| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 16:24:20 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voilà fini Animal Crossing --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le gros problème en fait c'est de pas pouvoir skip les jours, si c'était le cas y'a moyen de se faire de la thune très rapidement mais ils ont sûrement pas laissé faire ça à cause de l'affinité des touristes de l'ile malheureusement.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'en suis qu'au chapitre 9, j'ai boosté l'ile au max et je n'y suis plus revenu pour l'instant. Et avec l'argent récolté j'ai pu m'acheter du bon stuff, le jeu est pour l'instant une petite ballade tranquilou Message édité par breezer79 le 28-03-2024 à 11:52:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MKaze Transactions (1) | Micromania fait de l'import à bon prix. --------------- It's Shotime |
Romf Transactions (6) | Commencé Yakuza zero
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu vas te régaler, ça doit être mon épisode préféré, celui du coeur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est la 1ère fois que j'entends quelqu'un dire trop de combats et pas le blabla. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 28-03-2024 à 18:52:43 |
Publicité | Posté le 28-03-2024 à 18:52:17 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Rahhh Yakuza 0 --------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'habitude, surtout les néophytes de la série, se plaignent du début du 0. Trop lent, trop de bla bla etc. Message édité par breezer79 le 28-03-2024 à 19:26:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jackie_shan Transactions (1) | Hâte qu’il arrive à cet endroit |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le jeu dans le jeu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Chapitre 11 !
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le platine est du même niveau que Like a Dragon, c'est vite fait, juste le grind level 70 si t'as pas le DLC c'est assez long. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non y'a pas de NG+ a faire pour le platine, c'est un trophée DLC ça. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-04-2024 à 10:55:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | Ils n'auraient pas oublié de traduire (aucun sous-titres) le talk show sur la station de radio dans Infinite Wealth? C'est bizarre de le mettre en avant et de le laisser complètement de côté immédiatement après son introduction. --------------- It's Shotime |
Romf Transactions (6) | J'avance tranquillement dans Yakuza 0 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
D'habitude, les sidequest sont un bon moyen de prendre du level. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Romf Transactions (6) | Bon en fait y'avait une raison |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ben oui, dans ce cas ce n'est pas étonnant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a quelques items du genre, y'en a un aussi de mémoire qui empêche de monter la barre de heat, faut faire gaffe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Romf Transactions (6) | En plus c'est écrit dans la description |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Final Fantasy 7 Rebirth terminé, je vais pouvoir reprendre Kiwami, j'espère ne pas tout avoir oublié sur les combats. |
Hoiniel Transactions (3) | Putain, mais j'arrête pas de tomber sur Majima en ville au point où cela en ait hyper chiant. Au point où je n'aurai pas fait Like a Dragon avant, j'aurai ragequit et oublié cette série à jamais. |
MKaze Transactions (1) | Dans Infinite Wealth le doublage est une catastrophe... Tous les persos qui parlent japonais et anglais sont doublés par des personnes différentes, et les développeurs n'ont même pas fait l'effort de choisir des voix proches.
Message édité par MKaze le 07-04-2024 à 06:23:37 --------------- It's Shotime |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Terminé ! En 80 heures environ, j'ai pris le temps.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Concernant les job, c'est quoi le level max du rang ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-04-2024 à 14:52:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jackie_shan Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Surtout dans Wealth t'as aucune utilité de farmer les jobs et les stats, dans LaD fallait pour terminer la millenium mais là c'est tranquille. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a des tenues sympas aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 08-04-2024 à 18:46:23 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | J'ai l'impression qu'ils se sont ratés au niveau de l'équilibre du jeu. Je suis encore au chap 5, mais j'ai déjà plus d'argent que nécessaire, il doit me rester 500.000 dollars après avoir amélioré le garage à fond pour pouvoir faire la batte légendaire, et après avoir fini 2 niveaux du premier donjon je suis niveau 42. Et j'ai donc aussi déjà le meilleur équipement pour Ichiban. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 08-04-2024 à 18:56:48 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |