| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 13:27:09 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 14:15:11 ![]() ![]() |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 16-03-2017 à 14:22:33 |
Traitez moi de n00b Y a des fois, les composants veulent pas péter même après plusieurs flèches au bon endroit. Message édité par Khayam le 16-03-2017 à 15:19:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | s'pèce de n00b |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | [quotemsg=13105960,2164,168650]
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | spoil localisation traqueurs
Message édité par hokuto-no-ben le 16-03-2017 à 15:27:00 |
Les corrompus sont plus solides |
|
johnjrambo63300 Transactions (1) | 2,6 millions de jeux vendu depuis la sortie. Pas mal pour une nouvelle IP.
--------------- PSN: mimich63300 |
cyran Transactions (0) | |
Boba_Fett Transactions (1) | Voilà jeu fini hier soir et quel jeu bordel, la dernière mission, c'était épique !
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bonne nouvelle : http://www.next-stage.fr/2017/03/h [...] irmee.html
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pas encore fini mais déjà super content de savoir qu'on va en rebouffer ! |
J'aimerais aussi un aspect communautaire. Un outil à la LBP où les joueurs peuvent créer leur propres monstres et arènes avec des défis par exemple, ça serait vraiment sympa, ça garderait le gameplay vivant bien au-delà de l'histoire. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 16-03-2017 à 19:09:35 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Tu choisirais le contenu qui te plaît, comme sur LBP. M'en fou du contenu "edgy" mais je veux un contenu qui pousse les possibilités de gameplay à leur bout et seule une communauté peut livrer ça. |
cyran Transactions (0) | Des mods à la Skyrim alors, ça oui ça serait bonnard. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je préfère plus un truc "fermé" à la LBP, en parallèle du jeu de base |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Je préfère qu'ils nous pondent une vrai suite bien huilée dans 2-3 ans. Je veux pas d'un DLC qui ajoute juste du contenu dans la même map ou juste une légère extension de cette dernière. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 16-03-2017 à 20:31:05 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
OgOp Transactions (0) |
|
|
OgOp Transactions (0) | Je comprends pas non plus, surtout que parfois tu vas faire une quête niveau 12 qui va t'envoyer buter une machine niveau 20 quoi. |
Je detesterais. C'est un jeu solo et offline qu'il le reste. |
cyran Transactions (0) | J'adorerai invoquer un chasseur en coop à la Bloodborne pour éliminer de très grosses bestioles dans une zone de chasse précise.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pour moi horizon c'est comme witcher ça se partage pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |