| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]YAKUZA - Kiwami 3 dispo - Stranger Than Heaven annoncé |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par saiyaman le 25-01-2024 à 09:04:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 08:58:10 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) | La fin, je ne l’ai pas trouvé si diffficile. Contre le duo, chapitre 12 je crois, je m’étais fait rouler dessus et j’étais parti sur la tour de combat. Et je me suis pris au jeu, les combats sont assez fun, on récupère du stuff pour crafter du matos hdg et tant qu’à faire je me suis dit que j’allais débloquer le succès pour arriver niv 70(un peu long celui là malgré l’xp de fou). |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le 7 a trop de grind à mon gout... j'espère que ca sera pas (ou moins) le cas sur le 8. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
eclaireur Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est dommage d'abandonner, la fin du 7 est grandiose et riche en émotions. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Toutes les fins des Yakuza sont grandioses --------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
muet dhiver Transactions (5) | Ce qu'il y a de bien c'est que tant que le héros est pas torse nu avec envolée de chemise, tu sais que c'est pas encore la fin |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 11:09:50 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est quoi ces gens qui lâchent les jeux à la moitié. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Me suis posé la même question.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est téléchargé et installé par contre ça sera pour samedi soir ici, pas le courage d'attendre minuit (ou une heure du mat d'après le store xbox) --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Slt
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le jeu est bien crossgen, ça sort sur PS4 et même la vieille Xbox One Fat Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-01-2024 à 12:15:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs on peut cross save PS5 > PS4 cette fois ou pas ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est bien le cas sur Xbox, mais aucune idée pour PS --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
Message édité par hokuto-no-ben le 25-01-2024 à 12:26:30 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tant que c'est propre et en 60 fps, pour moi il n'y pas de soucis. C'est clair que le jeu pourrait plus joli et détaillé, mais il ne faut pas oublier qu'on est loin d'un budget AAA (et ça se voit avec le recyclage, notamment de la map Edit : merci pour les infos Message édité par breezer79 le 25-01-2024 à 12:27:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ceux qui habitent en Nouvelle Zélande, le jeu est déjà débloqué sur leur Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et voila tout le monde va finir le jeu avant moi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end... je démarre Gaiden --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'pige rine à leur politique, je pensais que tous les Yakuza/Like a dragon sortaient sur le gp. Je pense l'acheter en Février/Mars. De toute façon, je n'ai pas le temps pour un autre gros jeu-là. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils sont très rarement day one dans le GP (à part donc Gaiden), mais y débarque généralement tôt ou tard (ils y sont tous à part les Judgment) --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ben ben y a pas encore le jeu au Leclerc --------------- Porte bien son pseudo. |
duriangris Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Like a Dragon : Infinite Wealth est officiellement disponible sur toutes les plateformes annoncées, bon jeu à toutes et à tous Message édité par breezer79 le 26-01-2024 à 10:16:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et je viens de voir que le "Lot de vacances de maitre" est en vente à 20€ (contient notamment le NG +)
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je viens de récupérer mon précieux.
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maximation56 Transactions (0) | Version PC acheté 55€ sur humble bundle avec une remise de 20%.
|
jackie_shan Transactions (1) | Je sais que vous êtes tous sur le dernier opus mais si quelqu’un vois passer une promo sur judgment steam qu’il se manifeste |
kamikaze24 Transactions (19) | J'aurais pas le mien il doit être coincé derrière du lisié ou des bottes de paille en région parisienne... mais comme je suis au chapitre 13/15 de Like à dragon c'est pas grave. Et j'ai eu droit au torse nu de Ichiban pour un combat c'est excellent |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pour ceux qui jouent à Infinite Wealth, vous pourriez me dire si vous trouvez les combats + intéressants du précédent? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gameplay de Infinite Wealth capturé sur Series X, c'est du 60 fps très stable (ça doit être la même sur PS5). https://www.youtube.com/watch?v=BtEf_21CDC4 Et Series S (60fps également mais en 1080p) : Message édité par breezer79 le 26-01-2024 à 15:09:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Récupéré mon exemplaire aussi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par musacorp le 26-01-2024 à 15:17:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |