| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nicko le 08-03-2017 à 17:40:35 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 17:39:56 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | d'ailleurs en parlant des armes, pour ceux qui sont loin dans le jeu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 17:41:41 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Question sur un animal
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 08-03-2017 à 18:32:02 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cmanu03 Transactions (29) | Quand ils prennent les idées chez les autres ils vont jusqu'au bout Nintendo --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Comment peut on parler/vouloir du réalisme dans un zelda ???? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 17:53:41 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Zangalou Transactions (1) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
rionsnoir Transactions (0) | Trame principale --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 08-03-2017 à 18:33:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 18:33:23 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
L'ambiance sonore carrément ?? Mais l'Ambiance sonore, avec tous les effets, les bruits de la nature sauvage, les notes de pianos ponctuelles et les musiques qui s'intensifient et deviennent lisibles au fur et à mesure qu'on approche d'une zone à enjeu, non, on peut pas dire qu'elle soir insipide ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
Twiddy Transactions (6) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | erf le donjon près de Cocorico, a faire obligatoirement avec la mablette, quelle plaie
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 08-03-2017 à 19:35:29 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Qu'il fasse date je n'en doute pas. Il est génial. Qu'il ait été demandé aussi.
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je suis aussi intéressé par l'explication pour les pierres précieuses svp ^^.
Message cité 3 fois Message édité par n0zkl3r le 08-03-2017 à 20:19:05 |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
iVador Transactions (0) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Tiens tu pourra me répondre à une question (en spoiler): est-ce qu'atteindre l'objectif principal clos la partie ou est-ce que ça continue après ? Un des rares trucs qui me gonfle dans Zelda c'est de me retrouver, après avoir battu le boss de fin, avant de l'avoir battu et ne jamais profiter de la vue du château d'Hyrule en beauté et de faire une tournée d'acclimatations en héros --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
soruah Transactions (0) | Ce jeu me régale tellement !!
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Un type m'en a offert une.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |