Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5224 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13096254
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 00:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Technique maison pour faire avancer les bateaux :D

Spoiler :

On prend un coffre en fer (y en a souvent sous l'eau), son aimant, et on balance le bateau vers l'avant en poussant sur le mât avec le coffre :D. Ça marche pas mal du tout surtout pour avancer en ligne droite, on peut atteindre de bonnes vitesses ^^

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 00:54:29  profilanswer

n°13096256
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-03-2017 à 00:57:17  profilanswer

ça me rappelle un gif que je ne retrouve pas, qui sert à troller ceux qui parlent de moteur perpétuel et tout.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13096259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 01:02:36  answer

saiyaman a écrit :

ça me rappelle un gif que je ne retrouve pas, qui sert à troller ceux qui parlent de moteur perpétuel et tout.

Spoiler :

http://memeblender.com/wp-content/uploads/2011/10/troll-science-meme-magnet-wind-turbines.jpg
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/074/256/1285770302993.jpg

n°13096277
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 12-03-2017 à 01:45:18  profilanswer

Mon premier Palais nettoyé

Spoiler :

Celui de Ruta  :) . Sport le boss un peu..j'etais a court d'arc pour le finir..et j'ai du y'aller a la bombe  :lol:

PS : Je suis le seul à avoir juste 3 zone sur la map entière à découvert? Après ce palais,ça va etre explo et mettre la carte un peu à jour (et tout le secondaire.)

Pas pret de le finir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Crabs le 12-03-2017 à 01:46:29
n°13096282
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 01:53:51  profilanswer

ganon304 a écrit :

Je suis quand même déçus, niveau son, on entend bien la nature etc mais pas de musique comme les autres opus :(  

Seul défaut à mon gout ^^

Alors moi c'est le contraire je trouve le sound design excellent mais d'une force. :love: Gros plus du jeu avec l'escalade, intuitive et maniable.  
Le feeling du jeu est tellement bon. [:basongwe] , ça rend rien sur le peu de bouts de twitchs que j'ai pu voir.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13096283
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-03-2017 à 01:57:12  profilanswer

A la limite, ils auraient pu foutre une espèce de baladeur façon FF15, avec la possibilité de mettre des BGM interactives (qui changent selon les zones).

---------------
n°13096289
ganon304

Transactions (3)
Posté le 12-03-2017 à 02:26:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Alors moi c'est le contraire je trouve le sound design excellent mais d'une force. :love: Gros plus du jeu avec l'escalade, intuitive et maniable.  
Le feeling du jeu est tellement bon. [:basongwe] , ça rend rien sur le peu de bouts de twitchs que j'ai pu voir.

Ah non mais j'ai rien contre les sons ambiants mais on a plus les musiques tip comme dans les précédant opus (que j'aimais bien)^^

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13096291
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 02:40:39  profilanswer

Ah oui, ça ne me dérange pas mais je comprends. :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13096294
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 02:57:15  profilanswer

Drap :o

J'arrive vers la "fin" après 25-30h de jeu.

Mon expérience sur tous les donjons dans l'ordre de réalisation :o

Spoiler :

Le domaine Zora : 1er donjon réalisé, bordel, j'ai dû mourir une vingtaine de fois sur le boss, horrible à jouer en mode console avec la caméra qui part en cacahuète. Sur la 2ième phase, j'ai trouvé la visée ultra compliquée :D

Le domaine Goron : Pas trop aimé le donjon "time attack" :o Le boss en lui même était carrément plus facile

Le domaine des piafs
: Donjon ultra facile et boss ultra simple aussi

Domaine gerudo :  

De loin la partie où j'ai été le plus fier :o : Lors de l'infiltration du repère, j'ai réussi dans la dernière zone à me faire repérer et à entamer un combat contre les 6 gros et les 3-4 petits ninja :D

Après 10min, j'ai réussi à tous les fumer à la bombe  [:bakk13]  [:bakk20]  

Donjon facile mais boss qui m'a repoussé dans mes derniers retranchements (même avec mes 3 pouvoirs, 13 cœurs et tout un tas de bouffes avec des powerup :o

J'ai espoir de terminer le jeu demain ou dans la semaine :o

J'ai enfin toute la map de découvert et je suis en train de réaliser quelques quêtes annexes "simple" avant de faire le boss final :o

Sinon, sur le stuff "end game"

Spoiler :

Bordel que ça fait du bien d'avoir une épée incassable  [:am72:5]  

Du coup, je suis aux bois perdus et surprise, j'ai beaucoup apprécié la mise à l'épreuve pour récupérer l'épée :D Heureux hasard, j'ai réussi "du premier coup" ! :D

Quelques techniques qui ne sont peut-être pas passés :

On peut quasiment tout faire à la bombe. C'est de loin le truc que j'utilise le plus dans le jeu :

- Chasser  
- Tuer les mobs
- Détruire tout et n'importe quoi  
- J'avais quelques lag dans certaines zones (forêt).. bah j'ai explosé les arbres à la bombe et c'était soudainement un peu mieux [:raph0ux]  

Message cité 2 fois
Message édité par XprtZ le 12-03-2017 à 03:08:19

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°13096297
ooolive
Le duc tient bon
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 03:35:56  profilanswer

XprtZ a écrit :

On peut quasiment tout faire à la bombe. C'est de loin le truc que j'utilise le plus dans le jeu :

- Chasser  
- Tuer les mobs
- J'avais quelques lag dans certaines zones (forêt).. bah j'ai explosé les arbres à la bombe et c'était soudainement un peu mieux [:raph0ux]  

On peut même pécher à la bombe :o , ya plus qu'a cueillir les poisons qui flottent c'est super pratique.

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 03:35:56  profilanswer

n°13096300
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 04:43:04  profilanswer

Ou doit même pouvoir faire avancer les bateaux tiens  [:transparency] .

Faudra que j'essaye !

---------------
~ Akhoran ~
n°13096310
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 06:55:31  profilanswer

2nd village atteint avec le fameux sanctuaire au gyro, je compatis :o

Spoiler :

c'est atroce de vouloir le faire à la normale, ça voulait pas passer au virage à 90° du haut [:ichronos]
puis j'ai trouvé une route alternative par le haut mais après relecture du topic, certains ont trouvé encore mieux en retournant le plateau [:implosion du tibia]

j'ai vaguement parcouru le village mais il y avait déjà quelques petits détails que j'ai bien appréciés :

Spoiler :

- les posters de recette dans les maisons (il devrait y en avoir plus souvent car j'suis un peu déçu que pas mal de maisons ne servent que de dortoirs).
- l'aubergiste qui a 3 répliques différentes si on est devant/derrière/sur le comptoir. Autant les 2 premiers cas sont courants dans les RPG mais le dernier est plus rare :D

Les plaines et les reliefs (notamment les "orifices" qui relient deux niveaux différents) juste avant d'atteindre le 2nd village me rappellent un peu les plaines du 1er Xenoblade, la patte Monolith Soft je suppose...

Sinon question set de tenue :

Spoiler :

Le jeu indique qu'équiper les 3 parties d'un même set permet de bénéficier d'un bonus mais je ne vois pas où c'est marqué. Je vois rien de changé non plus sur les stats, j'ai loupé un truc ?  :??:
j'ai pris la tenue furtive de Cocorico qui coûte une blinde [:tuxyk]

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 12-03-2017 à 07:14:34

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13096319
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 12-03-2017 à 07:51:29  profilanswer

Ce gameplay de folie !!! :love: :love:  :love:  

Arrivé au barrage

Spoiler :

pour combattre Ruta, sur le dos de Sidon, casser de l'iceberg volant et des mines iceberg, remonter les cascades pour envoyer des flèches électriques en bullet time...

mais que c'est jouissif sur grand écran avec un joycon dans chaque main ! Best Game Ever !  [:backfire:5]  

---------------
Mon feed:
n°13096355
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 09:15:01  profilanswer

Crabs a écrit :

Mon premier Palais nettoyé

Spoiler :

Celui de Ruta  :) . Sport le boss un peu..j'etais a court d'arc pour le finir..et j'ai du y'aller a la bombe  :lol:

PS : Je suis le seul à avoir juste 3 zone sur la map entière à découvert? Après ce palais,ça va etre explo et mettre la carte un peu à jour (et tout le secondaire.)

Pas pret de le finir :D

Pour découvrir les maps de chaque zone, il faut monter en haut des tours et les activer avec ta tablette.

Sinon je galère en ce moment sur l'ombre de foudre de ganon, lynk pourrait quand meme se relever plus vite après s'être pris un gros coup, plutôt que de rouler comme un italien sur un terrain de foot :o

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 12-03-2017 à 09:16:19

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13096371
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 12-03-2017 à 09:36:31  profilanswer

Tain j'ai fait le con avec un Amiibo...
J'ai scanné celui qui donne Epona hier et j'ai oublié de l'enregistrer dans un relais.  

Comme on peut scanner les Amiibo qu'une fois par jour j'ai attendu le lendemain (donc aujourd'hui) mais maintenant l'Amiibo ne me donne plus Epona mais seulement un coffre et des fruits.  [:nnahoy78:4]  

Pris de panique et ne voulant pas encore attendre 24h, j'ai soft reset puis j'ai reload la save au moins 50 fois pour re scanner l'Amiibo et les 50 fois j'ai eu des fruits au hasard et des objets au hasard dans le coffre, mais plus jamais Epona  [:nnahoy78:3]  

Apparemment on peut pas avoir Epona deux fois donc faites pas comme moi, n'oubliez pas de l'enregistrer.  [:nnahoy78:3]

Edit : 13€ bien dépensés :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par nnahoy78 le 12-03-2017 à 09:37:37
n°13096374
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 12-03-2017 à 09:39:46  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

J'ai scanné celui qui donne Epona hier et j'ai oublié de l'enregistrer dans un relais.  

Comme on peut scanner les Amiibo qu'une fois par jour j'ai attendu le lendemain (donc aujourd'hui) mais maintenant l'Amiibo ne me donne plus Epona mais seulement un coffre et des fruits.  [:nnahoy78:4]  

Pris de panique et ne voulant pas encore attendre 24h, j'ai soft reset puis j'ai reload la save au moins 50 fois pour re scanner l'Amiibo et les 50 fois j'ai eu des fruits au hasard et des objets au hasard dans le coffre, mais plus jamais Epona  [:nnahoy78:3]  

Apparemment on peut pas avoir Epona deux fois donc faites pas comme moi, n'oubliez pas de l'enregistrer.  [:nnahoy78:3]

[:kzimir]

---------------
Mon feed:
n°13096398
Vahire

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 10:01:43  profilanswer

Lister_ a écrit :

Je suis entrain de compléter les souvenirs.

Spoiler :

Le peintre qui donne les indices n’apparaît plus dans les relais. Il y a un moyen de récup les indices ailleurs ?

Je viens de finir cette quete :

Spoiler :

il y a deux souvenirs pour lesquels il n'etait pas dans des relais. Le premier, il se trouvait dans le village goron.

Le deuxieme (qui est logiquement le dernier souvenir que les gens vont chercher) je ne l'ai jamais trouvé , mais vu la photo il n'y a pas beaucoup d'endroit possible :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13096399
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 12-03-2017 à 10:02:06  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Lueur d'espoir, sur Reddit j'ai vu des gens dire qu'ils ont réussi à l'avoir une deuxième fois plus tard... Je vais scanner l'Amiibo tous les jours en croisant les doigts.  

Sinon j'en achèterai un autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 12-03-2017 à 10:02:42
n°13096401
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 12-03-2017 à 10:09:08  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

il y a deux souvenirs pour lesquels il n'etait pas dans des relais. Le premier, il se trouvait dans le village goron.

Le deuxieme (qui est logiquement le dernier souvenir que les gens vont chercher) je ne l'ai jamais trouvé , mais vu la photo il n'y a pas beaucoup d'endroit possible :o

:jap:

n°13096404
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-03-2017 à 10:12:54  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je trouve d'ailleurs que c'est une mauvaise idée d'avoir foutu le dernier souvenir à cet endroit-là. ça casse le rythme. On est là, bien parti pour en découdre, avec la zik qui va bien et tout. Et bim, en cours de route, on trouve enfin ce dernier souvenir, et on doit quitter ce qu'on était en train de faire.

---------------
n°13096410
MikePA

Transactions (76)
Posté le 12-03-2017 à 10:22:21  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Lueur d'espoir, sur Reddit j'ai vu des gens dire qu'ils ont réussi à l'avoir une deuxième fois plus tard... Je vais scanner l'Amiibo tous les jours en croisant les doigts.  
Sinon j'en achèterai un autre :o

C'est aléatoire, il n'y a que le premier scan qui garanti Epona mais elle revient...
Pour gagner du temps dans tes essais tu peux faire une sauvegarde avant de scan l'amiibo.
Si c'est pas Epona, tu recharge ta save et tu recommence en boucle jusqu'à ce que tu la récupères.

n°13096411
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 12-03-2017 à 10:24:44  profilanswer

[:lardoncru:3]

J'avais pas vérifié s'il y avait un topic unique en plus du topic de tous les Zelda :o

Question : je ne retrouve plus Hestu, une idée où chercher ?

Spoiler :

je l'ai vu à un autre endroit que sur la route du village Cocorico, mais je n'ai pas noté où, et maintenant il n'est plus sur la route du village Cocorico :/

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°13096424
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 12-03-2017 à 10:36:08  profilanswer

darth21 a écrit :

Pour découvrir les maps de chaque zone, il faut monter en haut des tours et les activer avec ta tablette.

Sinon je galère en ce moment sur l'ombre de foudre de ganon, lynk pourrait quand meme se relever plus vite après s'être pris un gros coup, plutôt que de rouler comme un italien sur un terrain de foot :o

Oui oui,je suis bien au courant de ça  :D  

Ma question était plutot "après tant d'heures de jeu,suis je le seul a pas avoir mis toute la map à nue?"  :jap:

n°13096425
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-03-2017 à 10:36:13  profilanswer

je viens de chopper, grace a mon premier souvenir :

Spoiler :

la tenue du héros

et du coup découvrir, grace a la nouvelle capacité :

Spoiler :

le niveau de vie des gardiens  

[:deejayboulette:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13096428
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-03-2017 à 10:39:13  profilanswer

kyouray a écrit :

2nd village atteint avec le fameux sanctuaire au gyro, je compatis :o

Spoiler :

c'est atroce de vouloir le faire à la normale, ça voulait pas passer au virage à 90° du haut [:ichronos]  
puis j'ai trouvé une route alternative par le haut mais après relecture du topic, certains ont trouvé encore mieux en retournant le plateau [:implosion du tibia]

j'ai vaguement parcouru le village mais il y avait déjà quelques petits détails que j'ai bien appréciés :

Spoiler :

- les posters de recette dans les maisons (il devrait y en avoir plus souvent car j'suis un peu déçu que pas mal de maisons ne servent que de dortoirs).
- l'aubergiste qui a 3 répliques différentes si on est devant/derrière/sur le comptoir. Autant les 2 premiers cas sont courants dans les RPG mais le dernier est plus rare :D

Les plaines et les reliefs (notamment les "orifices" qui relient deux niveaux différents) juste avant d'atteindre le 2nd village me rappellent un peu les plaines du 1er Xenoblade, la patte Monolith Soft je suppose...

Sinon question set de tenue :

Spoiler :

Le jeu indique qu'équiper les 3 parties d'un même set permet de bénéficier d'un bonus mais je ne vois pas où c'est marqué. Je vois rien de changé non plus sur les stats, j'ai loupé un truc ?  :??:  
j'ai pris la tenue furtive de Cocorico qui coûte une blinde [:tuxyk]

Msieur kyouray, tu sembles avancer aussi vite que moi, c'est cool :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13096434
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 10:44:05  profilanswer

Crabs a écrit :

Oui oui,je suis bien au courant de ça  :D  

Ma question était plutot "après tant d'heures de jeu,suis je le seul a pas avoir mis toute la map à nue?"  :jap:

Ok, my bad.
J'étais dans ce cas aussi, du coup j'essaye de me faire la tour en priorité quand j'entre dans une zone maintenant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 12-03-2017 à 10:44:34

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°13096450
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 12-03-2017 à 10:55:21  profilanswer

darth21 a écrit :

Ok, my bad.
J'étais dans ce cas aussi, du coup j'essaye de me faire la tour en priorité quand j'entre dans une zone maintenant. :D

On a tellement envie d'aller partout à la fois..:D
Mais j'avais envie de voir la mécanique d'un Palais là,donc la je vais plus partir en explo cette semaine et upgrader un peu plus mon perso,et le reste.  :love:  

Mais ce jeu sérieux  (Palais zora) :

Spoiler :

La partie ou on doit calmer Ruta,sur le dos du Prince  :love:  :love:

n°13096471
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 12-03-2017 à 11:08:26  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=aiVOAao1Q7E

[:flagadadim]  [:sei7h:1]

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13096475
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 11:09:24  profilanswer

11h de jeu, toujours pas été au 1er village mais je vais pas tarder je pense. Je le savoure comme il le mérite.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13096478
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-03-2017 à 11:10:13  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'arrive vers la "fin" après 25-30h de jeu.

Mon expérience sur tous les donjons dans l'ordre de réalisation :o

Spoiler :

Le domaine Zora : 1er donjon réalisé, bordel, j'ai dû mourir une vingtaine de fois sur le boss, horrible à jouer en mode console avec la caméra qui part en cacahuète. Sur la 2ième phase, j'ai trouvé la visée ultra compliquée :D

Le domaine Goron : Pas trop aimé le donjon "time attack" :o Le boss en lui même était carrément plus facile

Le domaine des piafs
: Donjon ultra facile et boss ultra simple aussi

Domaine gerudo :  

De loin la partie où j'ai été le plus fier :o : Lors de l'infiltration du repère, j'ai réussi dans la dernière zone à me faire repérer et à entamer un combat contre les 6 gros et les 3-4 petits ninja :D

Après 10min, j'ai réussi à tous les fumer à la bombe  [:bakk13]  [:bakk20]  

Donjon facile mais boss qui m'a repoussé dans mes derniers retranchements (même avec mes 3 pouvoirs, 13 cœurs et tout un tas de bouffes avec des powerup :o

J'ai espoir de terminer le jeu demain ou dans la semaine :o

J'ai enfin toute la map de découvert et je suis en train de réaliser quelques quêtes annexes "simple" avant de faire le boss final :o

Sinon, sur le stuff "end game"

Spoiler :

Bordel que ça fait du bien d'avoir une épée incassable  [:am72:5]  

Du coup, je suis aux bois perdus et surprise, j'ai beaucoup apprécié la mise à l'épreuve pour récupérer l'épée :D Heureux hasard, j'ai réussi "du premier coup" ! :D

Quelques techniques qui ne sont peut-être pas passés :

- Chasser  
- Tuer les mobs

Tiens moi j'ai commencé par ton dernier donjon et j'ai trouvé le boss super facile, peut être que ça s'adapte au niveau ? Par ce que j'ai que 4 coeurs là...

Par contre le donjon en lui même, laisse tomber la galère. Impossible de me faire repérer, sinon je me faisais buter en un seul coup.

Et je trouve justement domage que les bombes servent à tout, dommage aussi d'avoir accés finalement à un paquet d'armes dés le début, ya plus cette notion de progression, de découverte de trésors "important". Globalement je suis pas fan de cette partie du gameplay, même si le jeu dans son ensemble est vraiment bon pour l'instant.

n°13096483
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 12-03-2017 à 11:14:43  profilanswer

Eife a écrit :

je viens de chopper, grace a mon premier souvenir :

Spoiler :

la tenue du héros

et du coup découvrir, grace a la nouvelle capacité :

Spoiler :

le niveau de vie des gardiens

[:deejayboulette:2]

Ils ont trois fois moins de vie

Spoiler :

quand ils ne marchent pas

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°13096488
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 12-03-2017 à 11:21:42  profilanswer

Comment je plussoie... :love:  
Il a fallu le mériter alors que j'étais en début de jeu et pas bcp de enduro pour revenir: j'ai du ruser pour rentrer...  :sweat:  

---------------
Mon feed:
n°13096501
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 12-03-2017 à 11:30:18  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Comment je plussoie... :love:  
Il a fallu le mériter alors que j'étais en début de jeu et pas bcp de enduro pour revenir: j'ai du ruser pour rentrer...  :sweat:  

Comment ça ? Il est de partout celui-là. Un peu comme Terry :o

---------------
Mon Feed-back
n°13096516
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-03-2017 à 11:37:51  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens moi j'ai commencé par ton dernier donjon et j'ai trouvé le boss super facile, peut être que ça s'adapte au niveau ? Par ce que j'ai que 4 coeurs là...

Oui

Spoiler :

ça ne s'adapte pas à ton niveau à toi, mais quand tu bats un boss, les boss restants deviennent + durs à chaque fois.

D'où l'intérêt de faire Zora et Gerudo en 1er. Et de laisser Piaf et Goron pour la fin, car ils restent assez faciles même si on les fait en dernier.

Donc, si tu as fait gerudo en 1er, t'as plutôt intérêt à faire zora en 2nd. Parce que zora en dernier, ça doit être une sacrée tanasse.

Message édité par saiyaman le 12-03-2017 à 11:43:02

---------------
n°13096521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 11:41:19  answer

Akhoran a écrit :

Technique maison pour faire avancer les bateaux :D

Spoiler :

On prend un coffre en fer (y en a souvent sous l'eau), son aimant, et on balance le bateau vers l'avant en poussant sur le mât avec le coffre :D. Ça marche pas mal du tout surtout pour avancer en ligne droite, on peut atteindre de bonnes vitesses ^^

https://cdn.instructables.com/F23/5RX1/GXL6FHS4/F235RX1GXL6FHS4.MEDIUM.jpg

n°13096530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 11:51:35  answer

J'ai pas fait de combats à la bombe encore faut que je teste :D

n°13096583
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 12-03-2017 à 12:29:52  profilanswer

MikePA a écrit :

C'est aléatoire, il n'y a que le premier scan qui garanti Epona mais elle revient...
Pour gagner du temps dans tes essais tu peux faire une sauvegarde avant de scan l'amiibo.
Si c'est pas Epona, tu recharge ta save et tu recommence en boucle jusqu'à ce que tu la récupères.

Ça me rassure. Cet après-midi je vais tenter de la faire apparaître. Je vais recharger ma save jusqu'à ce qu'elle revienne.  

Epona revient stp [:nnahoy78:3]

n°13096607
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 12:47:31  profilanswer

darth21 a écrit :

J'ai eu l'impression qu'en appuyant sur le bouton de saut il se relevait plus vite, mais peut-être que je me fais des idées. J'ai pas trop pu vérifier réellement.

Et oui les bombes on peut assez souvent jouer à Benny Hill et butter les monstres avec si on est patient, mais c'est pas très fun je vais peut-être arrêter de faire comme ça. Dans le genre pouvoir abusé, on a aussi Cinetic...

Spoiler :

...une fois boosté on peut figer les ennemis, c'est quand même bien gros bill ce truc. Je vais peut-être éviter de m'en servir aussi, c'est pas très drôle.

---------------
~ Akhoran ~
n°13096611
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-03-2017 à 12:51:26  profilanswer

n°13096616
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 12-03-2017 à 12:54:46  profilanswer

[:nnahoy78:2]  [:nnahoy78:2]  [:nnahoy78:2]  

:love:  :love:  :love:  

n°13096626
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-03-2017 à 13:01:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai eu l'impression qu'en appuyant sur le bouton de saut il se relevait plus vite, mais peut-être que je me fais des idées. J'ai pas trop pu vérifier réellement.

Et oui les bombes on peut assez souvent jouer à Benny Hill et butter les monstres avec si on est patient, mais c'est pas très fun je vais peut-être arrêter de faire comme ça. Dans le genre pouvoir abusé, on a aussi Cinetic...

Spoiler :

...une fois boosté on peut figer les ennemis, c'est quand même bien gros bill ce truc. Je vais peut-être éviter de m'en servir aussi, c'est pas très drôle.

En fait, ce jeu, c'est un peu comme avec l'IA dans metal gear solid. On peut s'amuser à jouer "mathématiquement" avec les principes du jeu : la physique, les pouvoirs, les attaques/protections élémentaires..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)