| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 19:46:59 ![]() ![]() |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Faut attendre le patch pro pour le trailer 4k --------------- PSN: mimich63300 |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 11-01-2017 à 17:11:20 |
romz08 Transactions (0) | Sacré trailer ... ! |
cyran Transactions (0) | Yep, peut-on espérer du 1080p/30 fps stable sur les modèles non pro ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Le trailer donne très envie mais il en montre trop à mon goût... Je regrette de l'avoir vu. Par contre le niveau de la traduction et la justesse des doubleurs c'est la catastrophe. Comme d'hab je jouerai en anglais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 21:45:46 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 11-01-2017 à 22:06:42 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cyran Transactions (0) | Laisse le côté obscur de la hype venir à toi.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
Sérieusement, je vois vraiment pas le problème là (à part que c'est toujours classe de critiquer la traduction). |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah mais à la 1ere video d'annonce j'étais en hype 10/10.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouaip, étrange cette déhype Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-01-2017 à 09:35:52 |
cyran Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca me fait penser que j'attends Détroit avec la plus grande impatience |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
J'ai surtout tiqué sur le "un allié concerné" qui a priori devait être en vo "a concerned ally" que j'aurai plutôt traduit en "un allié inquiet" mais bon... C'est surtout la justesse du jeu. Ça sonne creux. On y croit pas. Les acteurs sont soit plats soit dans le surjeu quasi théâtral. J'aime pas. Je sais reconnaître une bonne trad. Là c'est pas le cas dans ce qui est montré. /my2cents --------------- A.K.A. Korrozyf |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
|
charask8 Transactions (0) |
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le problème de synchro labiale n'est plus un soucis de JV depuis quelques années car il y a des moteurs de synchro automatique. Ce qui n'est pas le cas des films comme l'exemple que tu donnes. Je ne suis pas un hipster qui critique dans le vent. Le fait d'avoir en moyenne des acteurs de doublage pas terrible en France n'est pas une grande nouvelle. Pour les films ils ont des efforts de budgets surtout pour les films d'animation où c'est bien vendeur d'afficher des célébrités pour faire vendre (ce qui n'est pas forcément un gage de qualité quand même) mais pour les jeux c'est très rarement le cas. Il y a des films où même avec un casting quasi anglophone je ne me vois pas le regarder en anglais. Le meilleur exemple est le 5ème élément où je soupçonne même que le film a été pensé avec des dialogues en français avant l'anglais. Bref, ce que j'ai entendu ne m'a pas fait plaisir. Je vais donc faire comme d'hab, jouer en anglais. Voilà tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Tout le monde n'utilise pas un moteur de synchro automatique, et de toute façon, en l'occurrence c'était même pas un problème de synchro. Après tu fais bien ce que tu veux, c'est pas le fait de jouer en VO que je critique, mais là, le ton de voix et le jeu sont les mêmes en anglais et en français (le souffle des voix, l'urgence du ton etc.) et je ne vois pas de problème de trad particulier. Edit: Ceci est un ras-le-bol global, pas spécialement dirigé contre toi. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 12-01-2017 à 11:39:30 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand j'ai lu le titre du topic j'ai cru qu'il ne sortirait que sur Ps4 Pro |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Attends voir, t'as oublié un smiley : |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas du tout... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est pas le genre ironique Cougy, tu te méprends iorhael. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais il est bon esprit le Cougy |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci à vous deux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Boba_Fett Transactions (1) | drap' |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |