| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 14:30:23 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Le test de CanardPC en accès libre (9/10) : https://www.canardpc.com/jeu-video/ [...] te-wealth/
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ce test est complètement lunaire on ne comprend rien et on n’apprend rien sur le jeu. Ça vient d’une personne qui doit aimer s’écouter parler. --------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Normal, c'est Canard PC --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En même temps ça se saurait si CPC savait faire quelque chose de bien. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-01-2024 à 20:25:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au moins ils n'ont pas osé descendre la moyenne des notes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
eclaireur Transactions (0) | Yakuza 7 terminé.
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
taxalot- Transactions (0) | Canard PC, ils ont compris qu'avec leur vitesse de publication habituelle (bon ok, ce test a été publié dès levé de l'embargo), les gens avaient pris l'habitude de chercher les infos ailleurs et de lire les tests ailleurs.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 09:53:38 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) | C'est quoi le probleme du test de CPC |
Maximation56 Transactions (0) | Moi j'aime bien ce qu'ils font, surtout que ce n'est pas que du jeux vidéo. L'un des derniers indépendant ? Il y a Origami mais c'est tout jeune. Message édité par Maximation56 le 30-01-2024 à 10:06:18 |
taxalot- Transactions (0) | C'est bien beau d'être indépendant, mais encore faut il servir à quelque chose --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 30-01-2024 à 10:33:45 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bah en l’occurrence ce test ne sert à rien pour quelqu’un qui souhaite acheter le jeu. C’est pas un test quoi. --------------- Porte bien son pseudo. |
Sir_burton Transactions (1) | Il est très bien écrit cet article.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Like a Dragon : Infinite Wealth récolte un 40/40 sur Famitsu.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jeu terminé en 61h d'après ma save (ça a pas l'air de compter les menus & co) mais j'ai pas tout fait encore le contenu post game forcément, j'ai passé un très bon moment mais mon ressenti est pas dingue sur une grosse partie du jeu. Mais sinon c'est un LaD++ avec de bons personnages, histoire, situations marrantes etc, y'a aucun problème, pas ressenti non plus de pic de difficulté de dingue, le jeu indique toujours quel niveau est conseillé (je sais plus si le 1er le faisait) et en étant 2-3 niveaux au dessus de la limite pas eu de problèmes particuliers, y'a quand même 2 combats de boss un peu plus chaud mais ça passe du premier coup en utilisant bien tout ce qu'on a à disposition. Par contre le jeu en VOSTFR a pas mal de typos, un chiffre qui se balade dans une phrase, la conjugaison ER/E foirée et surtout une scène importante un peu gâchée parce que ça sait pas écrire, bref. Je trouve que le jeu a 2 défauts, le premier on est surtout spectateur des mini jeux et du contenu, le bullshit marketing y'a à faire jusqu'à l'overdose alors que franchement non, y'a toujours quelques mini jeux comme dans chaque opus mais ceux ajoutés sont soit trop courts, soit comme j'ai dit on fait juste de regarder, je mets en spoiler sur le changement de job même si c'est pas énorme
Bon y'a quand même 2 activités majeures qu'ils ont ajouté et qui prennent du temps, je laisse le soin aux gens de découvrir. Et j'arrive pour moi au défaut majeur du jeu, par contre c'est un spoiler Y6/Gaiden/Infinite Wealth pour le coup, je mets quand même mon ressenti pour ceux qui s'en foutent ou qui veulent en parler après avoir fini le jeu (voir tous les jeux) même si c'est totalement subjectif pour le coup, j'avais quand même envie de le dire.
Jouez-y quand même naturellement. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 31-01-2024 à 15:21:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
monsieurponey Transactions (0) | Merci pour ton avis. Par rapport au précédent, tu as trouvé les combats mieux//bien sans plus//cassait un peu rythme? |
duriangris Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et merci pour le retour, pour ma part je viens seulement d'arriver à
shenkei Transactions (1) |
C'est musa, il a terminé les épisodes 0 à 7 en moins d'un mois en platinant chaque jeux |
shenkei Transactions (1) |
J'ai débuté lundi, je n'y suis pas encore, le début prend effectivement bien son temps, et je me demande comment on atterri la bas |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’en suis qu’au chapitre 3 moi Message édité par gars_lent le 31-01-2024 à 17:19:01 --------------- Porte bien son pseudo. |
Bon bah jeu platiné, quand on fait ce que le jeu propose à mesure finalement y'a plus grand chose à faire pour le platine ce qui n'est pas un mal, le plus simple à platiner avec Y6 et Gaiden, je vais sûrement continuer à jouer un peu pour remplir les conneries du journal, faire du karaoké et des Aloha. Plus qu'à attendre l'annonce du 9 donc. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-02-2024 à 00:49:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jackie_shan Transactions (1) | Yakuza 5
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ishin j'ai été au final un peu déçu, le jeu est sympa et propose un autre setup, mais je n'ai pas été emballé par l'histoire mais peut être que ça te toucheras Dead Souls, ça remonte mais je l'ai fait à l'époque sur PS3 Edit : il mériterait un remaster lui tiens, mais je pense qu'il s'est viandé et a surtout servi de brouillon TPS au studio pour plancher sur Binary Domain. Message édité par breezer79 le 01-02-2024 à 13:12:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je testerai Ishin quand il passera en promo même si je pense qu'il va tomber dans le PS+ cette année, je vais attendre un peu pour pas overdose non plus, Dead Souls a vraiment l'air dégueu ouais, on en avait parlé je sais pas si je suis motivé pour ça. Message édité par musacorp le 01-02-2024 à 13:19:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais vaut mieux peut être tempérer pour éviter l'overdose comme tu dis --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avis aux joueurs Xbox, chose malheureusement pas assez (ou pas du tout) mise en avant par MS : Infinite Wealth est play anywhere = crossbuy. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-02-2024 à 13:55:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Parce qu'ils sont nases --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par breezer79 le 01-02-2024 à 14:10:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |