| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2017 à 08:57:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 08:57:08 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Comme ce fut le cas avec bien des consoles: regarde la n64... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Vu comment c'est parti, il y a moyen que je passe 2017 uniquement sur ce jeu... --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
rionsnoir Transactions (0) | Dites les plats se cumulent ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Bah moi c'est comme ça que je fais. |
rionsnoir Transactions (0) | Bon, j'en ai marre, je fais appel à vous :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 09:16:15 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
emultion Transactions (0) |
Ceci dit, il y a quand même eu xenoblade chronicles... d ailleurs c est quoi le jeu wii U le plus beau le plus impressionnant selon vous ? |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Drap.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) | C'est quoi "l'echelle" des rubis ?
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 06-03-2017 à 09:43:45 |
|
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 06-03-2017 à 09:46:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Twiddy Transactions (6) |
bref les bombes c'est bon, mangez en ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Les bombes c'est le truc que j'utilise le plus, même sur les ennemis en plein combat. |
Pzu Transactions (2) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Ze m't Transactions (2) | Question à ceux un peu avancer dans le jeu, et sans spoiler:
--------------- Ma gallerie Flickr |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 06-03-2017 à 09:56:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Message édité par Nicocys le 06-03-2017 à 10:00:01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai aussi des armes de fou qui sont sur le point de se briser, et j'hésite à les jeter en me disant que y'aura peut-être un moyen de les réparer à un moment du jeu. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Pzu Transactions (2) | Bon ce soir j'achète et j'vous fait un compte rendu Edit : ah, bon ça vaut pas le coup (coût) alors
Heu, t'as essayé de parler aux mecs qui s'occupent de l'étable, le machin immanquable dans la plaine ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-03-2017 à 10:01:29 |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 06-03-2017 à 10:02:00 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-03-2017 à 10:03:58 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ze m't Transactions (2) | Par contre, c'est un peu con qu'il n'y ait pas un taux d'usure indiqué sur les armes...ou au moins une indication du nombre de coup restant.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |