Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6663 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13088056
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 15:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

intersigne a écrit :

Heu, je les trouve vraiment faible.
Les attaques sont faciles à esquiver et quand ils te foncent dessus tu peux faire une esquive arrière qui te donne une riposte.

C'est clair, ils ont pas beaucoup de vie et sont super simples à esquiver. Peuvent être parfois un peu pénible à toucher, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 08-03-2017 à 15:54:52

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 15:48:56  profilanswer

n°13088062
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 15:50:01  profilanswer

Ya jamais eu ça dans un zelda et je joue pas à un Zelda pour le côté "difficile".

Bon du coup j'ai quand même avancé un peu. La gestion de froid et tout là spa si mal, même si ca rajoute artificiellement un truc qui n'a aucune justification.

+1 point sur la note pour ma session d'hier mais -2 pour les armes... (c'est tout simplement insupportable et je capte pas dans quelle logique ils se situent pour penser qu'une épée se pètent en quelques coups...)

16/20 je pense pour le moment.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 08-03-2017 à 15:52:39

---------------
antithéiste
n°13088069
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 15:51:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Ya jamais eu ça dans un zelda et je joue pas à un Zelda pour le côté "difficile".

Les premiers Zelda, c'était pourtant pas une sinécure  [:tinostar]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°13088071
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 15:52:15  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est clair, ils ont pas beaucoup de vie et sont super simples à esquiver. Peuvent être parfois un pénible à toucher, c'est tout.

A ma première rencontre, j'ai réussi à aggro tout un camp de gobelins pendant le combat! :whistle:  
Du coup j'ai sorti mon épée des flammes et j'ai fait le ménage!! [:neernitt:1]  

J'ai pu vérifier que les armes repopent au bout d'un moment, j'ai récup une deuxième épée au même endroit! :)

---------------
BTag : Brestos#2893
n°13088076
serina

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 15:53:27  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est clair, ils ont pas beaucoup de vie et sont super simples à esquiver. Peuvent être parfois un pénible à toucher, c'est tout.

Je ne suis pas à un niveau où j'arrive à les buter.
Je n'arrive même pas à les toucher, pour le moment.  [:luxy]

n°13088095
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-03-2017 à 15:58:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tout le monde s'en fout de mes travaux d'ingénieur IGN :o

Faut aller plus loin...

Combien tu peux mettre de personnes dans le village cocorico ?

20 à 40k ? Ou 200 à 300k ? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13088103
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:00:06  profilanswer

Eife a écrit :

Faut aller plus loin...

Combien tu peux mettre de personnes dans le village cocorico ?

20 à 40k ? Ou 200 à 300k ? :o

Déjà ce que je peux dire, c'est que la densité de population est assez proche de celle du Kazakhstan:o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-03-2017 à 16:00:22

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13088105
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:00:35  profilanswer

kriloner a écrit :

Bon du coup j'ai quand même avancé un peu. La gestion de froid et tout là spa si mal, même si ca rajoute artificiellement un truc qui n'a aucune justification.

+1 point sur la note pour ma session d'hier mais -2 pour les armes... (c'est tout simplement insupportable et je capte pas dans quelle logique ils se situent pour penser qu'une épée se pètent en quelques coups...)

Je pense qu'ils ont trouvé ce concept pour pallier au côté vraiment ouvert de leur openworld, et sans niveau de personnage. J'avais peur du concept avant de jouer et, au final, je trouve ça pas mal (ça me fait jouer avec plein d'armes différentes) et bien trouvé pour résoudre le problème de leveling et scaling.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-03-2017 à 16:01:21

---------------
n°13088114
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-03-2017 à 16:02:49  profilanswer

Les armes pour moi, ça pose pas de problème, puisque souvent tu as besoin d'une arme du même "niveau" que l'ennemi que tu combat.

Du coup, si ton arme pète durant le combat, il suffit de prendre celle que l'ennemi que tu viens de tuer avait...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13088134
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:06:34  profilanswer

Eife a écrit :

Les armes pour moi, ça pose pas de problème, puisque souvent tu as besoin d'une arme du même "niveau" que l'ennemi que tu combat.  

Du coup, si ton arme pète durant le combat, il suffit de prendre celle que l'ennemi que tu viens de tuer avait...

+1

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 16:06:34  profilanswer

n°13088139
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:08:05  profilanswer

Eife a écrit :

Surtout que dans les camps ennemis, suffit de ramasser leur arme posée dans un coin en mode furtif avant même qu'ils s'en servent :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13088145
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-03-2017 à 16:10:30  profilanswer

C'est concept de changer la note au fur et à mesure, faut glisser l'idée au rédactions pour illustrer leurs test.
Le jeu commence à 10/20, puis on rajoute et on enleve des points à droite à gauche à chaque phrase.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13088201
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:31:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense qu'ils ont trouvé ce concept pour pallier au côté vraiment ouvert de leur openworld, et sans niveau de personnage. J'avais peur du concept avant de jouer et, au final, je trouve ça pas mal (ça me fait jouer avec plein d'armes différentes) et bien trouvé pour résoudre le problème de leveling et scaling.

[:mike hoksbiger:3]  

Sinon justement s'ils ont besoin d'un artifice de ce genre pour compenser quelque chose c'est qu'ils se sont loupé... Peut-être que je suis pas assez avancé mais au final quel interêt d'avoir des armes cassables si :
- on en a volonté selon ce que vous dites => autant pouvoir les garder
- c'est un défaut mis volontairement dans le jeu pour compenser quelque chose (ce que tu dis) => mieux vaut corriger le défaut d'origine

Bref ENORME erreur pour moi qui gâche en PERMANENCE (j'y pense tout le temps, je ne supporte pas l'idée d'acquérir quelque chose de "jetable", ça m'est insupportable) l'aventure et qui empêche ce jeu de prétendre au titre de TRES bon jeu. Ca sera simplement sympa je pense.

---------------
antithéiste
n°13088205
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:32:50  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est concept de changer la note au fur et à mesure, faut glisser l'idée au rédactions pour illustrer leurs test.
Le jeu commence à 10/20, puis on rajoute et on enleve des points à droite à gauche à chaque phrase.

Bah c'est la base, la note finale est un résumé de tout ce qu'on pense et de tous les points qu'on a noté au fur et à mesure.

Et elle commence à 0.

Elle était monté à 20 en 3 secondes lors du splash screen avec la zik des palais d'ailleurs :D, dommage qu'ensuite l'ambiance sonore devienne insipide.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 08-03-2017 à 16:33:00

---------------
antithéiste
n°13088227
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:38:14  profilanswer

L'ambiance sonore est vraiment bonne, l'effacement de la musiques au profit de la faune et de l'environnement c'est génial.

Je pense que les armes c'est fait pour varier les plaisirs et style de combats. C'est une partie du gameplay, devoir s'adapter à la situation en fonction de ce qu'on à ou de ce qu'on prend en combat.

n°13088237
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:42:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Sinon justement s'ils ont besoin d'un artifice de ce genre pour compenser quelque chose c'est qu'ils se sont loupé...

Ah parce que le scaling cache-misère des autres openworld c'est pas un artifice ? Moi je trouve la solution trouvé par Nintendo élégante pour équilibrer leur jeu.

kriloner a écrit :

Peut-être que je suis pas assez avancé mais au final quel interêt d'avoir des armes cassables si :

Il suffirait d'aller choper une arme surpuissante et tu roulerais sur toute la map, super :/

kriloner a écrit :

- c'est un défaut mis volontairement dans le jeu pour compenser quelque chose (ce que tu dis) => mieux vaut corriger le défaut d'origine

Tous les openworld se prennent la tête pour gérer la difficulté, je ne pense pas qu'il y ait de "bonne" solution.

kriloner a écrit :

Bref ENORME erreur pour moi qui gâche en PERMANENCE (j'y pense tout le temps, je ne supporte pas l'idée d'acquérir quelque chose de "jetable", ça m'est insupportable) l'aventure et qui empêche ce jeu de prétendre au titre de TRES bon jeu. Ca sera simplement sympa je pense.

Tu n'aimes pas, c'est dommage. Mais c'est pas un défaut, c'est juste une histoire de gout sur une mécanique de jeu.

Message édité par donut78 le 08-03-2017 à 16:42:57

---------------
n°13088259
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-03-2017 à 16:46:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah c'est la base, la note finale est un résumé de tout ce qu'on pense et de tous les points qu'on a noté au fur et à mesure.

Et elle commence à 0.

Elle était monté à 20 en 3 secondes lors du splash screen avec la zik des palais d'ailleurs :D, dommage qu'ensuite l'ambiance sonore devienne insipide.

C'est pour ça que je précise dans le cadre d'une rédaction jv qui évite d'impacter dans la note un élément de gameplay subjectif.
Pour la tienne évidemment tu fais ce que tu veux. :o

---------------
n°13088267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:48:16  answer

Le défaut comme tu l'appelle, c'est le fait que ce soit un open world sans niveau de personnage, la durabilité est la solution choisie par Nintendo, c'est pas parfait, c'est améliorable mais ça fonctionne.

n°13088277
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-03-2017 à 16:51:14  profilanswer

La durabilité ça me va bien, ça permet de faire tourner et d'utiliser pleins d'armes, ça apporte de la variété la ou sinon je me serai certainement contenté d'un changement toute les 2/3 heures.

Par contre j'aurais aimé une mécanique de craft façon forge supplémentaire.

---------------
n°13088278
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:51:22  profilanswer

non mais pourquoi ils ont pas fait un truc logique : dans les zones facilement accessibles on a des armes faibles puis on e trouve de plus e plus forte et voila

ca changerait quoi en fait ?

ah bah rien sauf que ca ferait pas artificiellement chier le joueur :D

vous avez déjà vu une épée qui casse aussi vite vous? ou pire un gourdin qui s'eclate en 5 ou 6 coups???

---------------
antithéiste
n°13088279
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:52:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Sinon justement s'ils ont besoin d'un artifice de ce genre pour compenser quelque chose c'est qu'ils se sont loupé... Peut-être que je suis pas assez avancé mais au final quel interêt d'avoir des armes cassables si :

C'est la lame indestructible qui est un artifice, soyons honnêtes :D

Je suis désolé de te l'apprendre, mais rien n'est éternel... pas la moindre chose que tu ais acquis depuis ta naissance ne survivra aux assauts des utilisations et du temps :D

Tu devrais t'ouvrir à la voie du bouddhisme ou du shintō, afin de comprendre ce que Aonuma a voulu t'enseigner ici :o

Plus sérieusement, là ou je te rejoins, c'est que cette usure est trop prématurée. Pour un gourdin en bois garni d'os, ou même une épée rouillée je peux comprendre la casse au bout de 5 ou 10 coups... mais y'a des armes sacrément badass qui tiennent pas des plombes, ce qui n'est pour le coup pas réaliste du tout. Elles peuvent s'émousser certes, mais pas casser.

En bref, elles devraient perdre progressivement en attaque, puis casser une fois réduite à zéro. Ca serait plus logique. Mais comme je ne suis pas développeur du jeu... :whistle:

---------------
n°13088282
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 16:52:51  profilanswer

kriloner a écrit :

vous avez déjà vu une épée qui casse aussi vite vous? ou pire un gourdin qui s'eclate en 5 ou 6 coups???

Non enfin en contrepartie j'ai jamais vu de cyclopes ou de centaures géants qui tirent des flèches électriques :o

Mais je suis d'accord en un sens. Pouvoir acheter des armes, les crafter, voire les améliorer par le craft aurait été un plus.

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 08-03-2017 à 16:53:18

---------------
Feedback
n°13088288
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:55:25  profilanswer

kriloner a écrit :

non mais pourquoi ils ont pas fait un truc logique : dans les zones facilement accessibles on a des armes faibles puis on e trouve de plus e plus forte et voila

ca changerait quoi en fait ?

Tout. Ca ne serait simplement plus réellement un monde ouvert.

Peut-être que Nintendo va sortir un patch pour équilibrer un peu ça, mais le principe fondamental est pour moi très bien pensé et exploité (coup critique, etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-03-2017 à 16:56:31

---------------
n°13088290
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 08-03-2017 à 16:55:53  profilanswer

Question concernant les Amiibo.
Certains Amiibo donnent des armes quand on les utilise. Est-ce qu'on peut les utiliser autant de fois qu'on veut ?
Genre j'achète un Amiibo et je le spam pour avoir l'arme en plusieurs exemplaires ? Ou c'est limité à une seule utilisation ?

n°13088294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:57:19  answer

kriloner a écrit :

Sauf que toutes les zones sont facilement accessibles en dehors de 2-3 zones d'étendues limitées.

Et cette liberté est un point fort du jeu dans la volonté de permettre à chaque joueur de se composer sa propre épopée.

SupaPictave a écrit :

Mais je suis d'accord en un sens. Pouvoir acheter des armes, les crafter, voire les améliorer par le craft aurait été un plus.

Spoiler :

Ben c'est possible.

n°13088297
Lyrael

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:58:35  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Non enfin en contrepartie j'ai jamais vu de cyclopes ou de centaures géants qui tirent des flèches électriques :o

DLC  :o

Spoiler :

En revanche les armures, on peut les améliorer. J'ai pas encore trouvé pour les armes.

EDIT : mauvais topic

Message édité par Lyrael le 08-03-2017 à 17:18:40
n°13088300
Vahire

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 17:00:57  profilanswer

Les amiibo c'est une fois par jour je crois.

le problème des armes, c'est de ne pas savoir quand exactement elles vont péter.  

Et de ne pas avoir la possibilité de les réparer.  

Mais sinon ça me va bien, même si pour les armes puissantes, ça me fait le même syndrome que les elixirs dans les FF:

C'est beaucoup trop fort, faut que je l'utilise en derniers recours jamais :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13088313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 17:06:27  answer

Sans durabilité je trouverai la difficulté du jeu mal dosée. Déjà que je trouve les Boss trop faibles..

Par contre c'est améliorable, clairement, avec une visibilité de leur état d'usure, et la possibilité de réparer une arme via le système déjà présent en jeu.

n°13088315
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 17:07:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tout. Ca ne serait simplement plus réellement un monde ouvert.

Peut-être que Nintendo va sortir un patch pour équilibrer un peu ça, mais le principe fondamental est pour moi très bien pensé et exploité (coup critique, etc.)

en quoi ca ne serait plus ouvert? j'ai pas du tout dit de changer le monde

et on controle l'avancée du joueur en foutant des monstres forts la ou on veut pas qu'il aille trop vite

ou alors on controle pas, on s'en cogne apres tout.

Perso je suis pas contre un jeu qui peut se finir en 1h mais s'explorer en 200.

---------------
antithéiste
n°13088334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 17:12:44  answer

kriloner a écrit :

C'est le cas de ce Zelda.

Enfin, 1h30 avec un glitch, mais en 2h sans, ça doit être faisable.

n°13088336
Vahire

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 17:14:04  profilanswer

C'est quoi les choses indispensable a faire dans le jeu ? Terminer le prélude et aller direct a Ganon ?

Message cité 2 fois
Message édité par Vahire le 08-03-2017 à 17:14:20

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13088339
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 17:15:16  profilanswer

Déjà un glitch ? Y'a de ces furieux...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°13088347
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 17:17:49  profilanswer

Vahire a écrit :

C'est quoi les choses indispensable a faire dans le jeu ? Terminer le prélude et aller direct a Ganon ?

C'est ça. Tu peux aller affronter Ganon avec ta bite et une bâton de bois dès que t'as la paravoile pour quitter le plateau.

Enfin, pour 99% des joueurs c'est plutôt aller te faire dérouiller par une sentinelle avant d'avoir vu la porte d'entrée du château, mais c'est un autre sujet :D

Et nul doute que quelqu'un trouvera un moyen de quitter le plateau sans la voile d'ici peu.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-03-2017 à 17:19:07

---------------
n°13088353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 17:19:39  answer

Vahire a écrit :

On peut littéralement aller voir le grand méchant loup dès le départ. Et mourir.

Spoiler :

Il vaut mieux s'équiper avant : runes, paravoile, et armes.

protect_me a écrit :

Déjà un glitch ? Y'a de ces furieux...

C'est pas legit pour moi, mais ce n'est que mon avis.

Spoiler :

Link est censé "grimper" aux choses, pas courir sur les murs comme Flash.

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 17:21:52
n°13088354
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-03-2017 à 17:19:47  profilanswer

kriloner a écrit :

Osef.  :jap:  

En plus tu peux pas réellement noter un jeu de cette taille/longueur au bout de 3h.  :sweat:

n°13088355
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-03-2017 à 17:20:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Les premiers Zelda, c'était pourtant pas une sinécure  [:tinostar]

Surtout le 2...

n°13088359
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 17:21:14  profilanswer

kriloner a écrit :

en quoi ca ne serait plus ouvert? j'ai pas du tout dit de changer le monde

et on controle l'avancée du joueur en foutant des monstres forts la ou on veut pas qu'il aille trop vite

ou alors on controle pas, on s'en cogne apres tout.

Nintendo a voulu un vrai jeu ouvert. Si tu es guidé par le leveling pour aller dans des zones dans un ordre bien précis, c'est plus si ouvert que ça. Et les armes ne font pas tout, il aurait fallu faire leveler Link.

Si on contrôle, rien, l'équilibrage serait complètement pété, tout le monde aurait gueuler sauf toi  :D  

Et pour info, il y a déjà un speed run en 1h24. Donc le jeu est bien finissable en 1h  :D

---------------
n°13088363
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 17:22:28  profilanswer

n°13088396
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 17:36:06  profilanswer

j'arrive plus a mettre la main sur l'autre avec ses maracas, je veux agrandir de nouveau ma sacoche, mais le gars est introuvable

n°13088400
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 17:36:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Nintendo a voulu un vrai jeu ouvert. Si tu es guidé par le leveling pour aller dans des zones dans un ordre bien précis, c'est plus si ouvert que ça. Et les armes ne font pas tout, il aurait fallu faire leveler Link.

Si on contrôle, rien, l'équilibrage serait complètement pété, tout le monde aurait gueuler sauf toi  :D  

Et pour info, il y a déjà un speed run en 1h24. Donc le jeu est bien finissable en 1h  :D

non mais dans ce cas foutre une durabilité réaliste et donner les moyens de crafter des armes et de les réparer.

la c'est TOTALEMENT artificiel.

encore plus que le monde fantaisiste d'hyrule (que l'on accepte tous ici plus ou moins je pense).

---------------
antithéiste
n°13088411
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 17:39:56  profilanswer

Les armes qui cassent, te forcent aussi à un peu tout utiliser, au contraire d'un Souls dans lequel tu vas jamais toucher 95% des trucs que tu ramasses (au cour d'un même build j'entends)

Message édité par nicko le 08-03-2017 à 17:40:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)