| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par breezer79 le 01-02-2024 à 14:10:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 14:08:22 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est vraiment stupide de ne pas le mettre en avant c'est un énorme avantage quand on doit penser à l'achat, avec la multiplication des plateformes on(je) hésite souvent. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils l'ont fait au début de la gen et puis là plus rien. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-02-2024 à 14:18:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jackie_shan Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La bande son de Infinite Wealth est disponible.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
RGG studio annonce sur son compte instagram avoir dépassé le million de vente pour Infinite Wealth ! https://www.instagram.com/p/C207EPN [...] BiNWFlZA== Message édité par breezer79 le 02-02-2024 à 15:34:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un nouveau patch pour Infinite Wealth, numéroté 1.14 est en ligne.
c'est complètement nawak --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jackie_shan Transactions (1) | Purée le combat des 4 gros à la fin de y5
Message édité par jackie_shan le 03-02-2024 à 15:48:42 |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 15:46:51 ![]() ![]() |
muet dhiver Transactions (5) | Ah ah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah de belles images, voilà c'est ça qu'on veut Message édité par breezer79 le 03-02-2024 à 17:35:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fedorender Transactions (0) |
jackie_shan Transactions (1) | Purée le Anon du 5 cette dinguerie. La partie avec Kiryu est hyper difficile j’ai du m’y reprendre 4 fois et cheese avec quelques armes. |
J'ai toujours un run du 3 sur le "remaster". Hâte d'enchaîner avec le 4 et 5 que j'avais juste terminé une fois sur PS3 à l'époque. Mais pour ça, il faut du temps Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-02-2024 à 18:46:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Boaf, 2 semaines dans le Musaverse à tout casser pour les platiner Message édité par shenkei le 04-02-2024 à 20:09:20 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
jackie_shan Transactions (1) | Wow putain après avoir fini Anon y’avais encore une story lié à une hôtesse à faire. Le jeu voulais vraiment pas me laisser finir
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avais aimé mais c'était tellement "too much" bordel, j'ai frôlé l'overdose mais tant mieux si ça t'as convenu Heureusement, ils sont revenus à une dimension plus humaine (dans tous les sens du terme et centrée sur exclusivement Kiryu), pour le 6eme opus. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais le 5 c'est too much comme dit breezer, y'a des bonnes idées mais ils ont trop mis. Message édité par musacorp le 05-02-2024 à 00:39:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 10h sur le 8 j’ai quasi pas avancé dans l’histoire juste récupéré le premier acolyte. Je passe mon temps à faire des livraisons, aller sur le site de rencontre, faire les quêtes annexes…
--------------- Porte bien son pseudo. |
jackie_shan Transactions (1) | ptain ça commence fort ce Y6 !
Message édité par jackie_shan le 05-02-2024 à 12:36:26 |
muet dhiver Transactions (5) | Kiryu, change de chemise bon sang
|
jackie_shan Transactions (1) | Putain mais yakuza 6 ce goty bordel |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui c'est celui en live action Sinon j'aime bien le clin d'oeil
dans Infinite Wealth (spoiler activité). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-02-2024 à 14:18:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 07-02-2024 à 08:45:05 --------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pense qu'on a tous fait la même gueule. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ben j'ai rien précisé.
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il vaut mieux, merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
muet dhiver Transactions (5) |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour info, il y a pas mal de jeux de la série qui sont en promos en ce moment sur les différents store PS, Xbox et Steam.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jackie_shan Transactions (1) | je sais pas si je raque maintenant pour y jouer plus tard ou si j'attend de finir le 6 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Judgment et Lost Judgment sont totalement hors sujet là ou LaD à des références aux autres, y'a pas à se presser. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Prends Like a Dragon et fais le après le 6. Ensuite Gaiden et puis le 8. Voilà, ton planning pour 2024 est programmé Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-02-2024 à 16:10:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jackie_shan Transactions (1) | Like a Dragon acheté |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu ne déçois pas jackie_shan san --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |