| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 11:15:00 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oh yes, il y'aura encore des iles a visitées
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Telephone Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Nouvelles images sur JeuxFrance :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nouvelles images \o/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je vais me refaire the wind waker en attendant, pour me remettre dans le bain Message édité par liam prodigy le 27-04-2007 à 22:41:30 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | encore des screens de zelda
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benj63 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | demo du jeu au Japon a partir du 14 juin --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 05:02:06 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | On te délaisse petit topik |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benj63 Transactions (0) | Preview par IGN à partir de la version démo
Message édité par benj63 le 19-06-2007 à 10:45:57 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | miam miam
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est quoi ce journaliste ??
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est pour ca que j'arrivais pas a la recuperer --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Halfsup Transactions (9) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | samedi, velo, course vers magasin : va y a voir de la tornoles de gamins devant les caisses !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benj63 Transactions (0) |
_Sylver_ Transactions (21) | Oui il est vraiment excellent, j'étais pas emballé par le style graphique sur les screenshot mais finalement ça le fait pas mal ! Par contre en Jap c'est complétement injouable sans aide
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par one-t le 21-06-2007 à 18:57:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2007 à 18:56:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2007 à 19:27:24 ![]() redrapal en attendant sa sortie en langue intelligible |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Yip yop TeamTransactions (0) | l interet de zelda ets dans ses enigmes , si on comprend rien lol ya pas d interet |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | C'est bon, y a un topic d'aide sur jeuxvidéo.com, très complet qui plus est, puisque bcp de bonhommes là bas ne maitrisent pas le jap, du coup ils s'aident mutuellement et c'est pas mal, y a même des recaps de tout ce qui est nécessaire pour avancer! Me voilà sauvé! |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ils auraient pu attendre la sortie officielle au Japon avant de balancer leurs critiques des "copies de sauvegarde"
_Sylver_ Transactions (21) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Plop all!
--------------- antithéiste |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | zelda DS, ca dechire bien quand meme
Snip Working as intendedTransactions (0) | la navigation sur GC c'était pour glander entre les loadings, sur DS on est à l'abris |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pourtant y en a et ils sont longs ds sim city --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y avait aussi des loadings affreux sur Sim City 2000 sur SNES, ils sont capables de tout eux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens de finir le temple du feu et le gameplay commence a montrer qu'il va ptet falloir avoir plus d'agilite et de reflexion que dans les autres Zelda
Publicité | Posté le ![]() ![]() |