| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 14:33:36 ![]() ![]() |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Haha c'est clair que ça pourrait finir comme ça avec le nombre de machines qu'on peut croiser ^^. --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les bestioles, plus tu les détruits, plus leur fonction diminue. Je trouve ça pas mal. Le ravageur avec peu de vie ne te saute plus constamment à la tronche |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Oh bor*** Lazarock ! t'aurais dû prendre ça en vidéo ^^ ! --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Hier, j'ai séché sec sur les deux Rockbreakers corrompus...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les zone corrompues, c'est bien le seul truc qui me saoule.
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 16:04:00 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On peut chopper l'armure à partir de quelle quête principale ? J'ai peur de me spoiler en cherchant à peu près où sont les 3 derniers trucs et j'en ai un seul. Je ne sais pas si je l'ai raté, où si c'est pour après |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A la fin du prologue, tu dois en avoir 2.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je parlais des 3 derniers mais je crois que tes quêtes sont pas dans l'ordre chronologique ^^ Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-03-2017 à 16:21:57 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon pour ceux qui ont platiné... Je vois qu'il y a un trophée ou on doit recruté des alliés.
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-03-2017 à 16:26:32 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
cyran Transactions (0) | Comme hier soir j'ai bloqué, à minuit, sans avoir bouffer, sur le boss d'un creuset, je post pour invoquer le pouvoir des topic HFR qui permet de débloquer une situation. Message édité par cyran le 15-03-2017 à 19:39:37 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Rolalalalala j'étais pas prêt à cette rencontre après avoir monter un grand cou
Message édité par likid le 16-03-2017 à 06:58:27 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | 29,15% en 48h13, level 21 (en hard).
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 16-03-2017 à 02:58:11 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'en suis toujours au niveau de la frontière Nora/Carja. Où est-ce que je peux trouver ce pack de voyage illimité ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | |
Romf Transactions (6) | Y'a une bonne technique pour dégommer les sawtooth à distance?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Romf Transactions (6) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ok. Merci pour l'info.
J'en ai 15 en stocks. Je ne m'en sert que pour le retour d'une quête laposte que je trouve trop loin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | La première fois qu'on peut trouver le pack de voyage illimité c'est au "Rempart" (frontière Noras/Carjas) pour quasi que dalle !
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Exacte c'est ça Vini ! Il y a un seul marchand dispo donc c'est celui-ci
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Pourtant c'est vraiment pas les plus dur je trouve. Une
|
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |