Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé

n°15734927
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 10:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part je suis d'accorda avec v4mpir3, il y a des trucs à faire partout.
Pire, il y a des choses à ramasser partout :D
Puyo de sumimasen turbo en avait parlé également, tu es constamment assailli de trucs qui brillent et autre stuff à ramasser, et l'air de rien ça bouffe du temps également :o

Message édité par breezer79 le 19-03-2024 à 10:32:39

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 10:32:33  profilanswer

n°15734928
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-03-2024 à 10:34:32  profilanswer

musacorp a écrit :

Franchement ça va, c'est un peu plus que Like a Dragon mais les activités annexes sont pas ultra nombreuses, pareil pour les mini jeux, enfin après c'est à chacun d'y passer plus de temps que nécessaire.
Les pokémon ça parait beaucoup mais en fait ça se fait assez vite et tu peux toujours t'en occuper post game. :o

Bon après se perdre dans les quêtes annexes c'est autre chose. :D

Disons que le jeu t'en envoie beaucoup d'entrée, et que t'as l'impression que c'est sans fin. Mais ouais ca va finir par se tasser au bout d'un moment, j'essaie d'alterner un peu entre histoire et annexe, parce que ca sent l'overdose sinon :D

Y'a une activité où on gagne des sous plus tard sinon ? Parce que quand je vois le prix global du matos et des améliorations,  j'avoue que j'ai un peu peur  :sweat:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15734930
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-03-2024 à 10:36:59  profilanswer

Malheureusement l'argent c'est le truc le plus chaud dans cet opus, l'activité annexe sur l'ile animal crossing te fera un petit budget mais y'a rien pour se faire plusieurs millions de milliards comme d'autres opus mais tu pourras quand même t'acheter du gros stuff une fois cette partie terminée.  
Bon il reste toujours le gambling au poker mais c'est pas ultra rapide. :o

Mais ils ont aussi réduit le cout des upgrades, se crafter les armes légendaires est beaucoup plus simple que LaD par exemple.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15734931
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-03-2024 à 10:39:19  profilanswer

C'est un peu ce que je craignais Ca m'empêchera pas de rigoler :D

Thx pour les infos musa :jap:

---------------
n°15734951
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 11:05:32  profilanswer

Taper les mecs un peu plus costauds file plus de pognon. Y a moyen d'avoir 500k par combats remportés.

Message édité par breezer79 le 19-03-2024 à 11:05:43

---------------
n°15734964
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 19-03-2024 à 11:29:28  profilanswer

Une fois que t'a plié les objectifs de Dondoko et que tu as accès aux donjons, l'argent n'est vraiment plus un problème.

n°15734969
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-03-2024 à 11:35:54  profilanswer

L'argent sert moins aussi je trouve, enfin à part pour les armes mais j'ai pas équipé tout le monde en dehors de mon trio pété. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15735015
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-03-2024 à 12:15:05  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Une fois que t'a plié les objectifs de Dondoko et que tu as accès aux donjons, l'argent n'est vraiment plus un problème.

Pas commencé Dondoko, je ne sais pas ce que c'est. No spoil please [:o_doc]

---------------
n°15735021
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 12:22:37  profilanswer

Le jeu a deux mois, c’est bon on peut dégager les balises spoil :o :o :o

Message édité par gars_lent le 19-03-2024 à 12:22:58

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15735034
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-03-2024 à 12:39:44  profilanswer

C'est clair, ces gens qui n'ont même pas encore platiné le jeu la pfiou. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 12:39:44  profilanswer

n°15735061
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-03-2024 à 13:18:11  profilanswer

Enfoirés :o

[:canard rouge]

---------------
n°15735121
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 19-03-2024 à 14:40:19  profilanswer

calmez vous je suis encore au premier :o

n°15735124
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 14:44:47  profilanswer

Tu vas en voir des chemises voler  [:rage_anormale]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15735156
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-03-2024 à 15:40:04  profilanswer

:bounce:  :hello:  
Je viens ici après avoir vu un test d'infinite wealth qui m'a donné assez envie.
problème, je n'ai fait aucun Yakuza :o

Plusieurs questions:
-Je pense jouer principalement sur SteamDeck, j'ai vu que le Zero était recommandé et marchait nickel dessus, c'est un bon opus pour commencer?
-Est-ce que tous les opus se suivent niveau histoire ou sont indépendants? On est "obligé" de tous les faire un par un? J'ai pas un temps super extensible (assez variable en fait), et j'ai pas forcément envie de me forcer s'il y a des épisodes moins bien.
-Est-il possible de ne pas se perdre dans des heures de quêtes annexes?
Si vous avez des recommandations générales n'hésitez pas :jap:

n°15735159
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 19-03-2024 à 15:44:36  profilanswer

Romf a écrit :

Je viens ici après avoir vu un test d'infinite wealth qui m'a donné assez envie.

Plusieurs questions:
-Je pense jouer principalement sur SteamDeck, j'ai vu que le Zero était recommandé et marchait nickel dessus, c'est un bon opus pour commencer?
-Est-ce que tous les opus se suivent niveau histoire ou sont indépendants? On est "obligé" de tous les faire un par un? J'ai pas un temps super extensible (assez variable en fait), et j'ai pas forcément envie de me forcer s'il y a des épisodes moins bien.

mode flemme : 0-1-2-6

mode vrai yakuza : 1-2-3-4-5-0-6 :o (l'ordre de sortie :o )

tu joues avec un guide à coté t'en auras pour plusieurs heures de plaisir sans pour autant devoir grind, les quetes secondaires sont sympas et ça aide à pex sur la principale,  

tu peux choisir de faire la story en ligne droit mais bon tu perdras pas mal de plaisir :o

n°15735161
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-03-2024 à 15:45:11  profilanswer

Romf a écrit :

Plusieurs questions:

Alors tu peux commencer par le 0 mais le 0 fait partie de la saga Kiryu qui va jusqu'a Like A Gaiden sorti fin 2023 (donc sur 8 jeux) et qui a un système de combat BTA, l'histoire se suit tout le long.

Et ensuite t'as Like a Dragon et sa suite Infinite Wealth qui lui introduit Kasuga en protagoniste et un système tour par tour JRPG, si tu veux faire IW autant faire LaD comme ça t'as que 2 jeux à faire pour comprendre le bordel même si y'a des références à la saga d'avant c'est pas un problème et c'est largement moins long.

Tu peux totalement ne pas faire le contenu annexes ainsi que les quêtes, d'ailleurs à part le 0 et le 6 je trouve les quêtes assez meh dans la saga Kiryu, par contre LaD et IW c'est déjà plus sympa mais rien n'est obligatoire.

Bref si Infinite Wealth t'as fait de l'oeil lance toi dans Like a Dragon imo, et si après t'as envie de découvrir le reste penche toi sur le 0 plus tard.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 19-03-2024 à 15:45:47

---------------
n°15735164
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-03-2024 à 15:50:01  profilanswer

Le zéro est à faire obligatoirement, c'est un des meilleurs jeux de Sega toute époque confondue, si tu n'accroches pas à celui-là tu n'accrocheras à aucun autre (et ça prouvera que tu n'as pas d’âme :o ). Du moins entre 0 et 6
Les 7 et 8 sont des RPG mais l'ambiance reste équivalente.
Le 1 et 2 ont été mis à jour avec le moteur du 6 et sont encore très jouables aujourd'hui.
Les 3-4-5 sont encore dans leur jus époque PS3. Le 4 est considéré comme très bon, le 3 moyen.

Intro du 0 avec le générique jap pour te donner une idée:  
https://www.youtube.com/watch?v=tWAnsMdJ8Ng

Message édité par gars_lent le 19-03-2024 à 15:52:22

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15735165
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-03-2024 à 15:50:04  profilanswer

Merci pour vos réponses :D

jackie_shan a écrit :

mode flemme : 0-1-2-6

mode vrai yakuza : 1-2-3-4-5-0-6 :o (l'ordre de sortie :o )

tu joues avec un guide à coté t'en auras pour plusieurs heures de plaisir sans pour autant devoir grind, les quetes secondaires sont sympas et ça aide à pex sur la principale,  

tu peux choisir de faire la story en ligne droit mais bon tu perdras pas mal de plaisir :o

:jap:  

j'ai en effet vu aussi des reddit où ils recommandent plutôt de ne pas commencer par le zéro car sorti après et qu'on risque de louper des références.

Si je choisis de commencer par le "1", si je comprends bien la meilleure version c'est le Kiwami qui est un remaster :??:  

musacorp a écrit :

Alors tu peux commencer par le 0 mais le 0 fait partie de la saga Kiryu qui va jusqu'a Like A Gaiden sorti fin 2023 (donc sur 8 jeux) et qui a un système de combat BTA, l'histoire se suit tout le long.

Et ensuite t'as Like a Dragon et sa suite Infinite Wealth qui lui introduit Kasuga en protagoniste et un système tour par tour JRPG, si tu veux faire IW autant faire LaD comme ça t'as que 2 jeux à faire pour comprendre le bordel même si y'a des références à la saga d'avant c'est pas un problème et c'est largement moins long.

Tu peux totalement ne pas faire le contenu annexes ainsi que les quêtes, d'ailleurs à part le 0 et le 6 je trouve les quêtes assez meh dans la saga Kiryu, par contre LaD et IW c'est déjà plus sympa mais rien n'est obligatoire.

Bref si Infinite Wealth t'as fait de l'oeil lance toi dans Like a Dragon imo, et si après t'as envie de découvrir le reste penche toi sur le 0 plus tard.  :jap:

:jap: Honnêtement je suis clairement pas fan de tour par tour, j'ai vu que y'avait une option cheatée pour rendre les combats plus faciles dans IW que je n'exclue pas d'utiliser :o

Sinon pour rebondir sur les combats, perso c'est pas ce qui me donne le plus de plaisir, ce sera plutôt l'histoire dans son ensemble, en prenant ça en compte vous conseillez plutôt les Yakuza ou les LAD? :hello:

n°15735168
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 19-03-2024 à 15:54:11  profilanswer

Romf a écrit :

Romf a écrit :

j'ai en effet vu aussi des reddit où ils recommandent plutôt de ne pas commencer par le zéro car sorti après et qu'on risque de louper des références.

Si je choisis de commencer par le "1", si je comprends bien la meilleure version c'est le Kiwami qui est un remaster :??:  

Romf a écrit :

:jap: Honnêtement je suis clairement pas fan de tour par tour, j'ai vu que y'avait une option cheatée pour rendre les combats plus faciles dans IW que je n'exclue pas d'utiliser :o

Sinon pour rebondir sur les combats, perso c'est pas ce qui me donne le plus de plaisir, ce sera plutôt l'histoire dans son ensemble, en prenant ça en compte vous conseillez plutôt les Yakuza ou les LAD? :hello:

dans les 2 l'histoire et bien écrite/amenée, mais bon les derniers ont des refs aux premiers, à toi de voir si tu veux faire l'oeuvre dans son ensemble.

n°15735964
duriangris

Transactions (0)
Posté le 21-03-2024 à 00:43:23  profilanswer

Romf a écrit :

Romf a écrit :

Pas vraiment d'accord. Perso je recommande de plutôt faire le Zéro avant Kiwami, ça marche mieux chronologiquement et ça amène bien mieux certains perso clés de Kiwami. Vu qu'ils ont sorti les Kiwami (les remasters) après avoir sorti le Zéro, ils ont aussi fait certains raccords dans ce sens du coup.

n°15736546
Romf

Transactions (6)
Posté le 22-03-2024 à 07:12:21  profilanswer

jackie_shan a écrit :

dans les 2 l'histoire et bien écrite/amenée, mais bon les derniers ont des refs aux premiers, à toi de voir si tu veux faire l'oeuvre dans son ensemble.

duriangris a écrit :

Pas vraiment d'accord. Perso je recommande de plutôt faire le Zéro avant Kiwami, ça marche mieux chronologiquement et ça amène bien mieux certains perso clés de Kiwami. Vu qu'ils ont sorti les Kiwami (les remasters) après avoir sorti le Zéro, ils ont aussi fait certains raccords dans ce sens du coup.  

:jap: Je me suis décidé, j'ai pris le pack en promo avec la série et je commencerai par le zero, après analyse c'est en effet celui qui est. le plus souvent recommandé.

n°15736548
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 07:22:24  profilanswer

Le problème après c’est que les autres semblent bien fades.
C’est le Yakuza de la démesure :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15736566
Romf

Transactions (6)
Posté le 22-03-2024 à 08:03:18  profilanswer

gars_lent a écrit :

Le problème après c’est que les autres semblent bien fades.
C’est le Yakuza de la démesure :D

Oui j'ai un peu peur de ça aussi, mais comme je ne suis pas sûr d'aimer le jeu autant commencer avec celui qui lui donnera le plus de chances :D

n°15737744
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-03-2024 à 10:03:02  profilanswer

Je suis arrivé sur Animal Crossing Land :o

J'ai atteint le niveau 2.

Vous me conseillez de tout faire d'un coup, ou est ce que c'est mieux d'attendre un peu pour "recruter" des guests sympathiques par exemple ? [:klemton]

Va falloir que je monte l'amitié de quelques sujimon de toute façon, c'est pas opti pour la ferme :/

---------------
n°15737749
musacorp
Transactions (1)
Posté le 25-03-2024 à 10:09:59  profilanswer

Faut tout faire d'un coup comme ça tu reviens plus et t'as du pognon. :D

---------------
n°15737753
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-03-2024 à 10:13:36  profilanswer

En tous cas c'est rafraichissant et bienvenue cette pause dans le scénario. Et curieusement j'aime bien, y'a plein de trucs à faire :D

---------------
n°15737846
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 12:24:53  profilanswer

+1 one shot jusqu'au finish :)

---------------
n°15737847
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 12:27:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Faut tout faire d'un coup comme ça tu reviens plus et t'as du pognon. :D

Clairement,

Je me suis fait plaisir niveau équipement une fois l'ile terminé.   :D

n°15737857
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 12:58:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

+1 one shot jusqu'au finish :)

Prévoir 10h de jeu quand même  :ange:

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15737875
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 13:39:12  profilanswer

[:breezer79:10]  Une broutille  :o                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

---------------
n°15737882
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-03-2024 à 13:48:55  profilanswer

gars_lent a écrit :

Prévoir 10h de jeu quand même  :ange:

Ouais j'ai estimé à ca , environ, vu le temps que j'ai passé dessus déjà :D

Question sur la ferme et les pokemon, le % de en dessous d'une activité, c'est la chance de réussite, ou bien la chance d'avoir un bonus à la fin ? :o

---------------
n°15737902
thandor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 14:29:35  profilanswer

Déjà une sympathique promo pour Infinite Wealth sur amazon et carrefour qui est à 30 balles.

Et pour les belges, on peut même ajouter une réduc' supplémentaire de 10€ (dès 50€ d'achat) sur amazon.com.be

Il m'est revenu à 25€ sur PS5.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par thandor le 25-03-2024 à 14:29:48
n°15737945
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-03-2024 à 15:44:35  profilanswer

thandor a écrit :

Déjà une sympathique promo pour Infinite Wealth sur amazon et carrefour qui est à 30 balles.

Et pour les belges, on peut même ajouter une réduc' supplémentaire de 10€ (dès 50€ d'achat) sur amazon.com.be

Il m'est revenu à 25€ sur PS5.  :pt1cable:

Belle opération pour le GOTY (ou pas loin ) [:implosion du tibia]

---------------
n°15738269
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-03-2024 à 08:49:35  profilanswer

3 étoiles sur Dondoko  [:sebxoii]  

Que c'est addictif bon sang, j'ai passé la soirée dessus sans m'en rendre compte, et il me reste encore beaucoup à faire [:prozac]

Là où ca commence à être pénible c'est que le pognon rentre pas assez rapidement , et que j'ai plus assez de trucs à faire dans la journée :o

---------------
n°15738314
shenkei

Transactions (1)
Posté le 26-03-2024 à 09:53:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

3 étoiles sur Dondoko [:sebxoii]

Que c'est addictif bon sang, j'ai passé la soirée dessus sans m'en rendre compte, et il me reste encore beaucoup à faire [:prozac]

Là où ca commence à être pénible c'est que le pognon rentre pas assez rapidement , et que j'ai plus assez de trucs à faire dans la journée :o

T'inquiète ça va aller plus vite la pour les deux dernières histoires et le pognon.
Soucis c'est qu'en continuant l'histoire on recrute d'autres personnes avec plus d'argent pour l'île, je vais y refaire une petite session pour me refaire un peu de pognon dès que possible.

n°15738317
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-03-2024 à 09:59:41  profilanswer

shenkei a écrit :

Soucis c'est qu'en continuant l'histoire on recrute d'autres personnes avec plus d'argent pour l'île, je vais y refaire une petite session pour me refaire un peu de pognon dès que possible.

Ouais c'est ce que je supputais, j'avais posé la question sur post précédent :D

Je pense que je vais maxer le truc avant de reprendre le scénario, histoire que quand je revienne j'ai juste à récolter la tune  [:cisco1:1]

---------------
n°15738328
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 10:09:04  profilanswer

Vous aussi les "combats" sur Dondonko c'était du pipi de chat ?

Spoiler :

Genre à chaque fois que tu prenais une étoile, t'avais un nouveau "boss" qui te promettais de refaire le portrait, mais qq coups de battes et c'était réglé.
Vraiment hyper simple quoi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 26-03-2024 à 10:09:23

---------------
n°15738341
shenkei

Transactions (1)
Posté le 26-03-2024 à 10:23:26  profilanswer

breezer79 a écrit :

Vous aussi les "combats" sur Dondonko c'était du pipi de chat ?

Spoiler :

Genre à chaque fois que tu prenais une étoile, t'avais un nouveau "boss" qui te promettais de refaire le portrait, mais qq coups de battes et c'était réglé.
Vraiment hyper simple quoi :lol:

Ah oui rien de compliqué à ce niveau là sur Dondonko, et même pour l'histoire principale, c'est assez mal dosé et de récupérer des armes puissantes rapidement ça permet de vite monter en lv.

Je dois avoir 15/20 lv de plus comparé à ce que demande l'histoire principale, après je traîne bien pour tout faire avant d'avancer :D

n°15738343
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-03-2024 à 10:28:43  profilanswer

Ouais mais ça rattrape vite le niveau en fait, faut pas s'en faire. :o

---------------
n°15738369
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-03-2024 à 11:01:13  profilanswer

Du coup pour ceux qui se poseraient la question, pour monter l'amitié des pokemon rapidement : tu fais une team avec un gars level 10+, tu enchaines les combats novice sur une borne sujidex, en 5 mn c'est plié tout le monde est à 100 :o

Ca permet d'optimiser pour la ferme, et de garder sa dream team avec soi :jap:

---------------
n°15739020
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-03-2024 à 16:24:20  profilanswer

Reportage sur les yakuzas sur Arte pour bien s'imprégner de l'ambiance des jeux. :o

L'héritage | Yakuza (1/2) | ARTE
https://i.ytimg.com/vi/ryA7oM3AY_k/mqdefault.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] la NES (Nintendo Entertainment System)[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.
[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10[Topic Unique] Oilrush - le TD fait par Unigine et son superbe moteur
[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo[Topic Unique]Battlefield : Bad Company 2 / Bad Company 2 Vietnam
[PSN/Vita/XBL] Zen Pinball 2[Topic unique] Le club des pilotes HFR
[Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360... et PC ! ) 
Plus de sujets relatifs à : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)