Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo !

n°4830820
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 14:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi le pouvoir niv2 force ? (rouge) J'ai 17-18 gouttes rouges donc es-ce que ça vaut la peine de chercher après le reste ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 14:24:02  profilanswer

n°4830826
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 14:25:37  profilanswer

vodnok a écrit :

C'est quoi le pouvoir niv2 force ? (rouge) J'ai 17-18 gouttes rouges donc es-ce que ça vaut la peine de chercher après le reste ?

Spoiler :

T'a plus de flammes ^^

---------------
à 2° du décrochage
n°4832526
ben-tx

Transactions (1)
Posté le 26-10-2007 à 20:56:30  profilanswer

Hello,

Spoiler :

Où est ce qu'on trouve le sac pouvant contenir les bomb à tête chercheuse ? (dont j'ai oublié le nom exact)
Car je suis bloqué sur l'île avec le labyrinthe :o

n°4833559
vodnok
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 01:33:17  profilanswer

Voila terminé

Je suis content, le boss de fin en un coup mais ce fut long. Trop bon, un vrai kiff. Je termine rarement les jeux mais celui là... il va tout droit dans mon top 10 best ever game.

Vivement le prochain et pour ceux qui n'ont pas encore terminé.... vous allez kiffer la fin. [:wiijump]

n°4833697
Telephone

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 03:03:39  profilanswer

vodnok a écrit :

Je suis content, le boss de fin en un coup mais ce fut long. Trop bon, un vrai kiff. Je termine rarement les jeux mais celui là... il va tout droit dans mon top 10 best ever game.

A ce point ? o_O

Spoiler :

C'est quoi les autres jeux de ton top 10 ?  [:cupra]

Message édité par Telephone le 27-10-2007 à 03:04:16
n°4833920
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-10-2007 à 09:34:03  profilanswer

Moi je ne l'ai pas fini, je l'aime bien mais en faire un jeu de mon top 10 je ne crois pas.

Message édité par Falconpage le 27-10-2007 à 09:34:24
n°4834154
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 27-10-2007 à 11:18:15  profilanswer

Top 10 je sais pas mais il est quand même mémorable, il est extrêmement original, il fait une utilisation exceptionnelle des fonctionnalités de la DS, la durée de vie est plus que correcte pour un jeu portable, les différents donjons sont courts mais assez originaux, la navigation et la recherche des trésors/îles je trouve ça tout bonnement génial (sans parler des abordages and co :D)
Les boss sont un peu facile au début, après c'est de mieux en mieux et là aussi les possibilités de la DS sont exploitement à fond.
En plus il est très beau et les musiques sont super!  

Un excellent zelda assurément :)

n°4834187
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 11:27:00  profilanswer

Halfsup a écrit :

Top 10 je sais pas mais il est quand même mémorable, il est extrêmement original, il fait une utilisation exceptionnelle des fonctionnalités de la DS, la durée de vie est plus que correcte pour un jeu portable, les différents donjons sont courts mais assez originaux, la navigation et la recherche des trésors/îles je trouve ça tout bonnement génial (sans parler des abordages and co :D)
Les boss sont un peu facile au début, après c'est de mieux en mieux et là aussi les possibilités de la DS sont exploitement à fond.
En plus il est très beau et les musiques sont super!  

Un excellent zelda assurément :)

Mon avis  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°4834192
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 11:28:12  profilanswer

Ce zelda est bien, mais le temple des mers gâche tout  :( .

+1 pour les fonctionnalités DS

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4834197
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 11:29:08  profilanswer

Il ne gâche pas tout, faut pas pousser.
Mais le jeu n'est pas parfait c'est sûr :jap:

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 11:29:08  profilanswer

n°4834707
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 13:30:00  profilanswer

Ben quand le jeu ne te donne pas envie de continuer parce qu'il faut refaire le temple pour la quatrième fois, si  :o .
Honnêtement c'est parce qu'il profite bien des capacités de la DS que je continu et le garde, sans quoi il serai déjà vendu  :( .
Je suis GRANDEMENT déçu, le jeu est beaucoup trop simple, les donjons beaucoup trop courts et les énigmes quoi qu' intelligente   ne sont vraiment pas du tout difficiles à résoudre  [:cosmoschtroumpf] .

Ok il est bon, mais pour un Zelda...voilà quoi :o .

Manquerait plus que les jeux wii ( mario notamment ) soient aussi faciles...Elargir les jeux pour le grand public, OK, de la à en faire un jeu "éveil" :/.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 27-10-2007 à 13:30:58

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4835100
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 15:06:11  profilanswer

Certes, je partage ta crainte concernant les futur productions de nintendo.
Mais je pense qu'on est encore du bon coté de la "limite" du casual.

---------------
à 2° du décrochage
n°4835706
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 17:58:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ben quand le jeu ne te donne pas envie de continuer parce qu'il faut refaire le temple pour la quatrième fois, si  :o .
Honnêtement c'est parce qu'il profite bien des capacités de la DS que je continu et le garde, sans quoi il serai déjà vendu  :( .
Je suis GRANDEMENT déçu, le jeu est beaucoup trop simple, les donjons beaucoup trop courts et les énigmes quoi qu' intelligente   ne sont vraiment pas du tout difficiles à résoudre  [:cosmoschtroumpf] .

Ok il est bon, mais pour un Zelda...voilà quoi :o .

Manquerait plus que les jeux wii ( mario notamment ) soient aussi faciles...Elargir les jeux pour le grand public, OK, de la à en faire un jeu "éveil" :/.

Ouais menfin Zelda TP est beaucoup plus simple que ça soit au niveau des enigmes que des boss :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4835810
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-10-2007 à 18:25:38  profilanswer

Moi c'est surtout l'impossibilité de diriger le perso autrement qu'avec le stylet que je trouve un peu dommage : sans retirer le reste des idées très bien pensées pour la DS.

n°4836018
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-10-2007 à 19:16:19  profilanswer

je n'ai aucun pb avec le maniement de Link
ma main ne m'a jamais rien cache

faut prendre le stylet un poil plus loin c'est tout

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4836031
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-10-2007 à 19:19:41  profilanswer

Je n'ai pas de pb je trouve juste "gadget" de diriger link au stylet.
Tout le reste utilisant l'écran tactile est très bien pensé et franchement irremplaçable mais le déplacement j'ai des doutes :)

C'est qu'un avis je m'en sors bien et j'apprécie ce titre assez novateur : ça fait du bien.

n°4836498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 21:06:16  answer

Falconpage a écrit :

Je n'ai pas de pb je trouve juste "gadget" de diriger link au stylet.
Tout le reste utilisant l'écran tactile est très bien pensé et franchement irremplaçable mais le déplacement j'ai des doutes :)

C'est qu'un avis je m'en sors bien et j'apprécie ce titre assez novateur : ça fait du bien.

dans le temple des mers, le maniement au stylet est indispensable (aller plus ou moins vite par exemple)

n°4836506
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-10-2007 à 21:08:25  profilanswer

C'est vrai ... :)

n°4836521
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 27-10-2007 à 21:13:57  profilanswer

Faire un jeu d'éveil faut pas abuser, certes il est pas trop dur mais de là à dire qu'un gamin de 5ans pourrait le boucler faut pas exagérer. Y a vraiment une bande de gros blasés et/ou pro gamer qui sont d'éternels insatisfaits et qui préfèrent dire "avant c'était mieux, c'était plus hard, c'était pas pour les noobs, bla bla".:/
Rien ne vous empêche d'aller rejouer aux hits super nes/nes qui eux étaient pour les true.
Stop whiner dès que y a des idées nouvelles style le stylet ou le temple du roi des mers (qui constitue même pas 15% du jeu faut bien le dire).

n°4836655
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 27-10-2007 à 22:04:04  profilanswer

Sincèrement je trouve pas ce jeu trop simple  [:airforceone] Le truc c'est que forcément le jeu respecte bien l'esprit de la série donc pour le connaisseur, bah la mécanique du jeu devient tout de suite plus simple.

Mais perso, j'avance assez lentement et j'ai mis un peu de temps à finir le donjon

Spoiler :

de l'île gelé

Je suis mort deux ou trois fois depuis le début du jeu [:delarue5]

La je crois qu'il faut que je refasse pour la 4ie ou 5ie fois le temple du roi des mers, là par contre ça me gonfle un peu, j'avoue  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Ozmoz le 27-10-2007 à 22:04:44
n°4837030
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 23:55:05  profilanswer

The_monk a écrit :

Certes, je partage ta crainte concernant les futur productions de nintendo.
Mais je pense qu'on est encore du bon coté de la "limite" du casual.

Je pense aussi, pour l'instant.

Ak47Soda a écrit :

Ouais menfin Zelda TP est beaucoup plus simple que ça soit au niveau des enigmes que des boss :o

TP plus simple que les anciens Zelda oui, mais je trouve PH encore plus simple  :sweat: .

Halfsup a écrit :

Faire un jeu d'éveil faut pas abuser, certes il est pas trop dur mais de là à dire qu'un gamin de 5ans pourrait le boucler faut pas exagérer. Y a vraiment une bande de gros blasés et/ou pro gamer qui sont d'éternels insatisfaits et qui préfèrent dire "avant c'était mieux, c'était plus hard, c'était pas pour les noobs, bla bla".:/
Rien ne vous empêche d'aller rejouer aux hits super nes/nes qui eux étaient pour les true.
Stop whiner dès que y a des idées nouvelles style le stylet ou le temple du roi des mers (qui constitue même pas 15% du jeu faut bien le dire).

J'ai exagéré, c'est vrai  :jap: .  
 Mais, non je ne suis pas un blasé. NSMB est TRES facile, pour autant j'adore ce jeu et je l'ai déjà fait 3 fois ( le refaire ponctuellement est un vrai bonheur ).  
Mais quand j'achète un zelda je m'attends à être bloqué un minimum ( et donc chercher mon chemin pendant plusieurs dizaine de minutes ), et voire même mourir une dizaine de fois. Je suis dans le temple pour récupérer le dernier cristal ... et je ne sais même pas à quoi ressemble l'écran de game over, et je n'ai pas encore buté sur une seule énigme  [:cosmoschtroumpf] .

Après, j'apprécie énormément l'originalité du gameplay, comme je l'ai dit, c'est ce dernier qui me pousse à continuer le jeu... et sur ce point je suis bluffé et j'en ai pour mon argent.  
Et pour finir le temple du roi des mers, je suis d'accord, on y passe pas 50% du temps, mais là je n'aime pas l'ambiance de ce temple ni les attentes éternelles entre deux rondes de garde... [:cerveau star]  

Ozmoz a écrit :

Sincèrement je trouve pas ce jeu trop simple  [:airforceone] Le truc c'est que forcément le jeu respecte bien l'esprit de la série donc pour le connaisseur, bah la mécanique du jeu devient tout de suite plus simple.

Mais perso, j'avance assez lentement et j'ai mis un peu de temps à finir le donjon

Spoiler :

de l'île gelé

Je suis mort deux ou trois fois depuis le début du jeu [:delarue5]  

La je crois qu'il faut que je refasse pour la 4ie ou 5ie fois le temple du roi des mers, là par contre ça me gonfle un peu, j'avoue  [:alph-one]

Sauf qu'ici les mécanismes de jeu sont déjà simplifiés à la base  [:cosmoschtroumpf] .
En parlant de ton donjon ( c'est un spoil sur l'item )

Spoiler :

Le grappin  :love:  :love:  :love:  tout ce que l'on peut faire avec, j'adore je ne me suis jamais autant amusé avec les grappins avant  :love:

.

---------------
n°4837074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 00:04:30  answer

Ludoss a écrit :

Mais quand j'achète un zelda je m'attends à être bloqué un minimum ( et donc chercher mon chemin pendant plusieurs dizaine de minutes ), et voire même mourir une dizaine de fois.

tu as déjà joué à un zelda ?  :ouch:  :??:

n°4837084
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 28-10-2007 à 00:09:31  profilanswer

je suis bloqué au dbut du jeu avec le rat qui porte la clef, comment le choper ?

faut-il bloquer une des issues a l'aide de la pierre ?

n°4837153
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 00:32:55  profilanswer

Ben oui.

A link to the past, Link' s awakening,  OoT, MM, MC, TP et enfin PH :o .

Edit : @mini-mousaille : oui, bloques la plus à droite.

Message édité par Ludoss le 28-10-2007 à 00:33:54

---------------
n°4837191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 00:46:35  answer

mini-mousaille a écrit :

je suis bloqué au dbut du jeu avec le rat qui porte la clef, comment le choper ?

faut-il bloquer une des issues a l'aide de la pierre ?

n°4837240
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 28-10-2007 à 01:13:42  profilanswer

Zelda finish ce soir même :(

Toujours un souvenir impérissable un Zelda, le boss final était sympa et la fight bien longue. :)

Message édité par Halfsup le 28-10-2007 à 01:13:52
n°4837627
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 28-10-2007 à 09:13:48  profilanswer

:hello:  

moi aussi je suis bloqué !

Spoiler :

voila, c'est lors de mon deuxieme passage au temple de la mer, kan j'arrive presque a la fin, j'arrive devant une porte rouge ou il faut dessiner un symbol.....et je ne trouve pas la solution !
et la franchement j'ai plus trop envie de chercher, car a chaque tentative faut se retaper tous le temple :s  

merci de votre aide  :jap:

n°4837651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 09:27:45  answer

saian78 a écrit :

moi aussi je suis bloqué !

Spoiler :

voila, c'est lors de mon deuxieme passage au temple de la mer, kan j'arrive presque a la fin, j'arrive devant une porte rouge ou il faut dessiner un symbol.....et je ne trouve pas la solution !
et la franchement j'ai plus trop envie de chercher, car a chaque tentative faut se retaper tous le temple :s  

merci de votre aide  :jap:

Spoiler :

la solution est dans cette salle. Il faut que tu consultes toutes les stèles de la salle et que tu fasses comme elles te disent.

n°4838222
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 28-10-2007 à 12:18:14  profilanswer

tu ma donner la petit precision ke j'avias besoin  sans me donner la reponse precise ! c'est cool merci :jap:  

Spoiler :

en faite j'ais fais sa hier soir asser tard dans le lit, et je devais pas bien etre en forme pour ne pas percuter !  :D

Message édité par saian78 le 28-10-2007 à 12:19:19
n°4838259
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 12:27:13  profilanswer

Bon, je suis au temple du courage et j'ai besoin d'un peu d'aide

Spoiler :

A un moment, il me semble qu'il faut tirer deux fleches sur deux yeux pour decouvrir un coffre (juste apres s'etre debarrasse d'une dizaine de bestioles qui lancent des cailloux)
Il y a 5 plate forme mouvantes, trois au milieu de la salle qui sont censees nous permettre de tirer ces fameuses fleches. Une a gauche (deplacement horizontal), une au centre (verticale, qui dirige vers le coffre) et une a droite (horizontale aussi).

Bon, comment j'arrive a viser ces saloperies d'yeux ? J'ai du lancer une 50 de fleches, aucune ne veut les atteindre. J'ai l'impression que comme on est trop loin pour les voir (je me place sur les blocs de gauche et droite), le jeux veut pas valider le tir...
Je rate completement qqch ou quoi ? C'est rageant, vu q'avec le boomerang, on les voit la, juste a portee...

Sinon, je trouve toujours que la jouabilite "tout au stylet", c'est un peu lourd pour les deplacements de link.  
Cb de fois je suis tombe d'un bloc mouvant juste a cause de ce stylet.... Pour ne pas tomber, il faut changer de bloc rapidement. Pour aller vite, il faut cliquer au bord de l'ecran (ce qui fait que parfois, ben il fait une roulade et tombe), si on clique trop pres, il avance tout doucement, et rate le bloc suivant, et il tombe. Et c'est pas toujours facile de cliquer qq part au milieu en fonction de comment est placee la camera (de temps en temps, on ne peut pas vraiment cliquer loin de link, ce qui fait qu'on ne peut pas aller vite...)
Ca plus le stylet qui masque constament une partie de l'action... j'aime decidement pas.

Pour le reste, c'est clair que c'est facile et pour moi, c'est bien son originalite qui fait que j'ai envie de le finir ce zelda...  

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°4838505
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 13:39:06  profilanswer

Terminé  [:cerveau shay] .

Déçu, voilà mon sentiment face à ce Zelda.
- Trop simple
-trop facile
-un donjon " fil rouge" complètement chiant
-pas très long  
:/ .

Il y a tout de même quelques points positifs :
-Techniquement le jeu assure  
-Utilisation TRES intelligente des capacité de la DS ( micro, double écran, écran tactile ) ainsi que des objets ( le grappin  :love: ).  
-système des raccourcis dans les donjons, bien pensé, ce qui permet de pouvoir sauvegarder ponctuellement sans se retaper 5 minutes de voyage déjà fait lors de la dernière session de jeu.  

Bref, il va retourner dans sa boite, et ne sera peut être jamais ressorti, sauf si je le vends .... [:cerveau klem] .
Pas terrible ce Zelda  [:cerveau manust] .  
Le replay value bof aussi, j'ai même pas, mais alors pas du tout envie de le recommencer, rien qu'a cause du temple des mers, et où sont les zoras ? .

Le prochain Zelda, n'a pas intérêt à faire pire, sinon Zelda et moi, c'est fini  [:cerveau thalis] .

---------------
n°4838745
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 14:45:27  profilanswer

maphi a écrit :

Bon, je suis au temple du courage et j'ai besoin d'un peu d'aide

Spoiler :

A un moment, il me semble qu'il faut tirer deux fleches sur deux yeux pour decouvrir un coffre (juste apres s'etre debarrasse d'une dizaine de bestioles qui lancent des cailloux)
Il y a 5 plate forme mouvantes, trois au milieu de la salle qui sont censees nous permettre de tirer ces fameuses fleches. Une a gauche (deplacement horizontal), une au centre (verticale, qui dirige vers le coffre) et une a droite (horizontale aussi).

Bon, comment j'arrive a viser ces saloperies d'yeux ? J'ai du lancer une 50 de fleches, aucune ne veut les atteindre. J'ai l'impression que comme on est trop loin pour les voir (je me place sur les blocs de gauche et droite), le jeux veut pas valider le tir...
Je rate completement qqch ou quoi ? C'est rageant, vu q'avec le boomerang, on les voit la, juste a portee...

Sinon, je trouve toujours que la jouabilite "tout au stylet", c'est un peu lourd pour les deplacements de link.  
Cb de fois je suis tombe d'un bloc mouvant juste a cause de ce stylet.... Pour ne pas tomber, il faut changer de bloc rapidement. Pour aller vite, il faut cliquer au bord de l'ecran (ce qui fait que parfois, ben il fait une roulade et tombe), si on clique trop pres, il avance tout doucement, et rate le bloc suivant, et il tombe. Et c'est pas toujours facile de cliquer qq part au milieu en fonction de comment est placee la camera (de temps en temps, on ne peut pas vraiment cliquer loin de link, ce qui fait qu'on ne peut pas aller vite...)
Ca plus le stylet qui masque constament une partie de l'action... j'aime decidement pas.

Pour le reste, c'est clair que c'est facile et pour moi, c'est bien son originalite qui fait que j'ai envie de le finir ce zelda...  

Bon j'ai finalement reussi. Curieusement, une fois equipe de l'arc, si on clique derriere link, la camera s'elargit devant lui....
Par contre, TRES sympa le boss, facile, mais tres bien pense.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°4838926
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 15:42:53  profilanswer

nan mais Zelda à la base c'est facile  [:chacal_one333] ( à part les deux premiers :o )
tu donnes ça à un gosse, il les torche tous en peu de temps  [:mcyrb]
cet opus ci, il est juste moins difficile que la moyenne :o
il faudrait un mode hard ou un truc dans le genre :miam:

Message cité 4 fois
Message édité par kyouray le 28-10-2007 à 15:44:24

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°4839085
saian78
Dyslexics have more fnu!
Transactions (4)
Posté le 28-10-2007 à 16:36:30  profilanswer

kyouray a écrit :

nan mais Zelda à la base c'est facile  [:chacal_one333] ( à part les deux premiers :o )

ta cas le refaire en tenant la ds a l'envers !  :o  

n°4839105
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 16:42:04  profilanswer

[:ddr555]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°4839243
vodnok
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 17:17:48  profilanswer

Quand je dis TOP10 c'est TOP10 DS ^^

Le donjon file rouge n'est pas chiant du tout. Je ne l'ai jamais fait 2x de la même manière et en plus ça va tellement vite pour le passer....

C'est vrai qu'il est facile. Terminer un zelda en une semaine sans consulter la soluce... bah c'est une première pour moi. Mais je préfère kiffer le moment que de passer 5h bloqué sur un problème.

n°4839275
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 17:28:38  profilanswer

kyouray a écrit :

Heu, dans beaucoup de zelda je me suis demander où aller ou comment faire ci ou ca. Là rien. Telement rien que j'me suis retrouvé a faire le boss de fin en pensant etre a la moitié du jeu :/

---------------
n°4839577
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 18:54:04  profilanswer

kyouray a écrit :

Sauf que généralement dans un zelda, et ce à plusieurs reprises, je me suis demandé où aller, comment faire tel ou tel autre truc....et ici ? jamais, rien, j'avance je tue les monstres et ainsi de suite, les quelques énigmes sont d'une facilité  :sweat: . Dire qu'a la base Zelda c'est facile, OK.... mais ça ne justifie pas le manque de challenge/recherche à faire pour trouver la solution à une énigme/les donjons beaucoup trop courts/et le temple du roi des mers rébarbatif   [:cerveau manust]  .

the_rainmaker a écrit :

Heu, dans beaucoup de zelda je me suis demander où aller ou comment faire ci ou ca. Là rien. Telement rien que j' me suis retrouvé a faire le boss de fin en pensant etre a la moitié du jeu :/

+1   .

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 28-10-2007 à 18:54:58

---------------
n°4839721
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 19:23:10  profilanswer

Je suis bloqué au navire fantôme :

Spoiler :

Je me retrouve face à 5 leviers à tirer, qui vont apparemment me servir à accéder à un endroit où il y a plein de barils (SS3).
A ce même étage, il y a une stèle qui me dit que les leviers doivent être tirés dans l'ordre  "2 4 5 1 3". Or j'ai beau tirer les leviers dans cet ordre, j'ai le son comme quoi c'est faux, et rien ne se passe.
Est-ce que j'ai loupé qqch, que le code ne correspond pas à ces leviers-là ? Ou y'a un truc quelconque ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°4839888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 20:01:58  answer

Zboss a écrit :

Spoiler :

Je me retrouve face à 5 leviers à tirer, qui vont apparemment me servir à accéder à un endroit où il y a plein de barils (SS3).
A ce même étage, il y a une stèle qui me dit que les leviers doivent être tirés dans l'ordre  "2 4 5 1 3". Or j'ai beau tirer les leviers dans cet ordre, j'ai le son comme quoi c'est faux, et rien ne se passe.
Est-ce que j'ai loupé qqch, que le code ne correspond pas à ces leviers-là ? Ou y'a un truc quelconque ?

tu es le 12è à qui je réponds sur cette énigme (comme quoi, ce zelda n'est pas si facile :D)

Spoiler :

il suffit d'écrire les chiffres 2 4 5 1 3 sur ta carte et de tirer les leviers dans le bon ordre :o

n°4839903
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 20:04:49  profilanswer

Zboss a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est le levier 4 en premier
le levier 1 en deuxieme
le 5 en troisieme
le 2 en quatrième et le 3 en dernier  
donc en numérotant a partir de la gauche: 4-1-5-2-3

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous me conseillez la version Game of the year de Morrowind ??Putain ! The Thing a l'air genial comme jeu !
bandes verticales sur zelda wind wakerx-com terro from the deep
x- com terror from the deep[Vendu] Game Boy Advance SP + accessoires + Zelda : 100 euro EN BAISSE
[Ach] GameCube avec zelda collector(2 jeux 64) + Vga Box[ACH]zelda 3 et mariokart avec leur boite sur snes :o
[ach] lords of the realm III[VDS] Vieux jeux SNES (Zelda 3, etc...), GB/GBC et PS1
Plus de sujets relatifs à : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)