| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 21:58:59 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ça changerait rien à ton jeu solo. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ayez j'ai posé mon clito sur la table
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Je sais mais ça me saoule cette mode de mettre du multi partout sur des jeux solo. Tu voudrais une arène dans TLG ou chacun dirige son trico pour se taper dessus Message édité par shinfei le 17-03-2017 à 07:12:30 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'imagine bien le combat d'handicapés --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Ou une suite --------------- PSN: mimich63300 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 09:38:07 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Nouvelle IP, succès énorme,... Y'a pas d'inquiétude à avoir sur le fait qu'on va en manger au moins 3 ou 4 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Juste de l'autre côté de la frontière Nora/Carja.
PS4 pro commandée, je devrais l'avoir demain, presque pas envie de retoucher au jeu avant d'y jouer sur pro maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 17-03-2017 à 11:11:58 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup ça va être intéressant d'avoir ton retour sur le comparatif direct PS4 Classique/PS4 Pro |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne m'attends pas à un gain de folie sur ce jeu, c'est sûr. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cyran Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Plus qu'à attendre que le gosse commence a jeter des objets. Un hochet un peu lourd en bois, hop dans la TV. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 17-03-2017 à 14:44:11 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Nop, ça remonte à quand ils étaient plus jeune. Non, sinon je serais mort là Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-03-2017 à 15:24:19 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je dois avoir des garçons plutôt calmes alors, je n'ai pas eu cette chance --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'ordi et le tel, ils étaient petits... 2 ans peut être.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) | Je me tâte encore à l'acheter. Je suis plus GTA / Uncharted que The witcher / FF... |
kenaydy Transactions (0) | Je me tâte aussi, mais j'en vois pas mal qui se lassent dans ma TL.. --------------- Illustrations et divers |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Perso je ne trouve top ce jeu. Il réunit pas mal de genre et le mix est équilibré avec des graphismes de ouf et un moteur qui tourne comme une horloge. J'ai rarement vu un moteur aussi fluide, quelque soit ce qui est affiche à l'écran. Les animations des monstres qui sont parfois bien mastics est toujours fluide. Bref techniquement c'est une réussite et on accroche vite à l'histoire, on veut en savoir plus !! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
T'as aimé Tomb Raider ? |
sinbadlemarin Transactions (1) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
sinbadlemarin Transactions (1) | Bon j'ai craqué et je l'ai acheté |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Carré en courant, je crois pas que ce soit un skill --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |