| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 16:19:56 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Raisonnable ^^
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'avance par sur Gaiden moi, j'ai une anti-chakite en ce moment, je joue à tout --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La bonne nouvelle pour toi c'est que c'est un des plus courts de la série --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jackie_shan Transactions (1) | Yakuza 6 chap 3/4
|
fenlor Transactions (0) | Et quand on n’a jamais fait aucun yakuza, on peut tenter l’expérience en commençant par le zéro ?
|
muet dhiver Transactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu peux commencer par le 0 ou le 1 (appelé Kiwami 1).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fenlor Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 11:23:25 ![]() ![]() |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Prépare toi pour plus de 100h de folie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fenlor Transactions (0) | Je vais ptre prendre le 0 en solde du coup même si j’ai d’autres jeux à fouetter pour le moment. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le 0 est un de mes épisodes favoris --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fenlor Transactions (0) | Ah oui autant de temps, oh lalala, j’en ai pour un an |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca c'est si tu veux tout faire et à fond, compte un petit 30h pour l'histoire en ligne droite. Edit : si cela t'effraies Message édité par breezer79 le 09-02-2024 à 11:36:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut quand même s'amuser a faire quelques trucs annexes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais au moins les substories, pour moi ça fait partie de l'ADN de la série. D'ailleurs hier j'ai fait celle - SPOILER chapitre 3 Infinite Wealth :
Message édité par breezer79 le 09-02-2024 à 11:51:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jackie_shan Transactions (1) | Je sais pas pourquoi vous conseillez à tous de commencer par le zéro alors qu’on sais que la vrai saga débute au kiwami 1 et 2 Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 09-02-2024 à 11:52:34 |
Scrypt Transactions (6) |
|
fenlor Transactions (0) | Ok Kiwami 1 d'abord alors.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De toute façon tu ne peux pas vraiment te planter, du moment que tu les fais tous --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Zéro, s’il ne fallait en faire qu’un AMHA --------------- Porte bien son pseudo. |
|
|
|
fabien1176 Transactions (32) | |
muet dhiver Transactions (5) | Une question à propos de Dondoko Island, vous avez compris comment vendre des souvenirs aux touristes ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu peux les fabriquer mais c'est pas dès le début, après certaines étoiles un NPC va pouvoir le faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) | De mon côté, j'ai finalement commencé par Kiwami 1. Sympa par mal de parlotte, mais les combats sont moins faciles que dans like a dragon.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour ton spoiler la réponse est non, tu peux mais ça demande beaucoup trop de temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
muet dhiver Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @Hoiniel n'hésite pas à faire le plein de médoc et bouffe, et au pire je pense que le jeu te propose un mode facile si tu creves trop souvent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis tombé sur la sous quête des diplômes.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Mais, tu repasses automatiquement en mode normal après le combat, c'est plutôt bien pensé je trouve. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais et y a pas de honte --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |