| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par musacorp le 26-01-2024 à 15:17:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 15:16:44 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère qu'on a accès rapidement aux arcades pour tâter Spikeout Message édité par breezer79 le 26-01-2024 à 15:33:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui les arcades et le karaoké ça arrive très vite, genre 40mins. Le reste je laisse le soin aux gens de découvrir mais y'a beaucoup a faire. Message édité par musacorp le 26-01-2024 à 15:48:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Like a Dragon : Infinite Wealth est le meilleur lancement du studio RGG sur Steam.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Vivement ce soir --------------- Porte bien son pseudo. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J’attends toujours mon exemplaire |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je passe.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
Message édité par jackie_shan le 26-01-2024 à 20:25:41 |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 20:19:18 ![]() ![]() |
Ca c'est fait Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 27-01-2024 à 16:05:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bravo breezer san |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le jeu est un peu long à démarrer quand même… --------------- Porte bien son pseudo. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
syksjel Transactions (17) | J’ai pas encore tâté les Yakuza jrpg, je compte me lancer dans le 7 car l’univers a l’air fou de chez fou. C’est pas trop dur comme jeu ? J’ai besoin de trucs pas trop prise de tête en ce moment --------------- Feedback |
duriangris Transactions (0) |
Sinon, je suis curieux de savoir comment est la première sub-story du jeu en VF. Je fais le jeu en japonais, et c'est une grosse pub pour une émission de radio locale. Je suis curieux de savoir si ça a été remplacé par Nagui en VF |
Thanks J'en suis qu'au début mais pour l'instant c'est de la bonne ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Difficile à dire car je suis vraiment au début, mais oui il y a un gap, surtout quand tu as
dans l'équipe. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) | |
HartiDeg Transactions (0) | Je viens de commencer Infinite Wealth, c'est mon premier Yakuza (oui je commence par le dernier). J'aime bien pour le moment mais je viens de faire 2 chapitres et j'ai eu l'impression de ne jouer que 10 min c'est normal? |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est normal. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, le début de ces jeux sont lents, encore plus dans certains épisodes comme le 0, le 7 (like a dragon) ou encore le 8 (infinite wealth) --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Plus le début est lent plus le jeu sera bon: règle de Yakuza --------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et encore là au bout de 5 minutes on peut déjà bouger. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai commencé, j'en suis seulement au chapitre 2, mais ca annonce du très très bon. Bordel, la gueule des protagonistes, cette débilance de chaque instant dans les combats. Un pur régal. J'ai complètement retrouvé l'hilarité que j'avais ressenti sur l'opus précédent , et je sens que c'est pas fini --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Premier chapitre de Gaiden fait ce week-end Après m'être enfilé du 0 au 6 en 2023 ca fait plaisir un Yakuza récent, c'est tout de suite plus sympa niveau gameplay Après Gaiden y'aura plus que Infinite Wealth, Lost Judgement et Ishin à faire et j'aurai tout rattrapé...
Message édité par Caboc le 29-01-2024 à 09:58:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jackie_shan Transactions (1) | Y5
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avais bien aimé sa section, mais ouais c'est limite un autre jeu dans le jeu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | N'ayant fait aucun Yakuza, je me suis lancé ce week-end sur le 0, j'ai fait les 2 premiers chapitres hé bah ça roxx du poney comme disent les jeunes !!! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Gg, t'as bon goût Message édité par breezer79 le 29-01-2024 à 12:30:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 29-01-2024 à 12:33:16 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On va bientot pouvoir créer notre propre famille de Yakuza et choisir un tattoo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai pas les pecs de Kiryu-san Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 29-01-2024 à 12:55:49 --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
duriangris Transactions (0) | Sérieusement, d'habitude je suis pas du genre à me plaindre des cutscene dans les Yakuza, mais là... J'en suis à 5-6hr, commencé le 3e chapitre, et je pense avoir joué en cumulé qu'une vingtaine de minutes Le plus frustrant c'est que même pousser un type en fauteuil roulant ou une certaine course poursuite est même pas jouable, Ichiban court et se dirige tout seul Ils se sont surpassé |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |