| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass >> dispo ! |
|---|---|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 14:24:02 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
ben-tx Transactions (1) | Hello,
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Voila terminé
|
Telephone Transactions (0) |
Message édité par Telephone le 27-10-2007 à 03:04:16 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi je ne l'ai pas fini, je l'aime bien mais en faire un jeu de mon top 10 je ne crois pas. Message édité par Falconpage le 27-10-2007 à 09:34:24 |
Halfsup Transactions (9) |
|
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ce zelda est bien, mais le temple des mers gâche tout --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Il ne gâche pas tout, faut pas pousser.
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 11:29:08 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben quand le jeu ne te donne pas envie de continuer parce qu'il faut refaire le temple pour la quatrième fois, si Ok il est bon, mais pour un Zelda...voilà quoi
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 27-10-2007 à 13:30:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Certes, je partage ta crainte concernant les futur productions de nintendo.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi c'est surtout l'impossibilité de diriger le perso autrement qu'avec le stylet que je trouve un peu dommage : sans retirer le reste des idées très bien pensées pour la DS. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je n'ai aucun pb avec le maniement de Link
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je n'ai pas de pb je trouve juste "gadget" de diriger link au stylet.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2007 à 21:06:16 ![]()
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est vrai ... |
Halfsup Transactions (9) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Sincèrement je trouve pas ce jeu trop simple Mais perso, j'avance assez lentement et j'ai mis un peu de temps à finir le donjon
Je suis mort deux ou trois fois depuis le début du jeu La je crois qu'il faut que je refasse pour la 4ie ou 5ie fois le temple du roi des mers, là par contre ça me gonfle un peu, j'avoue Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 27-10-2007 à 22:04:44 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 00:04:30 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je suis bloqué au dbut du jeu avec le rat qui porte la clef, comment le choper ?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben oui. A link to the past, Link' s awakening, OoT, MM, MC, TP et enfin PH Edit : @mini-mousaille : oui, bloques la plus à droite. Message édité par Ludoss le 28-10-2007 à 00:33:54 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 00:46:35 ![]()
|
Halfsup Transactions (9) | Zelda finish ce soir même Toujours un souvenir impérissable un Zelda, le boss final était sympa et la fight bien longue. Message édité par Halfsup le 28-10-2007 à 01:13:52 |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 09:27:45 ![]()
|
Message édité par saian78 le 28-10-2007 à 12:19:19 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Bon, je suis au temple du courage et j'ai besoin d'un peu d'aide
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Terminé --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
kyouray 2D.Transactions (0) | nan mais Zelda à la base c'est facile Message cité 4 fois Message édité par kyouray le 28-10-2007 à 15:44:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Quand je dis TOP10 c'est TOP10 DS ^^
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Sauf que généralement dans un zelda, et ce à plusieurs reprises, je me suis demandé où aller, comment faire tel ou tel autre truc....et ici ? jamais, rien, j'avance je tue les monstres et ainsi de suite, les quelques énigmes sont d'une facilité
+1 . Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 28-10-2007 à 18:54:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je suis bloqué au navire fantôme :
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 20:01:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |