombre de noix minimales à avoir pour upgrader eut été la bonne solution

Edit :

Citation :

Famitsu: Making the next Zelda game might be more difficult if you choose to make it an open-air game. What will evolve open-air? How will you make future dungeons? What will the next Zelda title be like?

Aonuma: I think that, in the future, open air games will be the standard for Zelda.

Parfait, ça me convient très bien. Et le plus beau dans tout ça, c'est que j'ai aucun doute sur le fait qu'ils sauront exploiter les axes d'améliorations pour faire un jeu encore meilleur. Le fait que pour un premier jet ils soient parvenus à un tel résultat est déjà suffisament parlant.

Putain on va avoir deux jeux définissant une génération d'affilée  [:am72:5] On aura les premiers tests de l'Histoire qui oseront le 11/10, mark my words  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 05-04-2017 à 02:29:52
n°13147954
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 03:57:47  profilanswer

Pzu a écrit :

Edit :

Citation :

Famitsu: Making the next Zelda game might be more difficult if you choose to make it an open-air game. What will evolve open-air? How will you make future dungeons? What will the next Zelda title be like?

Aonuma: I think that, in the future, open air games will be the standard for Zelda.

Parfait, ça me convient très bien. Et le plus beau dans tout ça, c'est que j'ai aucun doute sur le fait qu'ils sauront exploiter les axes d'améliorations pour faire un jeu encore meilleur. Le fait que pour un premier jet ils soient parvenus à un tel résultat est déjà suffisament parlant.

Putain on va avoir deux jeux définissant une génération d'affilée  [:am72:5] On aura les premiers tests de l'Histoire qui oseront le 11/10, mark my words  [:am72:5]

Pareil ca me convient tout a fait. Je me souviens avoir reve sur les screenshots de OOT a l'epoque dans des magazines genre X64, m'imaginant un monde geant ou tout pouvait arriver. Au final le jeu etait cool bien sur, mais j'ai toujours ete decu par le sentiment de me sentir a ce point a l'etroit dans la plaine d'hyrule. Du coup jusqu'a present mon Zelda prefere etait Wind Waker, en partie a cause (grace) aux longs trajets en bateau (pas que ca bien sur). La, avec BoW, c'est tout ce que j'ai toujours voulu dans un Zelda qui se realise  [:waterprout:4] . Ils ont interet a continuer dans cette voie  [:so-saugrenu:1] . Et pourquoi pas ajouter des zones dans BoW pour nous faire patienter [:sadfrog62:2]  

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13147973
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-04-2017 à 07:05:30  profilanswer

Une extension/DLC avec 2 fois plus de terrain, plus de chateaux... :love:

Take my fucking money.

n°13147992
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 07:24:47  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Une extension/DLC avec 2 fois plus de terrain, plus de chateaux noix... :love:

Take my fucking money.

:o

n°13148026
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 05-04-2017 à 08:00:21  profilanswer

Les noix Korogu, le plus chiant c'est pas de les trouver mais plutôt de les attraper.
Certaines c'est galère. Comme les cibles mouvantes aléatoire et rapide à viser à l'arc, ou les parcours de rapidité dont la cible se trouve dans le ciel.

---------------
Mon Feed-back
n°13148047
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 05-04-2017 à 08:14:15  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Les noix Korogu, le plus chiant c'est pas de les trouver mais plutôt de les attraper.
Certaines c'est galère. Comme les cibles mouvantes aléatoire et rapide à viser à l'arc, ou les parcours de rapidité dont la cible se trouve dans le ciel.

Ah ? Moi au contraire j'aime bien ces petits défis, plus que de soulever un bête caillou.

n°13148049
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 05-04-2017 à 08:16:23  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ah ? Moi au contraire j'aime bien ces petits défis, plus que de soulever un bête caillou.

Certes, mais t'as certains défis ils sont à la limite du possible...
https://youtu.be/2PIgDbXUOPs

---------------
Mon Feed-back
n°13148082
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 05-04-2017 à 08:40:28  profilanswer

J'ai taquiné mon premier Lynel hier, le chevaucher pour les besoins d'une quête, c'est sportif  [:twano:1]  
Par contre, j'avais mal compris la quête, c'était pas un Lynel qu'il fallait chevaucher...  :o

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13148189
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 09:32:36  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Certes, mais t'as certains défis ils sont à la limite du possible...
https://youtu.be/2PIgDbXUOPs

WTF, pourquoi il se fait chier comme ça ?

Spoiler :

il suffit de  voler puis de grimper sur l'arbre et de sauter dans le cercle   :pt1cable:  

ou alors c'est du 2nd degrés :o ?

Message édité par intersigne le 05-04-2017 à 09:33:24
n°13148196
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 05-04-2017 à 09:34:12  profilanswer

SetFaz a écrit :

J'ai taquiné mon premier Lynel hier, le chevaucher pour les besoins d'une quête, c'est sportif  [:twano:1]  
Par contre, j'avais mal compris la quête, c'était pas un Lynel qu'il fallait chevaucher...  :o

Tu cherchais l'énigme de l'oiseau, la bête sur la montagne fleurie avec deux lances sur la tête qu'il faut chevaucher ? :D

Moi j'ai d'abord pensé à un Hinox qui aurait deux hallebardes au cou, et donc aussi un orbe qu'il faudrait subtiliser... comme quoi [:tinostar]

---------------
n°13148242
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 05-04-2017 à 09:48:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu cherchais l'énigme de l'oiseau, la bête sur la montagne fleurie avec deux lances sur la tête qu'il faut chevaucher ? :D

Moi j'ai d'abord pensé à un Hinox qui aurait deux hallebardes au cou, et donc aussi un orbe qu'il faudrait subtiliser... comme quoi [:tinostar]

Ouep tout à fait mais je me disais bien qu'il était un peu loin ce Lynel :D Pas mal aussi pour l'Hinox !  
Et finalement, chevaucher la bonne bête m'aura encore pris plus de temps que le Lynel :o

Elles sont sympas ces petites énigmes de l'accordéoniste !

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)