| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 23:21:53 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Idem ici --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu débloqueras un talent pour la heat en dragon, chaque chose en son temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jackie_shan Transactions (1) | Quand je pensais avoir tout vu bim le jeu me sort une partie de pêche au harpon
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 12-02-2024 à 09:27:47 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ma femme qui passe me voir pile quand je tombe sur la quête avec les mecs en couche culotte --------------- Porte bien son pseudo. |
Ah oui, j'avais bien aimé ce mini jeu ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Heureusement la mienne connaît la licence, on a même fait Like a Dragon ensemble Du coup elle est immunisée Edit : et elle a torché la partie gestion d'entreprise, qui me gonflait Message édité par breezer79 le 12-02-2024 à 09:57:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jackie_shan Transactions (1) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ayé au chapitre 4 le jeu décolle et je suis parti à fond dedans.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 14-02-2024 à 00:29:44 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 00:29:21 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso je vais laisser tomber les sujimon, trop de trucs à faire également. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Hoiniel Transactions (3) | Pour ma part, je découvre dans Kiwami, le MesuKing... |
muet dhiver Transactions (5) | Ah le Mesuking c'est énorme |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les Sujimon y'a pas d'urgence, tout peut se faire une fois le jeu terminé par contre ça reste pas mal quand même de faire les raids en passant à côté ça fait toujours de l'xp. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
muet dhiver Transactions (5) | Bon c'est quoi vos jobs les plus op ?
|
shenkei Transactions (1) |
Chapitre 5, j'ai toujours pas eu la possibilité de changer de job |
Maximation56 Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 20h toujours au chapitre 4, lvl 22.
--------------- Porte bien son pseudo. |
shenkei Transactions (1) |
Oui, plein de quêtes annexes ont pop du coup j'ai devié de l'histoire principale |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et ensuite Dondoko arrive. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je découvre la série. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
taxalot- Transactions (0) | J'ai l'impression que j'avance trop vite dans le jeu (il me reste encore un paquet de trucs à faire au niveau optionnel, hein, ceci dit.). J'en suis au début du chapitre 7.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
J'ai pas fini le jeu, mais d'expérience je dirais : en attendant la confirmation / infirmation, de musacorp Message édité par breezer79 le 16-02-2024 à 13:15:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-02-2024 à 13:36:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je crois que je vais farmer le labyrinthe là, marre de me faire poutrer par un robot et des clodos lvl 30. --------------- Porte bien son pseudo. |
muet dhiver Transactions (5) | Dondoko Island terminée - c'était une bonne parenthèse, et ça rapporte quand même pas mal de pognon, j'ai maintenant 500k de côté, il va y avoir moyen de bien financer l'atelier et se faire de bonnes armes. Bon j'espère pas péter l'équilibre du jeu par contre, vu que je suis toujours dans le chapitre 7. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je commence à prendre goût au Sujimon alors que j'avais dit que je ne ferai pas cette partie du jeu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
jackie_shan Transactions (1) | Yakuza 6
[/spoiler]
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 18-02-2024 à 10:26:16 |
Ah oui punaise c'était nawak --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 25h de jeu Chapitre 6 lvl 30 je découvre Dodonko Island Message édité par gars_lent le 18-02-2024 à 12:04:35 --------------- Porte bien son pseudo. |
fabien1176 Transactions (32) | Contre toute attente je suis allé au bout de la partie Dodonko Island du jeu.
|
muet dhiver Transactions (5) | Idem. Je l'ai testée une fois, je suis pas sûr que ça vaille les 100 points demandés (mais j'étais contre des ennemis bien au dessus de mon niveau).
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |