Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°13103702
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

lestat67sel a écrit :

Ca ça a tendance à me gaver, hier j'me suis fait un gueule d'orage, j'me fait chier à poser des cable entre lui et moi .. ce con n'a pas daigné s'approcher .. et du coup j'ai posé tout ça pour rien :(

Je suis plutôt d'accord avec pikti ... c'est assez dommage que les machines soient confinées à une zone ... ça aurait pu être sympa qu'une machine qui te cible te pourchasse si tu fuis, ça ajouterait un côté "survie" si je peux dire ça.
Par contre pour les pièges lestat, il y a une compétence qui permet de les récupérer il me semble  [:heeks:2]

---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 14:33:36  profilanswer

n°13103712
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:35:21  profilanswer

Shiny17 a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec pikti ... c'est assez dommage que les machines soient confinées à une zone ... ça aurait pu être sympa qu'une machine qui te cible te pourchasse si tu fuis, ça ajouterait un côté "survie" si je peux dire ça.
Par contre pour les pièges lestat, il y a une compétence qui permet de les récupérer il me semble  [:heeks:2]

je l'ai pas encore :o
Nan mais c'est plus pour le principe, pas les ressources utilisées :D

n°13103718
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:36:24  profilanswer

Shiny17 a écrit :

Ouai mais là, tu te retournes au bout de la map et tu vois ça :
http://images.4ever.eu/data/download/animaux/sauvages/byvoly,-troupeau-des-animaux,-la-poussiere,-prairie,-arbre-solitaire-149683.jpg
 [:kzimir]

n°13103744
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:42:34  profilanswer

Haha c'est clair que ça pourrait finir comme ça avec le nombre de machines qu'on peut croiser ^^.  
Bon à la limite, que leur zone de chasse soit plus grande car c'est vrai que parfois, c'est limite risible ... la machine et Aloy qui se regarde dans le blanc des yeux avec 3 mètres d'écart  [:what has been seen]

---------------
n°13103768
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 14:50:55  profilanswer

Shiny17 a écrit :

Haha c'est clair que ça pourrait finir comme ça avec le nombre de machines qu'on peut croiser ^^.  
Bon à la limite, que leur zone de chasse soit plus grande car c'est vrai que parfois, c'est limite risible ... la machine et Aloy qui se regarde dans le blanc des yeux avec 3 mètres d'écart  [:what has been seen]

Spoiler :

C'est d'autant plus risible que dans le premier creuset, quand j'ai libéré le cracheur, une fois sa réserve à produit inflammable détruite, le bestiot ne venait plus me chercher là où j'étais
Il aurait pu me charger comme il le faisait avant, mais à 2m de moi il faisait demi tour, dépité :o
Je pense que le coin de la salle où j'étais n'était pas dans "sa zone" et du coup il ne pouvait plus m'approcher.

Autant dire que la fin de combat n'était pas glorieuse :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°13103772
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:52:58  profilanswer

Les bestioles, plus tu les détruits, plus leur fonction diminue. Je trouve ça pas mal. Le ravageur avec peu de vie ne te saute plus constamment à la tronche :love:

n°13103863
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 15:25:44  profilanswer

Oh bor*** Lazarock ! t'aurais dû prendre ça en vidéo ^^ !  

Ou le Dent-de-scie qui galère à marcher quand il est très affaibli ! ça rend le jeu plus réaliste comme ça :)

---------------
n°13103873
lazarock
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 15:32:21  profilanswer

Shiny17 a écrit :

Oh bor*** Lazarock ! t'aurais dû prendre ça en vidéo ^^ !  

Ou le Dent-de-scie qui galère à marcher quand il est très affaibli ! ça rend le jeu plus réaliste comme ça :)

Mouais, j'avais un peu honte de mon play j'avoue :o

---------------
n°13103984
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-03-2017 à 16:02:24  profilanswer

Hier, j'ai séché sec sur les deux Rockbreakers corrompus...

J'ai essayé plusieurs fois puis j'ai continué ma route vers la quête principale. Je reviendrais un autre jour...

C'est le premier combat pour lequel je galère vraiment.

n°13103992
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 16:04:00  profilanswer

Les zone corrompues, c'est bien le seul truc qui me saoule.
Du coup, j'ai décidé que je ferais ça avec l'armure cheatée  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 16:04:00  profilanswer

n°13104012
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-03-2017 à 16:07:35  profilanswer

On peut chopper l'armure à partir de quelle quête principale ? J'ai peur de me spoiler en cherchant à peu près où sont les 3 derniers trucs et j'en ai un seul. Je ne sais pas si je l'ai raté, où si c'est pour après :o

n°13104052
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 16:17:15  profilanswer

A la fin du prologue, tu dois en avoir 2.
La trois, la quatre et la cinquième sont disponible dans les quêtes principale  
Spoil nom des quêtes

Spoiler :

La nécropole
la fin du créateur
La Montagne déchue

n°13104059
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-03-2017 à 16:20:25  profilanswer

Je parlais des 3 derniers mais je crois que tes quêtes sont pas dans l'ordre chronologique ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 15-03-2017 à 16:21:57
n°13104075
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 16:24:41  profilanswer

Sinon pour ceux qui ont platiné... Je vois qu'il y a un trophée ou on doit recruté des alliés.
Pour ça, il faut compléter des quêtes annexes. C'est loupable ou pas ?

n°13104079
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 16:25:44  profilanswer

Khayam a écrit :

Je parlais des 3 derniers mais je crois que tes quêtes sont pas dans l'ordre chronologique ^^

Tu inverses le deux premier à la limite mais comme ces quête ne sont pas dans la même branche de quête principales, l'ordre est relatif

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 15-03-2017 à 16:26:32
n°13104091
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-03-2017 à 16:29:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu inverses le deux premier à la limite mais comme ces quête ne sont pas dans la même branche de quête principales, l'ordre est relatif

Spoiler :

Grave's Hoard (nécropole) est la suite directe de Maker's End, c'est pas trop relatif :P

n°13104094
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 16:30:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Sinon pour ceux qui ont platiné... Je vois qu'il y a un trophée ou on doit recruté des alliés.
Pour ça, il faut compléter des quêtes annexes. C'est loupable ou pas ?

Nope, faudra juste refaire le début de la dernière mission pour que le trophée pop.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13104105
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 16:32:58  profilanswer

Khayam a écrit :

Spoiler :

Grave's Hoard (nécropole) est la suite directe de Maker's End, c'est pas trop relatif :P

Arf... Oki... J'ai pas cherché plus que ça :D

B-S a écrit :

Nope, faudra juste refaire le début de la dernière mission pour que le trophée pop.

Ah d'accord, :jap:

n°13104488
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 19:17:17  profilanswer

Comme hier soir j'ai bloqué, à minuit, sans avoir bouffer, sur le boss d'un creuset, je post pour invoquer le pouvoir des topic HFR qui permet de débloquer une situation. [:shimay:1]  
Que ceux qui ont platiné le jeu veuillent bien m'envoyer leur force  [:somberlain_12:4]
Edit : invocation réussie  [:calimefrog:5]

Message édité par cyran le 15-03-2017 à 19:39:37
n°13104609
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 15-03-2017 à 20:35:22  profilanswer

Rolalalalala j'étais pas prêt à cette rencontre après avoir monter un grand cou :love:

Spoiler :

2 mastodontes qui attaquaient le village à proximité.  

Le temps de checker dans le petit calepin qui va bien et hop ils ont rendu les armes !  
Magique, car j'étais en slip/chaussette avant d'attaquer le combat !  

J'aime ce jeu et je vais vraiment lentement comparé à vous tous :o  

Lvl 24, 35/40% mais je fais pas mal de quêtes annexes pour l'instant :)

Message édité par likid le 16-03-2017 à 06:58:27

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13105003
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 02:53:58  profilanswer

29,15% en 48h13, level 21 (en hard).  

Pas beaucoup progressé dans l'intrigue principale mais j'ai fait beaucoup de choses et il est déjà très tard.  :D  

Spoiler :

Le temps de farmer et choper quelques trucs sur la map côté noras (merci le pack de voyage illimité... c'est super pratique, du coup j'ai revendu mes autres packs de voyage qui ne servent plus à rien), de nettoyer un gros camp bandit également. J'ai tué mon premier Gueule-d'orage/Thunderjaw.  [:ayuluna]

Message cité 2 fois
Message édité par lee adama le 16-03-2017 à 02:58:11

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13105021
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-03-2017 à 06:57:11  profilanswer

J'en suis toujours au niveau de la frontière Nora/Carja. Où est-ce que je peux trouver ce pack de voyage illimité ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13105022
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 16-03-2017 à 06:59:11  profilanswer

lee adama a écrit :

29,15% en 48h13, level 21 (en hard).  

Pas beaucoup progressé dans l'intrigue principale mais j'ai fait beaucoup de choses et il est déjà très tard.  :D  

Spoiler :

Le temps de farmer et choper quelques trucs sur la map côté noras (merci le pack de voyage illimité... c'est super pratique, du coup j'ai revendu mes autres packs de voyage qui ne servent plus à rien), de nettoyer un gros camp bandit également. J'ai tué mon premier Gueule-d'orage/Thunderjaw.  [:ayuluna]

Je fais ma petite bite contre ceux la encore :o  

Bien joué ;)

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13105025
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 07:04:17  profilanswer

Cougy a écrit :

J'en suis toujours au niveau de la frontière Nora/Carja. Où est-ce que je peux trouver ce pack de voyage illimité ?

De mémoire c'est bien à un marchand de cette zone que je l'ai acheté, ils l'ont tous après, et il coûte pas grand chose, progresse un peu dans la quête principale et tu le trouvera sans problème.

n°13105026
cyran

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 07:07:00  profilanswer

likid a écrit :

Bien joué ;)

J'ai fait ma première rencontre avec cette bestiole hier soir, et il m'a bien piqué.
Je l'ai mis une fois au sol mais j'ai pas vu apparaître l'option R1/coup critique  [:sei7h:5]

n°13105038
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 07:22:09  profilanswer

cyran a écrit :

De mémoire c'est bien à un marchand de cette zone que je l'ai acheté, ils l'ont tous après, et il coûte pas grand chose, progresse un peu dans la quête principale et tu le trouvera sans problème.

pitain j'étais allé à l'autre bout de la map avant d'apprendre que ça exister.
cela dit je trouvais ça bien d'être obligé de limiter ses téléportation. ça rendait la map plus grande et ajoutait un côté vulnérable au personnage de devoir mieux penser ses déplacements.

n°13105096
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 08:27:25  profilanswer

:hello:  

Je suis systématiquement au max des ressources dans mon sac (100/100), dès que j'arrive chez un marchand je vire bien les vieux artefacts et quelques packs de flambées/bluettes/herbes en trop mais je repasse vite fait au max. Vous prenez tout ce qui traîne sur les cadavres ? Vous vendez quoi chez le marchand ? J'ai fini d'améliorer mes sacs depuis longtemps mais je sais pas si je trouverai encore une utilité aux peaux/os d'animaux...  :??:

n°13105099
Romf

Transactions (6)
Posté le 16-03-2017 à 08:29:46  profilanswer

Y'a une bonne technique pour dégommer les sawtooth à distance?
Je dois pas avoir le bon matos, j'arrive pas à lui infliger beaucoup de dégats. J'ai pourtant 2 arcs différents, y'en a un qui envoie une onde de choc qui lui fait tomber quelques défenses mais malgré tout....
Limite le plus efficace que j'ai trouvé c'est le corps à corps, avec un override si possible pour qu'ils s'entretuent :/

n°13105101
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-03-2017 à 08:30:43  profilanswer

Romf a écrit :

Y'a une bonne technique pour dégommer les sawtooth à distance?
Je dois pas avoir le bon matos, j'arrive pas à lui infliger beaucoup de dégats. J'ai pourtant 2 arcs différents, y'en a un qui envoie une onde de choc qui lui fait tomber quelques défenses mais malgré tout....
Limite le plus efficace que j'ai trouvé c'est le corps à corps, avec un override si possible pour qu'ils s'entretuent :/

Spoiler :

Le tripcaster explosif, en général il a la moitié de la vie en moins :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13105105
Romf

Transactions (6)
Posté le 16-03-2017 à 08:34:17  profilanswer

Vini a écrit :

Spoiler :

Le tripcaster explosif, en général il a la moitié de la vie en moins :o

merci, je vais tester de ce pas :D

n°13105136
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 08:53:10  profilanswer

Azhiria a écrit :

:hello:  

Je suis systématiquement au max des ressources dans mon sac (100/100), dès que j'arrive chez un marchand je vire bien les vieux artefacts et quelques packs de flambées/bluettes/herbes en trop mais je repasse vite fait au max. Vous prenez tout ce qui traîne sur les cadavres ? Vous vendez quoi chez le marchand ? J'ai fini d'améliorer mes sacs depuis longtemps mais je sais pas si je trouverai encore une utilité aux peaux/os d'animaux...  :??:

J'avais le même souci à un moment donné. Du coup je vendais aussi les lentilles courantes & co qu'on peut racheter à un marchand au besoin. Même si elles coûtent une blinde, à la fin de l'aventure, Il me restait 20000+ éclats.

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13105174
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-03-2017 à 09:07:22  profilanswer

cyran a écrit :

Ok. Merci pour l'info. :)

Audrey211 a écrit :

pitain j'étais allé à l'autre bout de la map avant d'apprendre que ça exister.
cela dit je trouvais ça bien d'être obligé de limiter ses téléportation. ça rendait la map plus grande et ajoutait un côté vulnérable au personnage de devoir mieux penser ses déplacements.

J'en ai 15 en stocks. Je ne m'en sert que pour le retour d'une quête laposte que je trouve trop loin. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13105356
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 10:13:00  profilanswer

La première fois qu'on peut trouver le pack de voyage illimité c'est au "Rempart" (frontière Noras/Carjas) pour quasi que dalle !
Je l'ai pris et j'ai dégagé les normaux de mon côté mais comme le dit Audrey, c'est quand même plus sympa d'éviter d'utiliser la télép à gogo

---------------
n°13105693
lazarock
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 11:44:37  profilanswer

Shiny17 a écrit :

La première fois qu'on peut trouver le pack de voyage illimité c'est au "Rempart" (frontière Noras/Carjas) pour quasi que dalle !
Je l'ai pris et j'ai dégagé les normaux de mon côté mais comme le dit Audrey, c'est quand même plus sympa d'éviter d'utiliser la télép à gogo

J'ai utilisé le voyage rapide qu'à 2 occasions :
Aller à l'autre bout de la map parce que j'avais oublié une fleur de métal

Quand j'étais bloqué dans l'eau, sous un rocher.
J'avais glitch sous le rocher au moment où j'étais censé sortir de l'eau, mon personnage a disparu et je ne pouvais pas me décoincer.

---------------
n°13105709
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-03-2017 à 11:49:05  profilanswer

Shiny17 a écrit :

Ah ? Faut que j'aille faire un tour.

C'est là où

Spoiler :

Combat contre un corrupteur ? (je sais pas le nom en VF, la grosse araignée qui corrompt quoi :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13105728
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 11:54:29  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai utilisé le voyage rapide qu'à 2 occasions :
Aller à l'autre bout de la map parce que j'avais oublié une fleur de métal

Quand j'étais bloqué dans l'eau, sous un rocher.
J'avais glitch sous le rocher au moment où j'étais censé sortir de l'eau, mon personnage a disparu et je ne pouvais pas me décoincer.

Je l'utilise peu pareil mais bon pour terminer une sidequest, je me permets car c'est parfois un brin chiant de se faire le chemin inverse quand celui-ci t'affiche une trop longue distance.
Ah oui sinon pas mal le coup du glich ^^ j'ai pas eu ça encore haha.

Yes c'est ça Vini ! premier endroit Carja rencontré dans le jeu il me semble  :jap:

---------------
n°13105739
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-03-2017 à 11:56:58  profilanswer

Shiny17 a écrit :

Je l'utilise peu pareil mais bon pour terminer une sidequest, je me permets car c'est parfois un brin chiant de se faire le chemin inverse quand celui-ci t'affiche une trop longue distance.
Ah oui sinon pas mal le coup du glich ^^ j'ai pas eu ça encore haha.

Yes c'est ça Vini ! premier endroit Carja rencontré dans le jeu il me semble  :jap:

Okay ! Je crois que le nom en VO de la ville c'est

Spoiler :

Daytower

---------------
n°13105817
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 12:28:19  profilanswer

Exacte c'est ça Vini ! Il y a un seul marchand dispo donc c'est celui-ci  

Spoiler :

on peut récupérer d'autres armes dite de "l'Ombre" chez lui en plus de la fronde

---------------
n°13105853
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 12:51:42  profilanswer

likid a écrit :

Bien joué ;)

Pourtant c'est vraiment pas les plus dur je trouve. Une

Spoiler :

flèche choc dans ses lances disques et tu le finis avec. Pour l'instant le plus chiant je trouve c'est le brise-roc qui fuit dans le sol. C'est plus long.

n°13105860
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 12:55:11  profilanswer

shinfei a écrit :

Pourtant c'est vraiment pas les plus dur je trouve. Une

Spoiler :

flèche choc dans ses lances disques et tu le finis avec. Pour l'instant le plus chiant je trouve c'est le brise-roc qui fuit dans le sol. C'est plus long.

Spoiler :

faut leur casser leur ptite arriere (et avant aussi :o) comme ca ils ne s'enterrent plus

n°13105929
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 13:27:09  profilanswer

Je testerai si j'en croise un.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)