| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 20:00:17 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le début est plus long, une fois 3 étoiles ça va assez vite car on commence à avoir du pognon et des gros buildings. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) | Je crois que j’ai quitté l’île avec 500kUS$ en poche |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je vais persévérer mais je suis pas fan. --------------- Porte bien son pseudo. |
jackie_shan Transactions (1) | Ça y est yakuza 6 terminé |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avais également fort aimé ce sixième volet.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jackie_shan Transactions (1) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 4 étoiles a Dondoko Island --------------- Porte bien son pseudo. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 10:19:28 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Fini Dondoko Island… ben ça n’en vaut pas le coût.
Message édité par gars_lent le 22-02-2024 à 00:33:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est suffisant pour s'acheter des armes pétées. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jackie_shan Transactions (1) | Like a Dragon |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ichiban Kasuga est très sympa et bien écrit, tu vas t'attacher --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jackie_shan Transactions (1) | Tain mais ce jeu quoi
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'as encore rien vu.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jackie_shan Transactions (1) | tain mais le dragon kart, c'est quoi cette dinguerie |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comment j'avais torché ce mini jeu / intrigue, j'avais kiffé ^^ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jackie_shan Transactions (1) | Nan mais à chaque coin de rue je tombe sur une nouvelle dinguerie c’est ouf |
Hoiniel Transactions (3) | J'ai une petite question sur Yakuza Kiwami en lien avec Majima Everywhere.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il faut déclencher l'event il me semble
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-02-2024 à 19:52:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
MKaze Transactions (1) | Je viens de finir Gaiden, et je me demande si ce n'est pas le Yakuza le plus simple à finir, les heat actions semblent vraiment OP dans cet opus, même Amon je l'ai battu en enchainant simplement les heat actions; 4 consécutives (et différentes évidemment) ont suffi.
Message édité par MKaze le 25-02-2024 à 21:51:49 --------------- It's Shotime |
fabien1176 Transactions (32) | Début du scénario 10 de Infinite Wealth.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dondoko island punaise Message édité par breezer79 le 26-02-2024 à 18:48:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 41h de jeux chapitre 8
--------------- Porte bien son pseudo. |
LordK Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui c’est bien ça, j’ai pas fait la démo du coup je l’ai découvert dans le jeu.
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca monte lentement après 20.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Queen of the night + Maid et tu one shot tout en AoE, pas besoin de se prendre la tête. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En tout cas, bon je ne suis qu'au chapitre 6
t'as carrément un level cap indiqué en début d'activité.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est avec un peu de retard, mais souhaitons un joyeux anniversaire à Yakuza 3 qui a fêté ses 15 ans, hier --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et qui a les pires mini jeux avec sa physique pétée. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |