| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 08-03-2017 à 15:54:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 15:48:56 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Ya jamais eu ça dans un zelda et je joue pas à un Zelda pour le côté "difficile". Bon du coup j'ai quand même avancé un peu. La gestion de froid et tout là spa si mal, même si ca rajoute artificiellement un truc qui n'a aucune justification. +1 point sur la note pour ma session d'hier mais -2 pour les armes... (c'est tout simplement insupportable et je capte pas dans quelle logique ils se situent pour penser qu'une épée se pètent en quelques coups...) 16/20 je pense pour le moment. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 08-03-2017 à 15:52:39 --------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
--------------- BTag : Brestos#2893 |
serina Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Faut aller plus loin... Combien tu peux mettre de personnes dans le village cocorico ? 20 à 40k ? Ou 200 à 300k ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Déjà ce que je peux dire, c'est que la densité de population est assez proche de celle du Kazakhstan Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-03-2017 à 16:00:22 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-03-2017 à 16:01:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les armes pour moi, ça pose pas de problème, puisque souvent tu as besoin d'une arme du même "niveau" que l'ennemi que tu combat. Du coup, si ton arme pète durant le combat, il suffit de prendre celle que l'ennemi que tu viens de tuer avait... --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 16:06:34 ![]() ![]() |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
stefaninho Transactions (2) | C'est concept de changer la note au fur et à mesure, faut glisser l'idée au rédactions pour illustrer leurs test. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Bah c'est la base, la note finale est un résumé de tout ce qu'on pense et de tous les points qu'on a noté au fur et à mesure. Et elle commence à 0. Elle était monté à 20 en 3 secondes lors du splash screen avec la zik des palais d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 08-03-2017 à 16:33:00 --------------- antithéiste |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | L'ambiance sonore est vraiment bonne, l'effacement de la musiques au profit de la faune et de l'environnement c'est génial.
|
Message édité par donut78 le 08-03-2017 à 16:42:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 16:48:16 ![]() Le défaut comme tu l'appelle, c'est le fait que ce soit un open world sans niveau de personnage, la durabilité est la solution choisie par Nintendo, c'est pas parfait, c'est améliorable mais ça fonctionne. |
stefaninho Transactions (2) | La durabilité ça me va bien, ça permet de faire tourner et d'utiliser pleins d'armes, ça apporte de la variété la ou sinon je me serai certainement contenté d'un changement toute les 2/3 heures. Par contre j'aurais aimé une mécanique de craft façon forge supplémentaire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | non mais pourquoi ils ont pas fait un truc logique : dans les zones facilement accessibles on a des armes faibles puis on e trouve de plus e plus forte et voila
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Mais je suis d'accord en un sens. Pouvoir acheter des armes, les crafter, voire les améliorer par le craft aurait été un plus. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 08-03-2017 à 16:53:18 --------------- Feedback |
Tout. Ca ne serait simplement plus réellement un monde ouvert. Peut-être que Nintendo va sortir un patch pour équilibrer un peu ça, mais le principe fondamental est pour moi très bien pensé et exploité (coup critique, etc.) Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-03-2017 à 16:56:31 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Question concernant les Amiibo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 16:57:19 ![]()
|
Lyrael Transactions (0) |
Message édité par Lyrael le 08-03-2017 à 17:18:40 |
Vahire Transactions (0) | Les amiibo c'est une fois par jour je crois.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 17:06:27 ![]() Sans durabilité je trouverai la difficulté du jeu mal dosée. Déjà que je trouve les Boss trop faibles..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 17:12:44 ![]()
|
Vahire Transactions (0) | C'est quoi les choses indispensable a faire dans le jeu ? Terminer le prélude et aller direct a Ganon ? Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 08-03-2017 à 17:14:20 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
C'est ça. Tu peux aller affronter Ganon avec ta bite et une bâton de bois dès que t'as la paravoile pour quitter le plateau. Enfin, pour 99% des joueurs c'est plutôt aller te faire dérouiller par une sentinelle avant d'avoir vu la porte d'entrée du château, mais c'est un autre sujet Et nul doute que quelqu'un trouvera un moyen de quitter le plateau sans la voile d'ici peu. Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-03-2017 à 17:19:07 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2017 à 17:19:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 17:21:52 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Zangalou Transactions (1) | j'arrive plus a mettre la main sur l'autre avec ses maracas, je veux agrandir de nouveau ma sacoche, mais le gars est introuvable |
nicko Transactions (0) | Les armes qui cassent, te forcent aussi à un peu tout utiliser, au contraire d'un Souls dans lequel tu vas jamais toucher 95% des trucs que tu ramasses (au cour d'un même build j'entends) Message édité par nicko le 08-03-2017 à 17:40:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |