| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par breezer79 le 19-03-2024 à 10:32:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 10:32:33 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Malheureusement l'argent c'est le truc le plus chaud dans cet opus, l'activité annexe sur l'ile animal crossing te fera un petit budget mais y'a rien pour se faire plusieurs millions de milliards comme d'autres opus mais tu pourras quand même t'acheter du gros stuff une fois cette partie terminée. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est un peu ce que je craignais Ca m'empêchera pas de rigoler --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Taper les mecs un peu plus costauds file plus de pognon. Y a moyen d'avoir 500k par combats remportés. Message édité par breezer79 le 19-03-2024 à 11:05:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) | Une fois que t'a plié les objectifs de Dondoko et que tu as accès aux donjons, l'argent n'est vraiment plus un problème. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'argent sert moins aussi je trouve, enfin à part pour les armes mais j'ai pas équipé tout le monde en dehors de mon trio pété. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le jeu a deux mois, c’est bon on peut dégager les balises spoil Message édité par gars_lent le 19-03-2024 à 12:22:58 --------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est clair, ces gens qui n'ont même pas encore platiné le jeu la pfiou. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 12:39:44 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) | calmez vous je suis encore au premier |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Tu vas en voir des chemises voler --------------- Porte bien son pseudo. |
Romf Transactions (6) | |
jackie_shan Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Et ensuite t'as Like a Dragon et sa suite Infinite Wealth qui lui introduit Kasuga en protagoniste et un système tour par tour JRPG, si tu veux faire IW autant faire LaD comme ça t'as que 2 jeux à faire pour comprendre le bordel même si y'a des références à la saga d'avant c'est pas un problème et c'est largement moins long. Tu peux totalement ne pas faire le contenu annexes ainsi que les quêtes, d'ailleurs à part le 0 et le 6 je trouve les quêtes assez meh dans la saga Kiryu, par contre LaD et IW c'est déjà plus sympa mais rien n'est obligatoire. Bref si Infinite Wealth t'as fait de l'oeil lance toi dans Like a Dragon imo, et si après t'as envie de découvrir le reste penche toi sur le 0 plus tard. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 19-03-2024 à 15:45:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le zéro est à faire obligatoirement, c'est un des meilleurs jeux de Sega toute époque confondue, si tu n'accroches pas à celui-là tu n'accrocheras à aucun autre (et ça prouvera que tu n'as pas d’âme Message édité par gars_lent le 19-03-2024 à 15:52:22 --------------- Porte bien son pseudo. |
Romf Transactions (6) | Merci pour vos réponses
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Romf Transactions (6) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le problème après c’est que les autres semblent bien fades.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Romf Transactions (6) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je suis arrivé sur Animal Crossing Land --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut tout faire d'un coup comme ça tu reviens plus et t'as du pognon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En tous cas c'est rafraichissant et bienvenue cette pause dans le scénario. Et curieusement j'aime bien, y'a plein de trucs à faire --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 one shot jusqu'au finish --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
thandor Transactions (0) | Déjà une sympathique promo pour Infinite Wealth sur amazon et carrefour qui est à 30 balles.
Message cité 1 fois Message édité par thandor le 25-03-2024 à 14:29:48 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 3 étoiles sur Dondoko --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shenkei Transactions (1) |
T'inquiète ça va aller plus vite la pour les deux dernières histoires et le pognon. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous aussi les "combats" sur Dondonko c'était du pipi de chat ?
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-03-2024 à 10:09:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Ah oui rien de compliqué à ce niveau là sur Dondonko, et même pour l'histoire principale, c'est assez mal dosé et de récupérer des armes puissantes rapidement ça permet de vite monter en lv. Je dois avoir 15/20 lv de plus comparé à ce que demande l'histoire principale, après je traîne bien pour tout faire avant d'avancer |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais mais ça rattrape vite le niveau en fait, faut pas s'en faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Du coup pour ceux qui se poseraient la question, pour monter l'amitié des pokemon rapidement : tu fais une team avec un gars level 10+, tu enchaines les combats novice sur une borne sujidex, en 5 mn c'est plié tout le monde est à 100 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) | Reportage sur les yakuzas sur Arte pour bien s'imprégner de l'ambiance des jeux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |