| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé |
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 17:44:28 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui c'est effectivement un cheminement original --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) | Le truc "logique" serait d'enchainer sur Billionaire, mais y'a quand même un gros risque de saturation. J'ai adoré plein de choses dans Billionaire, mais à la fin c'était vraiment too much niveau scenar.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Les anciens sont des BtA je crois? C'est un peu ce qui me refroidit malheureusement (et aussi pourquoi j'ai commencé avec Y7, en plus de sa bonne réputation) Je vais laisser un peu de temps et j'irai sur infinite wealth je pense Message édité par Nirwan le 01-02-2026 à 08:36:48 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai bien envie de tenter Hokuto ga Gotoku, je sais qu'il a une réputation dégueulasse mais pour le fun et en ligne droite, pourquoi pas... --------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Surprise ! Like a Dragon : Pirate Yakuza in Hawaii vient de débarquer dans le Game Pass Ultimate. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
muet dhiver Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) | Kiwami 3 sort dans quelques jours, c'est quoi le consensus chez les piliers du topic? |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 17:49:03 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) | Oh putain ces moments de cringe du futur avec les files de Minato sur Yakuza Pirate |
snk4ever Transactions (2) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Lors de la conférence Xbox Partner Review, on a pu revoir Stranger Than Heaven.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Xbox s'est entretenu avec Masayoshi Yokoyama, représentant du studio, à propos de Stranger Than Heaven.
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Oh, je connaissais pas ce topic !
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Like a Friday : Infinite Debat --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
slamooh Transactions (0) | Hello --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Oui, clairement commencer avec kiwami 1. --------------- _______________________________________________________________ |
|
slamooh Transactions (0) | Merci pour vos retours.
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Message édité par nicolas46230 le 29-03-2026 à 08:30:49 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Majora’s mask avec une esthétique réaliste, le jeu que tu veux pas --------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai passé quasi 30h sur Pirates Hawaii et pour un épisode bouche trou..ben c'est pas mal du tout Peut être que mes attentes étaient très basses, mais je trouve le jeu très fun. Les combats en bateaux, sans rien inventer, fonctionnent bien. Bref, peut être que j'étais en manque de la licence, mais pour le moment je prends mon pieds. Message édité par breezer79 le 17-04-2026 à 16:41:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | STRANGER THAN HEAVEN | Cast & Story Reveal Trailer : https://youtu.be/ngsGt-IKxvo?si=zCH2lg21FdVk00AZ Et il y a avait une présentation hier soir : https://www.youtube.com/live/I0R3m9 [...] e0p71FNxUR https://news.xbox.com/fr-fr/2026/05 [...] n-casting/ Message édité par breezer79 le 07-05-2026 à 16:47:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |