| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 15:28:10 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui ils étaient affreux Que de chemin parcouru quand tu vois la quali des mini jeux / activités actuels. Message édité par breezer79 le 27-02-2024 à 15:31:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
GodziFP Transactions (0) | J'ai fini Like a Dragon : Infinite Wealth hier en un peu moins de 70h.
|
jackie_shan Transactions (1) | Like a dragon :
|
Hoiniel Transactions (3) |
Quand tu montes un job tu gagnes de nouvelles actions (normal). Et parmi ces actions, il y en a 2 par job que tu peux utiliser quand tu as un autre job. Donc, ca peut être interessant de monter d'autres jobs pour acquérir ces 2 actions spécifiques. Entre autre, tu peux gagner des actions de soins. C'est toujours sympa de pas se faire chier à savoir avec qui soigner (même si par à côté je jouais avec un main healer) A toi de tester, certains jobs sont funs. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 28-02-2024 à 09:43:18 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’arrive à 45h de jeux, chapitre 8 au moment où
--------------- Porte bien son pseudo. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour info, Lost Judgment est en promo sur le PSN et Xbox Store. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-02-2024 à 17:41:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tentant pour Ishin mais y'a FF7R2 ce soir déjà. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 17:39:51 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 150h pour platiner ce FF7 Rebirth d'après ce que j'ai lu, j'ai pensé à toi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais ça va m'occuper un peu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je me force a finir Infinite Wealth avant FF7R2 mais la tentation est forte --------------- Porte bien son pseudo. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
17,49€ pour la version deluxe. https://www.xbox.com/fr-be/games/st [...] n5vll9jw8f Cette version n'a jamais été si peu chère. T'as le pack extra avec les intrigues du lycée inclus, mais pas le DLC Kaito files. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-02-2024 à 13:35:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est une super offre, tu ne le regretteras pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) | Pour ma part, toujours sur Kiwami, j'avance à mon rythme et je me rapproche de la fin.
Les combats de boss sont bien chauds et frustrants avec les mecs qui enchainent les esquives à tout va, te frappe avec leur arme incassable ou avec ammo infini. Bref, Kiryu roxxe pas mal, mais je vais faire une pause FF7R. Message édité par Hoiniel le 29-02-2024 à 13:34:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2024 à 16:59:36 ![]() Sur Yakuza 5 ici. J'aime bien pour l'instant
Bref, en tout cas, ça rend le jeu un peu plus long que les précédents. Mais je sais pas ce qu'ils ont fumé pour cet opus |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est l'épisode +++ over the top --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep, 4 étoiles ici aussi et bientôt 5 ^^
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’en suis à 45h, toujours au chapitre 8.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 40h ici, et donc toujours chapitre 6 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jackie_shan Transactions (1) |
Ah bon ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jackie_shan Transactions (1) | Il est là |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouah magnifique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 51h de jeu
lvl 44 environ
Message édité par gars_lent le 04-03-2024 à 09:38:44 --------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) | Concernant la partie Dondoko :
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est quoi vos jobs du coup?
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 60h de jeu, level 51/45
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ayé terminé Like a Dragon : Infinite Wealth en 66h lvl 55 environ
Message édité par gars_lent le 11-03-2024 à 11:16:45 --------------- Porte bien son pseudo. |
muet dhiver Transactions (5) | Je suis assez d'accord avec cette analyse, le jeu est excellent mais se perd un peu dans un scénario trop alambiqué (trop complexe?)
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Cette semaine, c'est l'Ultimate Edition de Lost Judgment qui est en promo à 22,49€.
Message édité par breezer79 le 12-03-2024 à 15:18:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 25 heures de passées et j'avance ZERO.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Franchement ça va, c'est un peu plus que Like a Dragon mais les activités annexes sont pas ultra nombreuses, pareil pour les mini jeux, enfin après c'est à chacun d'y passer plus de temps que nécessaire. Bon après se perdre dans les quêtes annexes c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 19-03-2024 à 10:29:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ma part je suis d'accorda avec v4mpir3, il y a des trucs à faire partout. Message édité par breezer79 le 19-03-2024 à 10:32:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |