| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 10:22:08 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est ça qui est bon avec la RGG : l'effet de surprise. Personne ne s'attendait à un Like A Dragon Pirates (et centré sur Majima), ou encore Judgment à l'époque et maintenant ce Dark Ties. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) | Sympa, le 3 était vraiment en retrait par rapport au reste. J’imagine qu’il doit être jouable au TGS ?
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Cool pour le 3 j’attendais ça pour le faire --------------- Porte bien son pseudo. |
thandor Transactions (0) | Je trouve qu'il arrive un peu tard. Il aurait dû sortir à la suite du premier Kiwami (2016) et du second (2017), genre pour les 10 ans en 2019.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si y'a 2 platines à voir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shenkei Transactions (1) | En espérant voir la même chose pour le 4 et le 5 dans la foulée |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Y'a déjà la page Steam
--------------- Can you beat AI? |
Ekid Transactions (0) | Il était temps, ça fait quelques années que j'ai terminé Kiwami 2.
|
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 20:41:51 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | À noter que Yakuza 0 Director's Cut n'est plus une exclusivité Nintendo, puisqu'il débarque sur PS5, Xbox Series et PC, le 8 décembre. Message édité par breezer79 le 25-09-2025 à 10:16:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MKaze Transactions (1) | Je n'avais pas suivi (ou j'ai oublié) l'actu de Yakuza 0 Director's cut, mais ça apporte rien d'intéressant...
Message édité par MKaze le 24-09-2025 à 21:53:13 --------------- It's Shotime |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avis de Greg (Sumimasen Turbo) sur Yakuza 3 Kiwami et Dark Ties : https://youtu.be/iuMF8QApARc?si=Vz6sDPlu6Omi-d3D Message édité par breezer79 le 25-09-2025 à 17:10:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je dépoussière le topic avec des annonces de màj vers la version DC de Yakuza 0, current gen Kiwami et Kiwami 2, pour respectivement 14,99€, 1,99€ et gratuit.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) | Sympa pour Kiwami 1 et 2 mais je ne vois rien sur le playstore (pas encore sorti ?)
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'en ai déjà parlé ici mais j'ai trouvé cet opus très moyen, surtout à cause du recyclage des personnages et sidequests/combats pas très intéressants, pour ma part c'est non. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 09-12-2025 à 16:03:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Et le Pirate ? Je compte le prendre à la prochaine promo, en espérant que le backlog soit d'accord Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-12-2025 à 16:07:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) | Ha ok, je l'enlève de ma wishlist alors. Je viens de commencer le 4 en attendant. |
eclaireur Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonjour Peut être également sur PS, à vérifier ^^ Message édité par breezer79 le 18-12-2025 à 12:23:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) | J'ai perdu le goût du jeu vidéo. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai profite des remises sur les stores pour prendre Pirate in Hawaii. c'est le 1er Yakuza dans lequel j'essaie de m'investir. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
robind75 Transactions (0) | Je viens de recommencer Kiwami 2, j'espère bien le finir d'ici la sortie du 3. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Hoiniel Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Perso Infinite Wealth est le seul qui m'ait déçu au niveau de son histoire. Surtout sur sa fin.
--------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Moi il m'a surtout déçu parce qu'on nous avait promis des activités jusqu'à en vomir alors que le jeu n'a rien de tout ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai bien aimé le mini jeu des livraisons à vélo, mais malheureusement pas assez poussé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) | Bon j'ai changé d'avis, j'ai atterri sur dondoko island, j'en peux plus, je veux m'échapper de cet endroit, c'est une purge !!! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ben prends ton bateau et repars. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
muet dhiver Transactions (5) | Alerte bon plan, Yakuza Pirate édition gold à 29 balles sur XBox (avec le gamepass) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
robind75 Transactions (0) | Dommage que Sega ne propose pas d'édition steelbox de kiwami 3, c'est comme ca que j'ai acheté kiwami 1 & 2 (d'occasion). --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai enfin joué à un Yakuza ! Le premier Like a dragon, punaise l'ambiance incroyable j'ai adoré. J'en veux plus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas de problème, t'as encore 9 jeux à faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |